Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Eczéma tapis de souris - 36 messages, 11601 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Dov - 14/04/2016 10:44:07
Yo, malheureusement y a pas de rubrique " Santé " alors je poste ici
Est-ce possible d'avoir de l'eczéma dû au tapis de souris ( un qck ) ?
Des petits boutons rouge tout au long du poignet jusqu'au coude, sachant que je joue à 95% en déplacant mon bras et non mon poignet donc un frottement constant. C'est arrivé d'un coup, fin 2015, j'ai réussi a m'en débarrassé une fois en appliquant de la cortisol régulièrement et en mettant un tissu entre le tapis et mon bras, mais depuis que j'ai arrêter de mettre quelque chose entre le tapis et le bras ça ne pars plus.
D'ailleurs mais rien ne change, mais bon après peut-être que je me goure complètement et que c'est dû à autre chose.. temps de consulter j'imagine.
Dur la vie avec une peau blanche comme mon *** et lorsque on supporte pas la chaleur ni le soleil ( probablement une carence en vitamine D ), je vais fondre cette été. FML
Peut être qu'il y a des gens dans le même cas que moi ici ? ( peu de chance
Réponse #2
Par banga - 14/04/2016 10:48:01 - Ce membre est banni définitivement
Je joue aussi en bougeant mon bras, et non le poignet, mais j'ai rien d'anormal, j'ai 2 minuscules boutons qui se regardent à l'horizon, mais ils me grattent pas, rien du tout, HF pour toi :/
Réponse #3
Par xqGone - 14/04/2016 10:50:09
Tu as essayé une autre matière de tapis ?
Tu es sûrement allergique à une substance qui s'y trouve :)
Réponse #4
Par Dov - 14/04/2016 10:52:20
Ça ne me gratte pas non plus, je sens rien .. Mais c'est moche
Réponse #5
Par Dov - 14/04/2016 10:54:54
Non, j'ai un tapis en plastique mais c'est horrible de jouer avec ( trop de glisse )
En gros je dois choisir entre préserver ma santé ou mon aim .. lol
Réponse #6
Par DIEU - 14/04/2016 10:55:07 - Modifié le 14/04/2016 10:55:27
Pour en avoir eu, l'eczema ça gratte beaucoup et je dirais que c'est plutôt lié au stress, à mon avis c'est autre chose. Va chez le dermato sinon =)
Réponse #7
Par Litz - 14/04/2016 10:56:00
1 pastille d'ACTILIFE par jour
du repos
du soleil
de la crème hydratante
pour le tapis renseigne toi sur les matières qui provoquent de l'allergie...
Réponse #8
Par FoXxX - 14/04/2016 11:05:36
va chez le dermato ( t'as tjr pas été ? qui ta prescris la cortizone ? oO)


Sinon j'ai souvent entendu que c étais du au stress ,et pas spécialement au frotement ,aprés t'as ptete un truc qui ressemble mais qui n'est pas de l eczéma
Réponse #9
Par Dov - 14/04/2016 11:07:48
Déjà trop de compléments dû à la muscu lol, je pense avoir assez de calcium et magnésium, mais j'ai définitivement besoin du soleil.
Parlant de stress, j'ai eu l'eczéma quelques semaines après avoir commencer une sèche ( perte de gras ),
c'était une période difficile dû au travail et l'entraînement tard le soir = pas de vie..
Mais sinon je suis toujours stressé donc bon.
Réponse #10
Par Dov - 14/04/2016 11:11:30
va chez le dermato ( t'as tjr pas été ? qui ta prescris la cortizone ? oO)


Sinon j'ai souvent entendu que c étais du au stress ,et pas spécialement au frotement ,aprés t'as ptete un truc qui ressemble mais qui n'est pas de l eczéma


Personne ne m'en a prescrit, traîner dans un tiroir .. J'ai lu sur internet, c'était pas la bonne chose à faire ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4