Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Epsilon 2k15 - 49 messages, 11904 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par R3ci - 29/01/2015 12:13:57
Salut à tous, j'ouvre ce topic car j'aimerais avoir votre avis sur le début d'année d'Epsilon et ce qui ne va pas chez eux (car faut dire au niveau des résults depuis ce début d'année c'est clairement décevant).
Pour ma part (ce n'est que mon avis et ressenti je ne prétend pas connaitre toute la vérité) :

LU

fxy0 : l'AWP par excellence, carry presque toutes les games, d'une régularité à toute épreuve, l'un des meilleurs snip EU.
ScreaM : trop irrégulier, c'est son principal défaut de toujours, même si onfire il peut faire win une game à lui seul par son aim (cf LDLC Epsilon fin 2014 sur dust2)
GMX : un peu juste niveau skill pour du top, après c'est un bon gars et qui est LIG depuis un moment donc doit connaitre son taff (même si des fois j'ai du mal à comprendre les strat sur certains rounds).
Uzzi : un joueur quoi qu'on en dise assez solide même si un peu juste pour du top aussi.
B1GGY : un last correct, mais doit encore continuer à s'adapter et progresser sur les gros match.

Au niveau de la LU pas de gros défaut de skill pour prétendre à du top 8, même si ça me semble un peu déséquilibré au sein même des 5.

STRAT / TP

La des fois c'est pour moi l'incompréhension totale.
J'ai l'impression que la com n'est vraiment pas optimale, hier vs 3DMAX ils arrivent quand même à se faire avoir en 3v1 T sur inferno par le timer alors qu'ils sont BP/Appart, je n'arrive pas à comprendre.
Et le pire je crois que c'est quand même le nombre de rounds importants qu'ils losent non pas par manque de skill mais par des erreurs tellement bêtes, non je ne sais pas ce qui cloche je n'arrive pas à comprendre.
Manque de train? Strats dépassées ou non adaptées? Com insuffisante?

J'aimerais avoir vos avis svp, car j'aime beaucoup cette team en plus et ça me fait mal de les voir autant fail depuis ce début d'année notamment.
Réponse #2
Par KALIYSA - 29/01/2015 12:17:54
Salut à tous, j'ouvre ce topic car j'aimerais avoir votre avis sur le début d'année d'Epsilon et ce qui ne va pas chez eux (car faut dire au niveau des résults depuis ce début d'année c'est clairement décevant).
Pour ma part (ce n'est que mon avis et ressenti je ne prétend pas connaitre toute la vérité) :

LU

fxy0 : l'AWP par excellence, carry presque toutes les games, d'une régularité à toute épreuve, l'un des meilleurs snip EU.
ScreaM : trop irrégulier, c'est son principal défaut de toujours, même si onfire il peut faire win une game à lui seul par son aim (cf LDLC Epsilon fin 2014 sur dust2)
GMX : un peu juste niveau skill pour du top, après c'est un bon gars et qui est LIG depuis un moment donc doit connaitre son taff (même si des fois j'ai du mal à comprendre les strat sur certains rounds).
Uzzi : un joueur quoi qu'on en dise assez solide même si un peu juste pour du top aussi.
B1GGY : un last correct, mais doit encore continuer à s'adapter et progresser sur les gros match.

Au niveau de la LU pas de gros défaut de skill pour prétendre à du top 8, même si ça me semble un peu déséquilibré au sein même des 5.

STRAT / TP

La des fois c'est pour moi l'incompréhension totale.
J'ai l'impression que la com n'est vraiment pas optimale, hier vs 3DMAX ils arrivent quand même à se faire avoir en 3v1 T sur inferno par le timer alors qu'ils sont BP/Appart, je n'arrive pas à comprendre.
Et le pire je crois que c'est quand même le nombre de rounds importants qu'ils losent non pas par manque de skill mais par des erreurs tellement bêtes, non je ne sais pas ce qui cloche je n'arrive pas à comprendre.
Manque de train? Strats dépassées ou non adaptées? Com insuffisante?

J'aimerais avoir vos avis svp, car j'aime beaucoup cette team en plus et ça me fait mal de les voir autant fail depuis ce début d'année notamment.

GMX l'a très bien dit,il n'est pas tellement en forme en ce moment niveau skill.
Sinon il est bon.
Réponse #3
Par irepz - 29/01/2015 12:22:20
Comme déjà dit dans un topic passé, ils restent ensemble pour rester dans la course en espérant qu'un projet ou qu'une team vienne les pick. A mon avis, ils manquent d'envie tout simplement.
Réponse #4
Par R3ci - 29/01/2015 12:25:36
Mais qui pourrait les pick à l'heure actuelle? Je ne vois personne.
Et en plus cela ne concernerait en l'état actuel des choses que fxy0 voire Scream dans une moindre mesure.

Le plus avantageux pour eux serait quand même de tenter de se motiver et faire du résult vu qu'ils sont déjà dans une structure pro.
Réponse #5
Par KRyS - 29/01/2015 12:34:21 - Modifié le 29/01/2015 12:34:36
Je sais pas mais à ce rythme là webspell et platinium vont leur prendre leur place de top3 fr, si c'est pas déja le cas ^^
Réponse #6
Par Besoule - 29/01/2015 12:58:51
Comme déjà dit dans un topic passé, ils restent ensemble pour rester dans la course en espérant qu'un projet ou qu'une team vienne les pick. A mon avis, ils manquent d'envie tout simplement.
Réponse #7
Par ZaKaT - 29/01/2015 13:03:23
Je suis pas d'accord , justement le problème d'epsilon c'est le skill . Plus hétérogène que cette team, tu meurts. Et ça se voit à chaque match , tout le monde sera d'accord pour dire qu'il y a pas que le K/D d'accord , mais quand c'est à chaque match...... Là tu sais déja dire que fxyo et Scream seront au top scoreboard pour ne pas dire qu'ils carry complètement les 3 autres....
Et il suffit qu'un des deux soient pas en forme et c'est lose .
Je suis désolé mais quand on voit ça tu comprend pourquoi fxyo a une reputation de toxic , le type domine les mecs en face mais il perd quand même

Masi bon faut pas se faire d'illusion , ils savent qu'ils peuvent pas trouver mieux comme team . Les types jouent ensemble par défaut sinon ça aurait déja split .
Réponse #8
Par R3ci - 29/01/2015 13:34:32
Certes le skill de GMX Uzzi et B1GGY < Scream et surtout fxy0, mais ils devraient quand même faire de meilleurs résults avec cette LU non?

Après oui s'ils attendent un pick niveau motivation c'est moyen c'est sûr...
Réponse #9
Par doudouu - 29/01/2015 13:37:52
idem pour Titan ils ont le meme soucis , a part kennyS a lawp qui carry et apEX qui carry également les autres sont en dessous , faut prendre exemple sur LDLC tout le monde fait ses kills et a tout moment
Réponse #10
Par ZaKaT - 29/01/2015 13:48:37
idem pour Titan ils ont le meme soucis , a part kennyS a lawp qui carry et apEX qui carry également les autres sont en dessous , faut prendre exemple sur LDLC tout le monde fait ses kills et a tout moment


C'est vrai , mais je trouve ça moin flagrant chez Titan . Je veux dire que les 3 autres sont quand même plus solide ( je trouve que Ex6 et maniac sont méconnaissable depuis l'arrivé de rpk , sans compter que ce dernier est pas encore à son vrai niveau ) .
Après c'est sûr LDLC....
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5