Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Eleague supprimée des TV allemande
Eleague supprimée des TV allemande - 30 messages, 5938 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Sarce - 29/07/2016 12:16:39
http://www.team-aaa.com/news-39009-0-1-l_eleague_supprimce_de_la_tv_allemande.html

Pour une fois qui sortent une information pertinente et pas avec 2 semaines de retard.

/discuss

On repart donc 5 ans en arrière en disant que les FPS sont sources d’endoctrinement pour les psychopathes et autres retard.

Nice..
Réponse #2
Par Hk - 29/07/2016 13:03:29
Stigmatisation à son maximum chez les allemands (en ayant lu sur twitter certaines réactions allemandes ) en disant qu'à la télé avec les récents evenements de munich , ca a ravivé cette tension par rapport au jeu vidéo .

Rien à voir sinon , Si il y a des 2000 ou personne plus jeune ( moins de 20 ans ) , il y a encore des sujets (en cours d'anglais principalement,) sur les geeks, jeux vidéo etc ?
Réponse #3
Par A tOzZzZzZzZzZzZ - 29/07/2016 13:14:25
yo, alors moi je pense que tout les jeux de guerre/violent doivent être censuré à la télé et sur internet (-18 sur internet et on vérifie l'âge via les parents directement sauf si vous êtes déjà majeur/ j'ai déjà fait une pétition pour ceci qui regroupe à l'heure actuelle un peu plus d'une centaines de signature )
Après counter strike sa parle de terroriste donc logique sa fait mauvaise figure surtout dans des moments comme celui ci !
Bref très bonne réaction de anguella merkelle et du 1er ministre allemand !
Après c'est parce que mouz c'est qualifié et que y'a niko dedans peut être??? complot
Réponse #4
Par iiNSTAR - 29/07/2016 14:37:21
yo, alors moi je pense que tout les jeux de guerre/violent doivent être censuré à la télé et sur internet (-18 sur internet et on vérifie l'âge via les parents directement sauf si vous êtes déjà majeur/ j'ai déjà fait une pétition pour ceci qui regroupe à l'heure actuelle un peu plus d'une centaines de signature )
Après counter strike sa parle de terroriste donc logique sa fait mauvaise figure surtout dans des moments comme celui ci !
Bref très bonne réaction de anguella merkelle et du 1er ministre allemand !
Après c'est parce que mouz c'est qualifié et que y'a niko dedans peut être??? complot


nice troll
Réponse #5
Par KeiroN - 29/07/2016 14:37:54
yo, alors moi je pense que tout les jeux de guerre/violent doivent être censuré à la télé et sur internet (-18 sur internet et on vérifie l'âge via les parents directement sauf si vous êtes déjà majeur/ j'ai déjà fait une pétition pour ceci qui regroupe à l'heure actuelle un peu plus d'une centaines de signature )
Après counter strike sa parle de terroriste donc logique sa fait mauvaise figure surtout dans des moments comme celui ci !
Bref très bonne réaction de anguella merkelle et du 1er ministre allemand !
Après c'est parce que mouz c'est qualifié et que y'a niko dedans peut être??? complot


Not sure if serious or not.
Réponse #6
Par Esoterik - 29/07/2016 14:41:01
Non mais faut arrêter avec sa y'a aucun putain de rapport entre les jeux-vidéos et la violence. Le mec était déjà un psychopathe a la base. Va lire les commentaires de l'articles, ils ont entièrement raison.

Y'a bien plus de violence au cinéma que dans les jeux-vidéos, faudrais vérifier quelle film il a regarder pour le censurer c'est sa ?

Réponse #7
Par kpx - 29/07/2016 14:57:52
Personnellement, je pense juste qu'il faudrait vraiment interdire les FPS aux gamins (-14 ans disons).
Réponse #8
Par FoXxX - 29/07/2016 15:01:54
Ils ont bien interdit le film made in france par rapport aux attentats du bataclan. ( @estorik)


Perso je comprend qu'une chaine ne veuille pas diffuser des gens avec des ak47 ,qui posent des bombes. quand y a moins d'un mois un gars s'amuser a tirer sur des gens dans un centre commercial.


Y aura tjr un stream sur twitch...
Réponse #9
Par Elvin_KLEIN - 29/07/2016 16:13:39
Personnellement, je pense juste qu'il faudrait vraiment interdire les FPS aux gamins (-14 ans disons).


why? je joue aux fps depuis que j'ai 11 ans et j'ai toujours toute ma tête
Réponse #10
Par dMk - 29/07/2016 16:46:44
Personnellement, je pense juste qu'il faudrait vraiment interdire les FPS aux gamins (-14 ans disons).


ca changerait quoi ???
Page 1 sur 4
1
2
3
4