Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Et si les structures finançaient des programmeurs ?
Et si les structures finançaient des programmeurs ? - 59 messages, 10437 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par area Padawan - 02/06/2015 18:44:29 - Modifié le 02/06/2015 18:45:42
Je m'explique apres tout les bans de 2014 force est de constater que le cheat pullule dans les coullisses de la scene professionnelle csgo.
La grande majorité de la communauté csgo pense meme que l'equipe fnatic cheat en LAN.
Meme shox et plusieurs "top" en sont convaincu.
Avec tout les cashprizes qu'il y a sur le jeu (des millions de dollars) l'idée que certaines structures engage un programmeur me semble de moins en moins farfelu.
Qu'est ce que 800$ en echange d'une garantie de milliers d'euro/dollars (n'est ce pas kukly) ?
Va t'on assisté au plus gros scandale sur CS en 2015 ? VAC peut-il(veut-il) vraiment eradiquer le cheat ?
Réponse #2
Par hiz0w - 02/06/2015 18:46:27
T'en as pas marre avec tes topics trolls tous les jours ?
Réponse #3
Par area Padawan - 02/06/2015 18:48:01
T'en as pas marre avec tes topics trolls tous les jours ?
Ce n'est pas un troll loin de la.
Réponse #4
Par NWR - 02/06/2015 18:51:22
Je ne pense pas que fnatic cheat, ça serait beaucoup trop "gros". je pense juste que, pour l'instant ils sont au dessus pendant les gros events.
Réponse #5
Par hiz0w - 02/06/2015 18:53:24
T'en as pas marre avec tes topics trolls tous les jours ?
Ce n'est pas un troll loin de la.

"La grande majorité de la communauté csgo pense meme que l'equipe fnatic cheat en LAN."

T'as pas vu les mesures anti cheat prises ? Désolé ton flusha détesté n'est pas ban et tu l'as toujours en travers de la gorge ?
C'est pas possible il vous faut quoi ? Y en a qui défendaient encore AREA et criaient au cheat pour flusha, rien que pour ça faudrait la fermer à tout jamais.
Et c'est pas parce que shox a dit que voilà.

Et maintenant tu parles de structures qui financent des programmeurs, je pense surtout que vous chialez bien de trop après fnatic, désolé mais vos chouchous nV et Titan sont au dessous d'eux comme toutes les autres équipes d'ailleurs.
Réponse #6
Par area Padawan - 02/06/2015 18:54:20
Je ne pense pas que fnatic cheat, ça serait beaucoup trop "gros". je pense juste que, pour l'instant ils sont au dessus pendant les gros events.
Pas que fnatic l'idee du topic est "les structures sont elles assez vereuse pour cautionner le cheat".
Réponse #7
Par bk- - 02/06/2015 18:57:07
T'en as pas marre avec tes topics trolls tous les jours ?
Ce n'est pas un troll loin de la.

T'as pas vu les mesures anti cheat prises ? Désolé ton flusha détesté n'est pas ban et tu l'as toujours en travers de la gorge ?


C'est vrai qu'il est toujours pas ban, m'enfin depuis le scandale de cheat en LAN, il est quand même beaucoup moins impréssionant et chaud qu'avant
Réponse #8
Par LSK - 02/06/2015 18:58:54 - Modifié le 02/06/2015 18:59:18
Honnêtement, je pense que fnatic est juste au dessus, faut pas chercher plus loin.
Un simple exemple pour l'illustrer, olofmeister est absent et leurs performances déclinent énormément! Cela prouve juste qu'ils ont un excellent teamplay tous les 5.
Il ont trouvés l'équilibre parfait et ça les gens ne le digèrent pas forcément!

Point final.
Réponse #9
Par area Padawan - 02/06/2015 19:00:50 - Modifié le 02/06/2015 19:01:50
T'en as pas marre avec tes topics trolls tous les jours ?
Ce n'est pas un troll loin de la.

"La grande majorité de la communauté csgo pense meme que l'equipe fnatic cheat en LAN."

T'as pas vu les mesures anti cheat prises ? Désolé ton flusha détesté n'est pas ban et tu l'as toujours en travers de la gorge ?
C'est pas possible il vous faut quoi ? Y en a qui défendaient encore AREA et criaient au cheat pour flusha, rien que pour ça faudrait la fermer à tout jamais.
Et c'est pas parce que shox a dit que voilà.

Et maintenant tu parles de structures qui financent des programmeurs, je pense surtout que vous chialez bien de trop après fnatic, désolé mais vos chouchous nV et Titan sont au dessous d'eux comme toutes les autres équipes d'ailleurs.
entre l'avis de shox et hizlow lequel a le plus de poids ?Pour etre plus precis shox est venu appuyer les nombreux doutes que certains avaient dont moi...Et stp ne prends pas cet air hautain alors que tu sais tres bien que c'est possible qu'il cheat.
Réponse #10
Par zouga - 02/06/2015 19:02:53 - Ce membre est banni définitivement
fnatic top 1 world
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6