Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Encadrement de l'esport
Encadrement de l'esport - 19 messages, 3759 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par krysenn - 04/05/2016 08:16:41
Bonjour,

http://www.team-aaa.com/news-38071-0-1-le_cdd_progamer_verra_bien_le_jour.html

C'est quoi vos avis sur le sujet ?
Réponse #2
Par DiXaR - 04/05/2016 09:34:35

Que pour être représentatif et légitime à mes yeux, ils devraient intégrer des joueurs.
Actuellement, de ce que j'ai vu, tu n'as que des sociétés (et donc leurs comités de direction), voici comment ne prendre qu'une partie prenante dans les négociations.
Réponse #3
Par haxium - 04/05/2016 09:40:30 - Modifié le 04/05/2016 09:40:54

Que pour être représentatif et légitime à mes yeux, ils devraient intégrer des joueurs.
Actuellement, de ce que j'ai vu, tu n'as que des sociétés (et donc leurs comités de direction), voici comment ne prendre qu'une partie prenante dans les négociations.


Tout est dit... Où sont les joueurs ? C'est quand même eux les premiers concercnés !
Réponse #4
Par hiz0w - 04/05/2016 09:43:46
"Le e-sport"
Réponse #5
Par NxScsgo - 04/05/2016 09:55:36 - Modifié le 04/05/2016 10:04:24
"Le e-sport"


Je trouve que ça sonne pas si mauvais, si tu te dit en tête : Le Sport Electronique, même si c'est en anglais je te l'accorde :)

Edit : Perso je trouve ça énorme comme avancée, si ton équipe te donne un status de pro, tu pourras marquer dans ton CV que tu as un CDD chez un tel en tant que joueur professionnel d'esport et que même si cela n'a rien a avoir avec le job convoité, ça rempli toujours le CV et avoir un CV rempli c'est toujours mieux que Rien !

Alors après les patrons vont se demander qu'est-ce que donc, mais c'est légal, c'est rémunéré.
Réponse #6
Par DiXaR - 04/05/2016 10:03:31
"Le e-sport"


Je trouve que ça sonne pas si mauvais, si tu te dit en tête : Le Sport Electronique, même si c'est en anglais je te l'accorde :)

Ouais enfin non ton résonnement n'est pas bon.
Tu dis bien "le courant électrique", mais "l'électricité".
Réponse #7
Par NxScsgo - 04/05/2016 10:06:54 - Modifié le 04/05/2016 10:08:05
"Le e-sport"


Je trouve que ça sonne pas si mauvais, si tu te dit en tête : Le Sport Electronique, même si c'est en anglais je te l'accorde :)

Ouais enfin non ton résonnement n'est pas bon.
Tu dis bien "le courant électrique", mais "l'électricité".


Pas compris ^^

Edit : Si tu veux faire des comparaisons, on dit "Le Football" en parlant du sport, donc pourquoi pas le "E-sport".
Bref on peut en faire des centaines comme ça :D
Réponse #8
MilkaFun - 04/05/2016 10:24:46
C'est juste qu'en français, quand un mot commence par un E, on met "l apostrophe" devant, c'est tout :| Doit bien y avoir quelques exceptions (et encore), mais l'esport n'a pas de raisons d'en faire partie...
Réponse #9
Par hiz0w - 04/05/2016 10:27:54
"Le e-sport"


Je trouve que ça sonne pas si mauvais, si tu te dit en tête : Le Sport Electronique, même si c'est en anglais je te l'accorde :)

Ouais enfin non ton résonnement n'est pas bon.
Tu dis bien "le courant électrique", mais "l'électricité".


Pas compris ^^

Edit : Si tu veux faire des comparaisons, on dit "Le Football" en parlant du sport, donc pourquoi pas le "E-sport".
Bref on peut en faire des centaines comme ça :D


Au football il faut faire passer la équipe avant tout, tout ce qui compte c'est la énergie fournie, tu vois bien ça sonne un peu faux ? :D
Réponse #10
Par NxScsgo - 04/05/2016 11:41:30


Au football il faut faire passer la équipe avant tout, tout ce qui compte c'est la énergie fournie, tu vois bien ça sonne un peu faux ? :D


Tu vas trop loin Pierre.
Page 1 sur 2
1
2