Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Et cette vidéo, on en parle?
Et cette vidéo, on en parle? - 33 messages, 8318 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Faere - 20/01/2017 01:13:16 - Modifié le 20/01/2017 01:21:57
https://www.youtube.com/watch?v=MfCbdnxqMsY


Je suis remplis de doutes.

A partir de 12 minutes également Shox.
Réponse #2
Par slymerdev - 20/01/2017 01:29:41 - Modifié le 20/01/2017 01:36:55
apparemment il on beaucoup de problème de viseur .
Réponse #3
Par LaAw - 20/01/2017 01:37:40
J'étais en train de mater une pov d'Apex, quand tout à coup, oh mon dieu, aimlock sur son mate à 1m15 https://www.youtube.com/watch?v=1cEoA0FfnZc !!

Ah bah non, explication simple, kio voit l'ennemi spawn, l'ennemi apparaît sur le radar d'apex, reflex humain de check le point sur la même ligne horizontale, même si c'est impossible qu'il soit là, la main va plus vite que l'cerveau, et j'me dis que y'a tellement de clips qu'on pourrait justifier de cette manière que ça ferait taire des bouches.

Pareil pour le clip de Byali sur cache, combien de fois faut il répéter qu'il a flick dans le mur parce qu'au même moment, y'a pasha qui flash contact bp et byali veut juste dodge celle ci ? Vous vous voyez vous dans le coin, y'a full stuff qui arrive, t'es en train de shooter un mec en fasse de toi, en même temps de faire tout ça, tu appuis sur une aimkey et tout et cette dernière va chercher le mec le plus loin alors qu'y'en a un côntact ? Wowowowow.

brefbrefbref hf à vous pour cet n-ième topic.
Réponse #4
Par flingueur - 20/01/2017 02:53:03 - Modifié le 20/01/2017 02:54:24
si subzera est legit ou que les immortals sont legit, je comprends pas comment ils ne gagnent pas de tournois^^

pour shox, je m'en rappelle de cette cobble :) le chat était tellement ONFIRE après ce move^^

mais bon il y en a trop, et vous savez ce qui se passe quand il y en a trop ? plus c'est gros plus ça passe :)
Réponse #5
Par -Persephone- - 20/01/2017 03:04:24 - Modifié le 20/01/2017 03:05:20
à raison de 2 topics par jour concernant le cheat, sachant que ces dernières génèrent 5000 vues en moyenne, calculez le rendement engendré pour Dan M sur un mois. Vous n'avez pas de limite de temps.
Réponse #6
Par Gauth1er - 20/01/2017 04:14:42
https://www.youtube.com/watch?v=MfCbdnxqMsY


Je suis remplis de doutes.

A partir de 12 minutes également Shox.

Franchement il faut attendre le dernier tier de la vidéo pour voir des trucs louches (byali en a sur cache) et on commence avoir des mouvements de souris qui n'ont pas de sens.
80% des actions c'est rien du tout.
Réponse #7
Par Jibay - 20/01/2017 08:04:30 - Modifié le 20/01/2017 08:41:20
Mais ya que ca qui vous intéresse en ce moment.... si vous êtes persuadés que tout le monde cheat pourquoi vous continuez à regarder et à nous les briser avec 3 topics par jour...

En plus dans le délire actuel faut choisir son camps, c'est soit "aucun pro ne cheat" soit "presque tous les pros cheat, les games pro c'est cheat vs cheat now", y'a pas de demi mesure, du coup ces topics c'est juste bon qu'à se mettre sur la gueule...

Tain les 12 ralentis sur subroza à 12 mins qui fait des wallbang, comment ca m'énerve.... y'a 2 spots à wallbangs sur overpass, le mec les spam, il a le timing, on l'accuse de cheat ? kikoo
En plus avec la sale tronche de Thorin, il en fallait pas plus pour m'agacer de bon matin xD
Réponse #8
Par Stoneturner - 20/01/2017 08:34:58
Non, on en parle pas.
Réponse #9
Par KaNabitch - 20/01/2017 10:26:01 - Modifié le 20/01/2017 10:37:03
Donc les mecs sont obligés de mettre les clips en x0.10 pour faire genre ca lock. Tu les regardes en vitesse normale c'est juste un mec qui se tourne et son viseur passe sur un mec... Frenchement ça commence à être vvraiment relou ces vidéos

Pour montrer la débilité de la vidéo vers 10.30 le mec met quand même un clip où shroud troll en disant toute la scène pro cheat etc ...
Réponse #10
Par kazay - 20/01/2017 10:47:00
Mort de rire !! Ta vidéo elle est claqué mdrrr !

Déjà, la première chose c'est que justement si ils sont pros, bons, etc, c'est qu'ils poncent le jeu, du coup le crosshair placement est travaillé aussi et du coup c'est facile pour eux de mettre un viseur à hauteur de la tête (pour info, une balle dans la tête avec une ak par exemple ça tue instant).

De plus, le mec il passe les move en x0.0001 du coup, oui, si je bouge mon viseur et que y a un ennemis mon viseur se place sur lui, et des fois même sur sa tête. (cf:premier point).

c'est facile de crier au cheat quand on est nova comme toi. Je dis pas qu'il n'y en a pas, il y en a eu, mais aujourd'hui il y en a, à mon avis moins car ils ont vu que finalement c'est pas si unspotted que ça ..

En tout cas ta vidéo est un beau troll, mais ça fait plaisir de pouvoir regarder du cs de bon matin donc je te remercie au moins pour ça.
Page 1 sur 4
1
2
3
4