Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Et si CSGO Lounge n'existait pas ?
Et si CSGO Lounge n'existait pas ? - 1 messages, 443 vues
1er message
Par Nony80 - 01/02/2015 20:13:16
Bonjour à tous,

Au vue des derniers évènements, j'ai eu l'envie d'écrire (temps libre du dimanche soir oO) pour un jeu qui me tient à cœur depuis 2002 déjà et que je vois évoluer très vite de deux façons, en terme de professionnalisation et qui va droit dans le mur.
Je parle dans le titre de CsGoLounge car c'est le plus populaire mais j'englobe tous les sites de pari.
A t-on réellement besoin de ces derniers pour professionnaliser le jeu ? Je ne pense pas, l'apparition des skins a juste ajouté une communauté de rageux qui insulte à la moindre défaite de leur équipe bet.
Notre communauté en avait-elle besoin ? A mon avis si VakarM fait une statistique sur les topics modérés par rapport à avant "l'évolution" de CSGO, on aura une réponse concrète mais je le vois bien.
Les paris truqués...que dire. Si vous avez la possibilité, sur un match de gala ou sans enjeu de vous faire un SMIC, ne le feriez vous pas ? Beaucoup de personnes réagissent en disant "Pas bien, pas d'honneur, bouhhh..." , je suis un peu d'accord mais vraiment très peu. Personnellement, si mes mates sont d'accord, aucun soucis pour perdre un match du moment que mes mates soient d'accord. (par contre je n'irais pas le sortir sur FB ou Steam comme certains tebés...)
Je sais que je vais faire réagir mais c'est un peu le but. De mon côté, j'ai pris pas mal de recul sur le jeu, peut-être car pour beaucoup ce n'est plus qu'un simple jeu.
Maintenant, un conseil a tous les parieurs, vous savez que les matchs truqués existent, qu'importe le niveau des équipes qui se rencontrent, on peut considérer que vous avez une chance sur 2 de gagner.

Sur ce, à vous si vous le souhaitez. :)

PS : ça pourrait faire un excellent article VakarM (Où voulons-nous amener CSGO ?)
Réponse #2
Par merej - 01/02/2015 20:15:14
Non mais, esportsventure c'est pire que CSGL. Et on en parle pas assez.
Page 1 sur 1