Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Esl toujours aux tops
Esl toujours aux tops - 73 messages, 14281 vues
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8
1er message
Par projet - 10/10/2014 00:04:13 - Modifié le 10/10/2014 01:02:59 - Ce membre est banni définitivement
Fantenn*
Bonsoirs chers amis, ce soir je ne viens pas en homme de paix malheureusement je viens juste avertir la communauté sur un problème vous allez dire "personnelle", mais qui en faite si on réfléchit ça pourrait bien arriver à n'importe qui, je vous prierai juste alors pour continuer de vous mettre à notre place. En effet, moi et mon mix avons participé à la cup qualifer #6 eps. Malheureusement, après un gros 11/2, un de nos mates subit un premier crash internet se plaignant de ddos, ne le prenant pas au mot, je pensais juste qu'il avait bug, sauf que quand il arrive 15 min après à revenir donc après la pause, un notre de nos mate va crash, et ainsi de suite un par un on va crash. D'ici là c'est une certitude que c'est rien qu'autre chose que du DDOS, profitant qu'on joue à quatre voir trois chaque round ils nous remontent et nous gagnent. A la fin du match grosse discussion entre eux et nous, dont je vous épargnerez les détails. L'appel à un admin à du être nécessaire, mais par un autre malheur cet admin semble être corrompu. Nous sommes trois équipes à nous plaindre de la même équipe de DDOS. L'équipe que l'on devait jouer au prochain tour avait été elle aussi toucheé par cette équipe qui est autre que NO MORE WHINE
(je drop la fiche du match http://www.esl.eu/fr/pro-series/season13/csgo/qualifier6/match/30620719/ )

Admin corrompu? Je m'explique par chance nous avons réussi de nous connecter au chat du match suivant. Je vous laisse donc lire ces précieux Screenshots (Pour faire bref l'équipe contre qui doit jouer NO MORE WHINE se plaignent tout comme nous de s'être fait ddos contre eux lors d'une autre qualif)
http://www.noelshack.com/2014-41-1412888730-admincorrompu.png
http://www.noelshack.com/2014-41-1412888737-admincorrompu2.png
http://www.noelshack.com/2014-41-1412888742-admincorrompu3.png
http://www.noelshack.com/2014-41-1412888748-admincorrompu4.png

Alors certains vont me dire osef c'est ESL, ben vous savez quand quelqu'un se plaint de ce site je me disais la même chose mais quand ça vous arrive enfaîte ce n'est pas du tout la même. C'est quand même la qualification à leur plus grande compétition sur Cs:go en france.

A bon entendeur, en espérant qu'un jour que ces joueurs se fassent taunt, je vous laisse sur le troll de l'admin de la fin

http://www.noelshack.com/2014-41-1412891614-admincorrompu5.png

Cordialement, Fanten !
Réponse #2
Par Fantenn* - 10/10/2014 00:07:06
Je m’excuse de quelques fautes d'orthographes que je viens de remarquer . :/
Réponse #3
Par replay1 - 10/10/2014 00:13:25
Autant c'est moche ce qui vous arrive , autant c'est normal que l'admin sanctionne pas .

Sans preuve , tu peux rien faire .
Réponse #4
Par Fantenn* - 10/10/2014 00:17:46 - Modifié le 10/10/2014 00:21:18
Autant c'est moche ce qui vous arrive , autant c'est normal que l'admin sanctionne pas .

Sans preuve , tu peux rien faire .


Je suis d'accord le truc c'est que quand tu as 5 joueurs qui se plaignent tu ne peux rien dire mais quand c'est 10/15 ça devient trop lourd, en plus non seulement on a les records mais tu peux check aussi les logs out sur la fiche, je pense que des fois quand tu es admin tu dois savoir t'écarter de ton règlement et ouvrir tes yeux. Et les réponses du fameux "Steack" nous montre que c'est juste de la corruption et rien d'autre, sur mon point de vue personnel.

