Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Entraînement avec wallhack - 27 messages, 51652 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Micky-Polak - 06/08/2015 13:03:09
Bonjour à tous,

Autant le préciser tout de suite, je n'ai jamais triché. Sinon je ne serais par ici pour poser ma question.

Un contact à moi s'est fait récemment bannir pour wallhack. Peut importe ses raisons, il m'a dit qu'il avait beaucoup appris durant sa période de triche.
En effet, il pouvait voir, à travers les murs, les habitudes des adversaires : les poses, les straffs, les redirections,...
Il a pu aussi découvrir les travers des maps, en voyant à quel niveau l'adversaire passait derrière le mur.

Voici mes question.
- Existe-il une commande wallhack pour la console ? (avec sv_cheats bien sûr) Ca serait utile pour s'entraîner.
- Si non, y'a t-il un risque de BAN si on utilise un programme wallhack (donc un cheat) sur un serveur privé et/ou non-sécurisé ?
- Enfin, une fois mon programme installé (et donc mon dossier CSGO modifié), est-ce que Valve peut repérer cette modification et me bannir, même si je n'utilise pas le cheat en game officielle ?

Merci pour vos réponses.
Réponse #2
Par Wunjo - 06/08/2015 13:06:43
r_drawothermodels 2
Réponse #3
Par NxScsgo - 06/08/2015 13:18:56

Voici mes question.
- Existe-il une commande wallhack pour la console ? (avec sv_cheats bien sûr) Ca serait utile pour s'entraîner.
- Si non, y'a t-il un risque de BAN si on utilise un programme wallhack (donc un cheat) sur un serveur privé et/ou non-sécurisé ?
- Enfin, une fois mon programme installé (et donc mon dossier CSGO modifié), est-ce que Valve peut repérer cette modification et me bannir, même si je n'utilise pas le cheat en game officielle ?

Merci pour vos réponses.


- sv_cheats 1, r_drawothermodels 2

- Normalement non, j'utilise HLAE pour faire des vidéos (comme tous les moviemaker de CS:GO), ce logiciel est considérer comme un logiciel de triche, c'est pour cela qu'on utilise le -insecure. Après avec un vrai logiciel de triche, je ne prendrais même pas le risque d'essayer.

- Même si tu n'utilises pas le logiciel sur les serveurs public, si Valve te repère, ils peuvent bien évidemment te sanctionner si ils en ont l'envie (et encore plus si c'est déjà interdit de base).
Réponse #4
Par HiroMy - 06/08/2015 13:20:12
r_drawothermodels 2


Faut que le sv cheats soit activé..
Réponse #5
Par NxScsgo - 06/08/2015 13:21:56
r_drawothermodels 2


Faut que le sv cheats soit activé..


La commande n'est de toute façon pas prise en compte si le sv_cheats n'est pas activé, c'est indiqué dans la console :)
Réponse #6
Par HiroMy - 06/08/2015 13:23:45
r_drawothermodels 2


Faut que le sv cheats soit activé..


La commande n'est de toute façon pas prise en compte si le sv_cheats n'est pas activé, c'est indiqué dans la console :)


Sait on jamais.sur forum ;)
Réponse #7
Par MORLAN - 06/08/2015 13:31:00
r_drawothermodels 2


Merci Wunjo pour cette aide très précieuse :)

Tout d'abord, le wallhack sur les serveurs securisé et fortement NON recommandé, avec d'autres joueurs en règles générales.
La commande est bien celle que notre amis Wunjo ta donné, il y a aussi la commande mat_wireframe (de 1 a 3 il me semble) mais c'est plus un outil de développement puisque tu vois TOUT LES PROPS A 50METRES A LA RONDE, alors que le r_drawothermodels 2 ne se focalise sur quelques details.

Valve scan les dossiers régulièrement donc je ne te conseil pas de téléchargé un hack ou quoi que ce soit.

Tu peut l'utilisé en serveur PRIVE contre des bots ou des amis consentants.

Fait bien attention a toi, le meilleur moyen de devenir bon est encore de rester legit et de t'entrainé SANS cheat.
Réponse #8
Par Gundam - 06/08/2015 13:55:02 - Modifié le 06/08/2015 14:00:28
Yop Yop,

Tu as déjà eu ta réponse alors je vais juste te parler d'autre chose, il y a beaucoup de joueurs qui disent cheat pour s'améliorer, notamment pour les raisons que tu as évoqué dans ton topic, il y a même des joueurs pro qui l'ont dit, avoir cheat pour s'améliorer etc...

Tous ça, c'est de la GROSSE connerie, ça l'a toujours été et ça le seras toujouurs, encore plus maintenant avec cs go, j'm'explique...

Pour avoir le même effets "d'entrainement" que quand tu cheat, tu peux maintenant sur cs go regarder les match que tu as fait avec le truc pour voir à travers les murs en mode spec (j'ai zap le nom sorry), et tu veras tout ce que tu veux pour les timing les wallshot les lignes etc,
En plus de ça tu veras aussi tes erreurs et tu auras aussi eu l'expérience d'avoir été dans la situation sans cheat donc par exemple un cas d'école :
Tu va voir qu'en spec il y avait un enemis tout proche de toi et tu te rendras compte que pendant le match tu l'avais pas capté, ben tu va te mettre sur ta vu en spec pour voir si à un moment tu le sound et où est-ce qu'il est quand tu le sound.

Sur source on faisais la même chose tu te record et après tu utilise la commande que les vakarmiens t'ont passé pour faire le même travail.

