Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Entamons un débat sur Twitch ?
Entamons un débat sur Twitch ? - 66 messages, 13532 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par Zerojah - 03/08/2015 20:38:34
Bonjour,

Je viens de voir dans sa description quelque chose qui m'a quand même un peu choqué.

http://www.twitch.tv/cincinbear

En claire, en fonction du nombre de mois que vous vous abonnez, vous avez un "cadeau" de la part de la streameuse.

Mais regardez, quand vous êtes abonnez au bout de 12 mois, vous avez son téléphone personnel.

Alors, pour lancer le débat, voici ma question.

Celons-vous, jusqu' où les streameur/streameuse peuvent faire pour avoir des viewers ( $$$argent$$$ ) ?
Trouvez-vous cela vraiment "loyal" pour le stream masculin ? ( je ne veux pas faire de sexisme, mais c'est la réalité sur Twitch ) . Et est ce que vous serez prêt de payer 12 mois d'abonnement pour avoir un simple numéro de téléphone ?

Personnellement, ça me donne vraiment pas envie de lui donner quoi que ce soit. Je trouve que la streameuse force les morfales voulant se numéro de téléphone.

En espérant que le topic va pas partir en vrille. :) Je vous fais confiance.

Cordialement,
Zero ;)

#Lachetacom
Réponse #2
Par anNL - 03/08/2015 20:52:15 - Modifié le 04/08/2015 08:52:53
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par hiz0w - 03/08/2015 20:54:40
Si la streameuse est pas dans ton pays c'est useless x)
Mais de toute façon la plupart des gens qui streament forcent trop, au début ça se dit naturel et proche, mais dès que ça peut se faire de l'argent hop hop hop c'est parti.
Réponse #4
Par Creyh - 03/08/2015 21:01:00
http://www.twitch.tv/pink_sparkles/v/9552327

Cadeau
Réponse #5
Par Zerojah - 03/08/2015 21:07:22 - Modifié le 03/08/2015 21:08:42


De base, c'est quoi cette manie de vouloir faire un décolleter énorme comme sa, ça devrait être sanctionné.
Elle, c'est comme nicktron, le mec fait que pleurer en ranked sur LOL, ils ont le même système de twitchAlerte, avec la femme qui lis le message. Après, il pleure. xd

Mais je pense que ce sont des acteurs, voulant être vu, et gagner pleins de money$$$
Réponse #6
Par p4c0 - 03/08/2015 21:10:04



oh mon coeur s'est arrêtayy, ARE U SERIOUS RIGHT NOWWWWWWWWWWWWWWWW XD hahahahahahahahaha
Réponse #7
Par Creyh - 03/08/2015 21:12:16


De base, c'est quoi cette manie de vouloir faire un décolleter énorme comme sa, ça devrait être sanctionné.
Elle, c'est comme nicktron, le mec fait que pleurer en ranked sur LOL, ils ont le même système de twitchAlerte, avec la femme qui lis le message. Après, il pleure. xd

Mais je pense que ce sont des acteurs, voulant être vu, et gagner pleins de money$$$


Hier y'a un mec qui lui a envoyé un don de 2€ avec genre 300 fois la lettre "W" à la suite, du coup le robot disait double U, double U pendant 20min j'en pouvais plus ahahahhaa
Réponse #8
Par hiz0w - 03/08/2015 21:15:25


De base, c'est quoi cette manie de vouloir faire un décolleter énorme comme sa, ça devrait être sanctionné.
Elle, c'est comme nicktron, le mec fait que pleurer en ranked sur LOL, ils ont le même système de twitchAlerte, avec la femme qui lis le message. Après, il pleure. xd

Mais je pense que ce sont des acteurs, voulant être vu, et gagner pleins de money$$$


Hier y'a un mec qui lui a envoyé un don de 2€ avec genre 300 fois la lettre "W" à la suite, du coup le robot disait double U, double U pendant 20min j'en pouvais plus ahahahhaa

MDRRR GENIUS
Réponse #9
Par Zerojah - 03/08/2015 21:22:00


De base, c'est quoi cette manie de vouloir faire un décolleter énorme comme sa, ça devrait être sanctionné.
Elle, c'est comme nicktron, le mec fait que pleurer en ranked sur LOL, ils ont le même système de twitchAlerte, avec la femme qui lis le message. Après, il pleure. xd

Mais je pense que ce sont des acteurs, voulant être vu, et gagner pleins de money$$$


Hier y'a un mec qui lui a envoyé un don de 2€ avec genre 300 fois la lettre "W" à la suite, du coup le robot disait double U, double U pendant 20min j'en pouvais plus ahahahhaa



xDD, c'est quand même abusé de mettre sa, ils devraient s'y attendre à avoir des gros trolls a faire un don d'1€ avec pleins de symbol. xd
Réponse #10
Par AlaiksyWebmaster - 03/08/2015 21:28:53
Bonjour,

Je viens de voir dans sa description quelque chose qui m'a quand même un peu choqué.

http://www.twitch.tv/cincinbear

En claire, en fonction du nombre de mois que vous vous abonnez, vous avez un "cadeau" de la part de la streameuse.

Mais regardez, quand vous êtes abonnez au bout de 12 mois, vous avez son téléphone personnel.

Alors, pour lancer le débat, voici ma question.

Celons-vous, jusqu' où les streameur/streameuse peuvent faire pour avoir des viewers ( $$$argent$$$ ) ?
Trouvez-vous cela vraiment "loyal" pour le stream masculin ? ( je ne veux pas faire de sexisme, mais c'est la réalité sur Twitch ) . Et est ce que vous serez prêt de payer 12 mois d'abonnement pour avoir un simple numéro de téléphone ?

Personnellement, ça me donne vraiment pas envie de lui donner quoi que ce soit. Je trouve que la streameuse force les morfales voulant se numéro de téléphone.

En espérant que le topic va pas partir en vrille. :) Je vous fais confiance.

Cordialement,
Zero ;)

#Lachetacom


Elle fait ce qui marche , 12 mois ça fait 60$ le prix du sub , tu propose a quelqu'un 60$ pour donner ton numero et ça marche une fois et bah tu le refais une deuxieme faut arrété cette hypocrisie de l'argent !

Si elle proposerai 24 mois pour son skype sexy c'est son probleme, les gens sont pret a beaucoup de chose pour l'argent et ça se comprend !

Elle a le choix , aller travailler 35h semaine pour 1k ou bien jouer devant son pc et donner son numero ...
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7