(kAAAAAAl, cAaz, JACKZ n'étant pas de notre équipe mais de l'équipe adverse du prochain tour)
Réponse #5
Par Alexzz54 - 10/10/2014 00:26:24 - Ce membre est banni définitivement
Autant c'est moche ce qui vous arrive , autant c'est normal que l'admin sanctionne pas .

Sans preuve , tu peux rien faire .


Je suis d'accord le truc c'est que quand tu as 5 joueurs qui se plaignent tu ne peux rien dire mais quand c'est 10/15 ça devient trop lourd, en plus non seulement on a les records mais tu peux check aussi les logs out sur la fiche, je pense que des fois quand tu es admin tu dois savoir t'écarter de ton règlement et ouvrir tes yeux. Et les réponses du fameux "Steack" nous montre que c'est juste de la corruption et rien d'autre, sur mon point de vue personnel.

(kAAAAAAl, cAaz, JACKZ n'étant pas de notre équipe mais de l'équipe adverse du prochain tour)


Oh tu sait "Steak" c'est l'admin le plus faux cul d'ESL ! Faut pas s'attendre à quelque chose de sa part :/

Ps : aucune rage envers lui, simplement des faits que j'ai toujours en screenshot :)
Réponse #6
Par Fantenn* - 10/10/2014 00:28:45


Oh tu sait "Steak" c'est l'admin le plus faux cul d'ESL ! Faut pas s'attendre à quelque chose de sa part :/

Ps : aucune rage envers lui, simplement des faits que j'ai toujours en screenshot :)


Ouais ça je le sais, je pense quand même que le pire est l'acte de l'équipe d'en face, après l'admin corrompu ça a toujours été le soucis de ce site comme tu l'as dit.
Réponse #7
Par projet - 10/10/2014 00:39:58 - Ce membre est banni définitivement
Y a un moment quand tu veux organiser des compétitions comme les EPS tu ne met pas qu'un seul admin pour un arbre de 64slots donc 32matchs t'essaye de faire le minimum quoi mais bon ESL =)
Réponse #8
Par HiroMy - 10/10/2014 00:40:19
Autant c'est moche ce qui vous arrive , autant c'est normal que l'admin sanctionne pas .

Sans preuve , tu peux rien faire .


Je suis d'accord le truc c'est que quand tu as 5 joueurs qui se plaignent tu ne peux rien dire mais quand c'est 10/15 ça devient trop lourd, en plus non seulement on a les records mais tu peux check aussi les logs out sur la fiche, je pense que des fois quand tu es admin tu dois savoir t'écarter de ton règlement et ouvrir tes yeux. Et les réponses du fameux "Steack" nous montre que c'est juste de la corruption et rien d'autre, sur mon point de vue personnel.

(kAAAAAAl, cAaz, JACKZ n'étant pas de notre équipe mais de l'équipe adverse du prochain tour)


Oh tu sait "Steak" c'est l'admin le plus faux cul d'ESL ! Faut pas s'attendre à quelque chose de sa part :/

Ps : aucune rage envers lui, simplement des faits que j'ai toujours en screenshot :)


Putin il est pas mort lui ? Ca fais 30 ans qu'il est admin le mec...
Réponse #9
Par Fantenn* - 10/10/2014 00:42:30 - Modifié le 10/10/2014 00:46:23
+1
Réponse #10
Par MorganL - 10/10/2014 01:32:15
Juste pour rire !
vous avez vu l'heur ???
01:25:59] projet: et je pense que vous savez que j'avais pas tort
[01:26:02] projet: tors
[01:26:11] Steak: au sujet de?
[01:26:27] projet: du match ddos^^
[01:26:59] Steak: certes, mais comme Mortis vous l'a dit tout à l'heure, on ne peut prouver qu'il s'agissait de la team adverse

le mec n'arrive pas a sans remettre le match a eu lieu a 21h30 fin 22h30 on va dire , 3h apres le mec lache pas l'affaire , MDR

Ca whine durrrr

enfin Bref je suis pas qualifier mdr , BN a la commuuuuuu
Page 1 sur 8
1
2
3
4
5
...
8