Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Et maintenant ? - 11 messages, 3020 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Zerojah - 22/11/2014 01:51:45
Bonjour, bonsoir.

J'suis pas là pour répéter toutes les discussions en ce moment. ( VAC sf/llqly )

Mais, surtout sur l'avenir des 2 équipes ( Espilon / Titan )

Nous les savons tous, Titan sont 4 et Espilon 3.

Celons-vous, quelle va êtres l'avenir de ses 2 équipes ?
Quel joueur va t-il être recruté dans une de ses équipes?

Ceci est à débattre, non pas un topic à vouloir exprimer la rage envers ses 2 joueurs.
( Désolé si un topic similaire existe déjà, mais je n'ai pas encore vu un )

En vous remerciant.
Réponse #2
Par guBBs - 22/11/2014 01:59:56
Après un an sans résultat et un scandale pareil, je pense que j'arrêterais les frais à la place du gérant Titan.
Réponse #3
Par Wawaex - 22/11/2014 02:03:19 - Modifié le 22/11/2014 02:07:42
Comme annoncé partout, je pense pas que Scream ira chez Titan, à moins que l'appel de l'argent ne soit plus fort. Il a de la rancoeur le petit Adil.. Enfin je pense.

Après, je vois pas vraiment qui à le skill nécessaire pour intégrer les deux structures. Fxy0 chez Epsilon, c'est pas demain la veille qu'il va y retourner, comme l'a dit GMX, sa passait plus entre eux... Donc vraiment la, va falloir s'attendre à un split d'une des structures. Structure Titan abandonnera t-elle son équipe, au vu des maigres résultats, et ce coup de poignard porté par KQLY ? Je vois pas comment Titan pourrait se relever.
Réponse #4
Par aimer - 22/11/2014 03:04:22
sf chez Titan confirmed
Réponse #5
Par cybhOunet - 22/11/2014 03:06:54
sf chez Titan confirmed


0/10
Réponse #6
Par AKRinho - 22/11/2014 03:17:32 - Modifié le 22/11/2014 03:27:36
Après un an sans résultat et un scandale pareil, je pense que j'arrêterais les frais à la place du gérant Titan.

Je ne pense pas Niak a l'air de bien s'entendre avec le gérant de l'orga, de plus ils n'ont plus d'équipe dota 2 et leur joueur Quake ne leur coute pas un bras. Je les vois pas lacher cs go maintenant à moins que tu veux insinuer les kickers pour reprendre une autre équipe csgo. Et sur ce point je ne vois pas meilleur équipe que l'hypothétique 5 (Ex6-apEX-kennyS-maniac-ScreaM) libre sur le marché
Réponse #7
Par Zerojah - 22/11/2014 03:29:13
Après un an sans résultat et un scandale pareil, je pense que j'arrêterais les frais à la place du gérant Titan.

Je ne pense pas Niak a l'air de bien s'entendre avec le gérant de l'orga, de plus ils n'ont plus d'équipe dota 2 et leur joueur Quake ne leur coute pas un bras. Je les vois pas lacher cs go maintenant à moins que tu veux insinuer les kickers pour reprendre une autre équipe csgo. Et sur ce point je ne vois pas meilleur équipe que l'hypothétique 5 (Ex6-apEX-kennyS-maniac-ScreaM) libre sur le marché


J'aurais plus pensé à Happy qu'à Ex6, à mon avis.
Réponse #8
Par TuTuR - 22/11/2014 03:29:47 - Modifié le 22/11/2014 03:35:51
Après un an sans résultat et un scandale pareil, je pense que j'arrêterais les frais à la place du gérant Titan.


Pas faux. Sans compter que peut être certains joueurs souhaiterai arrêter les frais aussi...

Les joueurs cleans de espilon/titan ont été trompés par un de leur partenaire + disqualifié + perte d'argent + réput/crédibilité 0
Manque plus que à la DH, certaines teams retrouvent leur niveau de "subtop EU", je serai tellement deg d'avoir servi de mise en garde/exemple en plus,je dirai merde au jeu et irait me chercher un autre taf.


Réponse #9
Par AKRinho - 22/11/2014 03:35:11
Après un an sans résultat et un scandale pareil, je pense que j'arrêterais les frais à la place du gérant Titan.

Je ne pense pas Niak a l'air de bien s'entendre avec le gérant de l'orga, de plus ils n'ont plus d'équipe dota 2 et leur joueur Quake ne leur coute pas un bras. Je les vois pas lacher cs go maintenant à moins que tu veux insinuer les kickers pour reprendre une autre équipe csgo. Et sur ce point je ne vois pas meilleur équipe que l'hypothétique 5 (Ex6-apEX-kennyS-maniac-ScreaM) libre sur le marché


J'aurais plus pensé à Happy qu'à Ex6, à mon avis.

Je vois pas happy bouger de chez LDLC
Réponse #10
Par Zerojah - 22/11/2014 03:36:13
Après un an sans résultat et un scandale pareil, je pense que j'arrêterais les frais à la place du gérant Titan.

Je ne pense pas Niak a l'air de bien s'entendre avec le gérant de l'orga, de plus ils n'ont plus d'équipe dota 2 et leur joueur Quake ne leur coute pas un bras. Je les vois pas lacher cs go maintenant à moins que tu veux insinuer les kickers pour reprendre une autre équipe csgo. Et sur ce point je ne vois pas meilleur équipe que l'hypothétique 5 (Ex6-apEX-kennyS-maniac-ScreaM) libre sur le marché


J'aurais plus pensé à Happy qu'à Ex6, à mon avis.

Je vois pas happy bouger de chez LDLC


Oh oui, quel c** x)
Page 1 sur 2
1
2