Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Equipe recherchant un coach ! - 0 messages, 319 vues
1er message
Par JuniorPlay - 24/05/2017 23:34:04
Bonjour / bonsoir a tous,

Je fais appel a vakarm une nouvelle fois pour vous présenter mon projet d'équipe :

-Nos ambitions : Sur le court termes, maîtriser un bon panel de maps. Puis, dans un second temps compétition online et LAN.

-Notre niveau individuel : Si je dois vous situer par rapport aux "ranks" que nous donne notre jeu bien aimé, nous sommes tous les 5 entre LEM et Suprême.

-Nos derniers résultats : Durant cette dernière semaine de pracc a rythme moyen nous avons affronter plusieurs équipes afin de pouvoir nous situés. Nous avons jouer principalement nos deux maps les plus travaillées (cache / train) sur lesquelles nous avons présenter des résultats corrects pour ma part ( 6 praccs : 4 Wins et 2 Lose)

-Pourquoi faire appel à un coach ? : Il faut savoir que je suis le LIG de mon équipe et que en plus de gérer mes joueurs individuellement, je dois également créer ou re-adapter des strats. Ainsi, j'attend une personne ayant une expérience de jeu relativement grande, qui pourrait m'assister dans la création de strats et m'aider a gérer mes joueurs.

Page 1 sur 1