Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Entrainement et amélioration AIM Ak
Entrainement et amélioration AIM Ak - 13 messages, 2479 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Bibah - 16/12/2014 09:25:06
Bonjour tout le monde,

Je m'adresse à la communauté vakarm, pour de nombreux conseil!

Après avoir lu le post d'une personne qui cherche à s'entrainer a l'AWP, j'aimerais savoir comment s'entrainer à l'AK, m4a1-s ou m4a4 et pistol.

Par s'entrainer je veux dire les exercices à faire tous les jours, les serveurs ou aller, le temps, le nombre de frag.
J'ai lu en cherchant sur internet que 15 minutes de muscle memory été bien et 100 frag sur un DM hsmod/ armes.

Merci de bien vouloir m'éclairer.
Réponse #2
Par Laurd - 16/12/2014 09:36:03
Alors tu as : DeathMatch, DeathMatch HeadShot, Aim_training sur le workshop.
Réponse #3
Par Dan124 - 16/12/2014 09:43:46
Salut,

Personnellement je peux te recommander de jouer sur des serveurs aim ou jouer contre des bots en local (avec la config qui va avec), tu peux aussi aller sur des serveurs deathmatch (only hs ou non).
Sinon regarde les demos de gros joueurs rifle comme friberg pour voir un peu les moves, le placement du viseur...ect.

En espérant t'avoir aidé :)
Réponse #4
Par Bibah - 16/12/2014 10:18:30 - Modifié le 16/12/2014 10:19:09
D'accord, pour les démos on les trouve ou?

Est que vous auriez de bon server DeathMatch HeadShot à me donner.

Et me dire le nombre de frag à faire par arme.
Réponse #5
Par Personne - 16/12/2014 10:31:55 - Modifié le 16/12/2014 10:32:38
déjà il faut connaître un peu ton niveau de jeu, ton expérience, tes objectifs...

Tu parles de muscle memory c'est déjà une technique d'entraînement avancée ayant peu d'intérêt pour un joueur occasionnel.

Le "classique" de l'entraînement qui suffit à 99% des joueurs c'est un peu de dm quotidien (hs mod ou pas suivant tes préférences perso je déteste ça) du style 50/100 frags par armes principales (m4/ak/awp, tu peux aussi rajouter famas/galil) et peut être rajouter quelques frags avec les guns important (p250/glock/usp/deagle/ce que tu veux) généralement je fais moitié moins de kill avec les guns mais comme tu veux.

Pour les pistols y'a des servs dm only pistol mais je te conseille plutôt de te train sur un vrai dm avec pour avoir l'habitude de faire face à de vraies armes.

Ensuite faut pratiquer pour connaitre le jeu en lui même. on pourra dire ce qu'on veut sur le mm mais ça reste un très bon moyen de se faire de l'xp sur le jeu en lui même ;)
Réponse #6
Par Bibah - 16/12/2014 10:41:46 - Modifié le 16/12/2014 10:45:51
Bonjour Personne,
Je reprend le jeu pour faire pourquoi pas de la compet online et on verra pour le offline, il y a 6 ans je jouais sur css et je faisait du muscle memory je me souviens mais le jeu a tellement changé... et je ne sais quel muscle memory prendre et je ne sais ou trouver les maps..

Donc tu me conseil du faire du MM, mais je n'ai pas un bon rank en mm..
Réponse #7
Par Personne - 16/12/2014 10:58:35
du mm, du face it, de l'esea, des pick up... n'importe quoi qui te donne une vraie expérience de jeu compétitif sur les maps, parce qu'on a beau faire l'entraînement qu'on veut, savoir appréhender les maps et les situations c'est 95% du taff ;)
Réponse #8
Par Matterr44 - 16/12/2014 10:59:39
Je peut que te recommander l'aim au debut et une fois que tu devient moyen/bon le only hs et ensuite le dm ffa , comme ca tu ressent vraiment la difference quand tu joue normalement sans la restriction des hs
Réponse #9
Par PicasSO. - 16/12/2014 11:09:30
Salut,

Personnellement je peux te recommander de jouer sur des serveurs aim ou jouer contre des bots en local (avec la config qui va avec), tu peux aussi aller sur des serveurs deathmatch (only hs ou non).
Sinon regarde les demos de gros joueurs rifle comme friberg pour voir un peu les moves, le placement du viseur...ect.

En espérant t'avoir aidé :)


Pas compris c'est quoi l'intérêt de regarder des demos de gros comme friberg
Réponse #10
Par Bibah - 16/12/2014 11:15:20
du mm, du face it, de l'esea, des pick up... n'importe quoi qui te donne une vraie expérience de jeu compétitif sur les maps, parce qu'on a beau faire l'entraînement qu'on veut, savoir appréhender les maps et les situations c'est 95% du taff ;)


Je ne connais ni esea ni faceit..

C'est comme esl?
Page 1 sur 2
1
2