Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Emission d'Arret sur Images à propos de l'esport
Emission d'Arret sur Images à propos de l'esport - 4 messages, 941 vues
1er message
Par Luc4s - 10/02/2016 19:20:08
Bonjour,

Je m'inscris pour vous partager cette émission parce qu'elle peut intéresser pas mal de gens ici, et aussi parce que j'aurais du m'inscrire plutôt (presque 3000 messages sur HLTV et 0 ici xD)
Donc :

@SI (arret sur images) publie aujourd'hui une émission sur l'E-sport, avec comme invités :
- Marion Lopez, joueuse semi-professionnelle de csgo
- Hadrien "Thud" Noci fondateur de la société O’Gaming
- Hubert Huertas, journaliste à Mediapart
- Ivan Gaudé, co-fondateur de Canard PC

L'émission se trouve ici http://www.arretsurimages.net/emissions/2016-02-10/E-sport-Ce-sont-des-vrais-athletes-id8463 Pour les abonnés (pour les non abonnés l'accès est peut être temporairement libre ?)

Intéressant d'avoir également un point de vue extérieur à travers les questions de personnes qui cherchent à comprendre l'esport. Un des sujets traités est également la distinctions faites entre hommes et femmes dans les jeux vidéos.

A+
Réponse #2
Par SamOo - 10/02/2016 21:50:12
rofl faut payer pour voir toute la vidéo
Réponse #3
Par petitbateau - 10/02/2016 22:14:59
rofl faut payer pour voir toute la vidéo

? lol Celui qui aura le courage, merci de l'uploader sur internet.
Par contre, il aurait pu prendre un joueur pro, je trouve ça sexiste.
Réponse #4
Par Luc4s - 10/02/2016 23:23:05
rofl faut payer pour voir toute la vidéo
Il faut payer pour s'abonner à arret sur images, nuance. Certains contenus sont accessibles gratuitement pendant 24h.
Et oui il y a des gens qui s'abonnent à des journaux / sites d'informations etc.
Réponse #5
Par SamOo - 10/02/2016 23:33:02
non mais j'ai bien compris mais la la vidéo dur 3min c'est un aperçu de la "vrai" vidéo, et ils disent qu'il faut payer pour la voir en intégralité...
Page 1 sur 1