Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Estimation M9 Crimson Web FT ST - 33 messages, 5851 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Agneau Sauvage - 20/04/2015 18:05:23
Salut salut ! J'aurais souhaité une estimation de mon M9 CW FT ST car j'avoue que là pour le coup j'sais pas trop quoi en penser ! Pour info elle est à 83.071% de condition.

Voici quelques SS:

http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/718664887674044340/EC6286061740E1769E6EE90BB94BE77B5AB11B8D/

http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/718664887674043781/EDCF12450088F3311410E1AD95E205ADC55DB21B/

http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/718664887674041605/B9F195A48BA78ADD24EFFE092AC66809BD7AA074/

http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/718664887674041098/F4C7778D81064CB81EE5F229F5961F735E9194B5/

http://cloud-4.steamusercontent.com/ugc/718664887674040532/616A1985A1B81AB9D477B8CC8D99D4299C935138/

Merci si vous prenez le temps de m'aider ;) Bonne journée à vous !
Réponse #2
Par Agneau Sauvage - 21/04/2015 12:42:22
Personne pour filer un coup d'main ? :-P
Réponse #3
Par Personne - 21/04/2015 15:05:29
J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir la condition à 3 chiffres après la virgule et ne pas connaître le prix du couteau? Oo
Réponse #4
Par billyboy2889 - 21/04/2015 15:59:48 - Modifié le 21/04/2015 16:27:18


Bon perso deja t'as une bonne usure pour un FT mais tu n'as pas beaucoup de web. d'apres tes SS "un peu degeu" a mon gout xD tu as 1webs PS et un Web BS je dirai que ca vaux entre 150 et 200 clés tout dépend DU pigeon :D

Pour la suite voila ce que j'appel de jolie SS (http://imgur.com/a/t66ZU) mon ancienne M9 CW ST MW

La méthode est toute simple pour les réaliser. tu vas sur un serv lambda hors ligne ou pas osef tu inspects ton couteau et tu fais une impression d'écran. Ensuite colle ca sur paint et tu l'enregistre au format PNG

Apres GO sur IMGUR.COM (par contre il faut te crée un compte pour que tu es la meilleur qualité) et tu upload tes images ! voila le tour est joué :D

J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir la condition à 3 chiffres après la virgule et ne pas connaître le prix du couteau? Oo


Rooh t'es pas sympa XD ...
Réponse #5
Par Personne - 21/04/2015 16:01:54
Ma question est pas un troll hein? le pourcentage à 3 chiffres après la virgule viens d'un site? Le site peut pas donner une fourchette de prix pour une usure donnée (je dis fourchette car le pattern entre en jeu aussi)?
Réponse #6
Par billyboy2889 - 21/04/2015 16:13:54
Ma question est pas un troll hein? le pourcentage à 3 chiffres après la virgule viens d'un site? Le site peut pas donner une fourchette de prix pour une usure donnée (je dis fourchette car le pattern entre en jeu aussi)?


Le pourcentage il l'a obtenu directement depuis le site CS GO LOUNGE. Il ne donne n'y le prix ni une fourchette. Le mieu et le plus rapide c'est de demander un PC sur le reddit.
Réponse #7
Par Personne - 21/04/2015 16:30:14
ok thx
Réponse #8
Par Agneau Sauvage - 21/04/2015 17:48:06


Bon perso deja t'as une bonne usure pour un FT mais tu n'as pas beaucoup de web. d'apres tes SS "un peu degeu" a mon gout xD tu as 1webs PS et un Web BS je dirai que ca vaux entre 150 et 200 clés tout dépend DU pigeon :D

Pour la suite voila ce que j'appel de jolie SS (http://imgur.com/a/t66ZU) mon ancienne M9 CW ST MW

La méthode est toute simple pour les réaliser. tu vas sur un serv lambda hors ligne ou pas osef tu inspects ton couteau et tu fais une impression d'écran. Ensuite colle ca sur paint et tu l'enregistre au format PNG

Apres GO sur IMGUR.COM (par contre il faut te crée un compte pour que tu es la meilleur qualité) et tu upload tes images ! voila le tour est joué :D

J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir la condition à 3 chiffres après la virgule et ne pas connaître le prix du couteau? Oo


Rooh t'es pas sympa XD ...


Je ne sais peut être pas le prix de mon couteau mais je peux t'assurer qu'il vaut plus que "150 - 200 clés" ... ^^

Une M9 CW FT look MW non stat trak ça part pour 180 à 200 clés et même parfois plus. Alors une ST ça vaut pas 200 clés . . .

Le truc c'est que mon couteau sur le lounge, il y en a plein (genre une grosse cinquantaine) mais des usures à 83 ou 84% il doit y en avoir deux ou trois max en même temps et dans leurs annonces il y en a jamais aucun qui met un prix en clés. Et donc j'ai jamais un prix fiable.