Alors oui ça prend plus de temps mais déjà c'est plus efficace pour la raison évoqué au dessus, deuxiémement t'es legit, et troisiémement c'est plus fun de mon point de vue.


La morale de mon post c'est en gros dit bien à ton pote que c'est une fiote doublé d'un débile, que pour s'entrainer et donc s'améliorer la derniére choses à faire c'est tricher (ça parait simple comme principe, c'est comme si je me dit que je vais me droguer pour courir plus vite comme ça je me muscle et quand je me drogue plus ben je suis plus caisse donc plus rapide, ça marche pas comme ça, quand je me droguerais plus j'aurai un manque et je serais dérouté comme si je voyais plus à travers les murs d'un coup), et pareil pour tous les conn*rds qui utilisent la même excuse pour justifier leur tricherie lâche et j'en profite aussi pour avoir une pensée envers tous les mong*les qui ont dit une fois dans leur vie "bah toute façon tous le monde à tricher au moins une fois sur cs ...".


Sinon à toi je te souhaite le meilleurs dans ton training ;) bise.


PS: sorry pour les deux petites insultes, vu qu'elles sont pas dirigées sur une personne en particulier j'espére ne pas me faire nuke..
Réponse #9
Par AgeRa - 06/08/2015 14:08:57
Yop Yop,

Tu as déjà eu ta réponse alors je vais juste te parler d'autre chose, il y a beaucoup de joueurs qui disent cheat pour s'améliorer, notamment pour les raisons que tu as évoqué dans ton topic, il y a même des joueurs pro qui l'ont dit, avoir cheat pour s'améliorer etc...

Tous ça, c'est de la GROSSE connerie, ça l'a toujours été et ça le seras toujouurs, encore plus maintenant avec cs go, j'm'explique...

Pour avoir le même effets "d'entrainement" que quand tu cheat, tu peux maintenant sur cs go regarder les match que tu as fait avec le truc pour voir à travers les murs en mode spec (j'ai zap le nom sorry), et tu veras tout ce que tu veux pour les timing les wallshot les lignes etc,
En plus de ça tu veras aussi tes erreurs et tu auras aussi eu l'expérience d'avoir été dans la situation sans cheat donc par exemple un cas d'école :
Tu va voir qu'en spec il y avait un enemis tout proche de toi et tu te rendras compte que pendant le match tu l'avais pas capté, ben tu va te mettre sur ta vu en spec pour voir si à un moment tu le sound et où est-ce qu'il est quand tu le sound.

Sur source on faisais la même chose tu te record et après tu utilise la commande que les vakarmiens t'ont passé pour faire le même travail.

Alors oui ça prend plus de temps mais déjà c'est plus efficace pour la raison évoqué au dessus, deuxiémement t'es legit, et troisiémement c'est plus fun de mon point de vue.


La morale de mon post c'est en gros dit bien à ton pote que c'est une fiote doublé d'un débile, que pour s'entrainer et donc s'améliorer la derniére choses à faire c'est tricher (ça parait simple comme principe, c'est comme si je me dit que je vais me droguer pour courir plus vite comme ça je me muscle et quand je me drogue plus ben je suis plus caisse donc plus rapide, ça marche pas comme ça, quand je me droguerais plus j'aurai un manque et je serais dérouté comme si je voyais plus à travers les murs d'un coup), et pareil pour tous les conn*rds qui utilisent la même excuse pour justifier leur tricherie lâche et j'en profite aussi pour avoir une pensée envers tous les mong*les qui ont dit une fois dans leur vie "bah toute façon tous le monde à tricher au moins une fois sur cs ...".


Sinon à toi je te souhaite le meilleurs dans ton training ;) bise.


PS: sorry pour les deux petites insultes, vu qu'elles sont pas dirigées sur une personne en particulier j'espére ne pas me faire nuke..


Mais pourtant je peux comprendre qu'il le fasse car ça peut etre un raccourci pour progresser
Réponse #10
Par Gundam - 06/08/2015 14:35:41
*Pas content*


Mais pourtant je peux comprendre qu'il le fasse car ça peut etre un raccourci pour progresser


Perso je comprend pas moi je pense que c'est juste un effet de bord "tiens je cheat, ha mais merde je peux prendre de l'xp en passant c'est "cwel" !".

Comme je l'ai expliquer si ce que tu veux c'est t'améliorer, y a des moyens plus efficace (regarder ces démos) et même si c'est un peu plus long, si ton but c'est t'améliorer ben ce seras ton choix, et si en dehors de ça t'es un mec normal/mature ou que t'as juste une conscience ben ce sera encore plus ton choix.

Après je peux te comprendre toi, qui va en l'occurence essayer de trouver le bon.
Mais je pense que tu prend le problème à l'envers, si tu triche c'est pas pour t'entrainer car pour t'entrainer il y a beaucoup plus efficace.

Si il y avais en effet aucuns autre moyens pour évoluer de la même façon qu'en trichant (parce que c'est ce qu'offre la solution des démo, c'est pareil exactement la même choses quoi, sauf que tu à l'expérience du joueur avec les murs donc c'est encore mieux), je dirais que je peux comprendre mais là c'est pas le cas.

Si il existe en effet un mec qui va utiliser un Wh dans le seul but de s'améliorer, ben c'est juste que c'est une feignasse, il veux pas passer du temps sur des démos alors il triche, et ça c'est pas tolérable non plus, comme tu dit dans ce cas là c'est un racourcit, mais ce n'est ni la façon la plus optimale ni la façon la plus légit, c'est juste de la facilité et donc intolérable.
Page 1 sur 3
1
2
3