Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epsilon. - 2 messages, 665 vues
1er message
Par Dqda - 22/07/2014 14:00:47
Salut tout le monde, je crée ce topic pour susciter votre avis à propos de cette équipe et de leur position dans le top français voire mondial.

Alors pour moi, je les vois bien TOP 2 en France au vu des derniers résultats, non pas extraordinaires en soi mais surtout meilleurs que ceux de Titan. Je classe donc l'équipe en dessous de LDLC mais au dessus de Titan POUR L'INSTANT (je précise pour ne pas voir une volée d'handicapés critiquer cet avis).

Leur résultat contre HR montrerait-il qu'ils ont les moyens de faire de bons résultats à l'échelle mondiale?
Et il faut aussi prendre en compte le fait qu'ils aient pris une carte à LDLC en grande finale !

Bon move ou bad move concernant fxy0 ?
Pour ma part c'est assez mitigé. En effet, avec mistou régnait une ambiance positive et une cohésion plutôt efficace à première vue ! Le fait qu'il manquait un sniper les a donc contraint à le remplacer car, on va pas se voiler la face, il était légèrement en dessous de ses coéquipiers. Fxy0, c'est l'unique choix à faire étant donné qu'aucun autre joueur du subtop n'est aussi bon que lui au fusil vert ! Avec de l'entrainement, niveau skill, pourrait-il égaler/surpasser KennyS ou KQLY ? (évidemment vu que j'ai pas l'esprit aussi étroit que certains je ne m'appuie pas sur certaines théories de cheat etc...)
Et au niveau comportement? Pouvons-nous enfin espérer qu'il ait un état d'esprit changé au vu des responsabilités qu'il aura? Car pour lui aussi, comme pour mistou, c'est un peu comme un début au niveau mondial. Jamais il n'a été aussi bien entouré qu'avec cette line-up ! Donc peut-être qu'il aura un déclic et qu'il pourra mettre de côté un caractère qui lui a fait défaut par le passé... Si c'est le cas, et que l'équipe affiche une bonne cohérence, on peut espérer (ce n'est que mon point de vue) qu'ils atteignent le TOP 1 en France et donc peut-être un TOP 5 mondial non?
Faites moi connaître votre avis sur la chose !
Réponse #2
Par baywatch - 22/07/2014 14:12:33 - Ce membre est banni définitivement
très bon move imo , mistou avait rien d'extra et apporté pas grand chose ingame voir que dal.
Réponse #3
Par Dqda - 22/07/2014 15:34:02
Je pense aussi que c'est un bon move, wait & see.
Page 1 sur 1