Sinon pour reddit j'vais paraître con, mais je sais pas comment poster, le site me paraît bien plus compliqué que la moyenne, rien que pour s'y retrouver ou comprendre son fonctionnement déjà.

Et @Personne, je sais pas ou tu as vu que connaitre la condition de son couteau induit le fait de connaître son prix en clé hein .. Y a plein de site qui donnent la condition mais aussi étrange que ça, aucun ne fait la corrélation avec un éventuel prix. Cela pourrait être une idée de site à ouvrir ça :P
Réponse #9
Par k4rt0on - 21/04/2015 17:52:34
Ma question est pas un troll hein? le pourcentage à 3 chiffres après la virgule viens d'un site? Le site peut pas donner une fourchette de prix pour une usure donnée (je dis fourchette car le pattern entre en jeu aussi)?



Effectivement le pattern rentre en compte suivant les skins de couteaux, du coup il faudrait un site capable d'analyser le % d'usure (ça du coup on a deja avec csgolounge et csgo.exchange), et comparer la pattern du couteau à une base de pattern déja établie.

Avantages et inconvénient, les patterns ne sont pas toutes répertoriées sous le même noms, voir pas du tout.
Exemple pour le slaughter moi je considère 3 pattern qui ajoutent de la valeur, phoenix, angel et diamond.
Mais y'a d'autres pattern (clown, heart) que je considère comme n'ajoutant rien, que d'autres personnes considère de valeurs (vautours du lounge bonjour! :D). Dernier exemple en date la chucky pattern qui est sortie sur le forum y'a peu..

Gros avantages pour les fades et les ch qui sont dur à analyser à l'oeil nu quand on est pas connaisseur.
Clairement determiner le % de fade ou de bleu d'un karambit avec un logiciel c'est pas sorcier à mettre en place.
Mais encore la un problème vient se poser. Un gars qui a 90% de bleu éparse, n'aura pas du tout la même value qu'un gars qui a un 90% reverse claw sans "trous" de bleu.

Qui pour décider des tarifs? Qui va faire fluctuer le market à sa guise? Un groupe steam? L'Elite knife club?
Déjà rien que sur Vakarm on a pas tous les mêmes idées tarifaires.

Beaucoup de sites ont tenté de faire des guidelines de prix et clairement tous le monde a abandonné.
Dernier en date Nooky et sa page facebook, il a cloturé la section Priceguide.
Réponse #10
Par k4rt0on - 21/04/2015 17:53:33


Bon perso deja t'as une bonne usure pour un FT mais tu n'as pas beaucoup de web. d'apres tes SS "un peu degeu" a mon gout xD tu as 1webs PS et un Web BS je dirai que ca vaux entre 150 et 200 clés tout dépend DU pigeon :D

Pour la suite voila ce que j'appel de jolie SS (http://imgur.com/a/t66ZU) mon ancienne M9 CW ST MW

La méthode est toute simple pour les réaliser. tu vas sur un serv lambda hors ligne ou pas osef tu inspects ton couteau et tu fais une impression d'écran. Ensuite colle ca sur paint et tu l'enregistre au format PNG

Apres GO sur IMGUR.COM (par contre il faut te crée un compte pour que tu es la meilleur qualité) et tu upload tes images ! voila le tour est joué :D

J'ai du mal à comprendre comment on peut avoir la condition à 3 chiffres après la virgule et ne pas connaître le prix du couteau? Oo


Rooh t'es pas sympa XD ...


Je ne sais peut être pas le prix de mon couteau mais je peux t'assurer qu'il vaut plus que "150 - 200 clés" ... ^^

Une M9 CW FT look MW non stat trak ça part pour 180 à 200 clés et même parfois plus. Alors une ST ça vaut pas 200 clés . . .

Le truc c'est que mon couteau sur le lounge, il y en a plein (genre une grosse cinquantaine) mais des usures à 83 ou 84% il doit y en avoir deux ou trois max en même temps et dans leurs annonces il y en a jamais aucun qui met un prix en clés. Et donc j'ai jamais un prix fiable.

Sinon pour reddit j'vais paraître con, mais je sais pas comment poster, le site me paraît bien plus compliqué que la moyenne, rien que pour s'y retrouver ou comprendre son fonctionnement déjà.

Et @Personne, je sais pas ou tu as vu que connaitre la condition de son couteau induit le fait de connaître son prix en clé hein .. Y a plein de site qui donnent la condition mais aussi étrange que ça, aucun ne fait la corrélation avec un éventuel prix. Cela pourrait être une idée de site à ouvrir ça :P


Toute façon reddit si t'as personne pour upvote ton annonce elle va très vite tomber aux oubliettes.
Page 1 sur 4
1
2
3
4