Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Echo alert twitch - 4 messages, 3089 vues
1er message
Par NonoGnk - 22/10/2017 13:28:17
Bonjour,

Je stream depuis quelques temps, mais quand j'ai un sub ou une donation, l'alert se fait entendre en echo. Pour être plus précis, elle se joue deux fois en même temps (avec une seconde d'ecart), quand la premiere alert se lance, la musique se joue une seconde après que la première ai débuté, en gros j'ai un double son en écho. Quelqu'un sait d'ou cela peut provenir ?
Réponse #2
Par NonoGnk - 22/10/2017 18:24:20
UP !
Réponse #3
Par Dutho - 22/10/2017 20:32:55
Hum ca peut venir de la page du site ou tu fais tes alertes.
En gros il y a une alert box qui permet de preview (ou qui est utile quand tu as un pc d'acquisition différent du PC de jeu) sur les sites type TIpeestream, stream elements ou streamlabels, cette alertbox lance tes alerte dans une fenêtre avec le son qui va avec.
Donc tu vas avoir deux alertes, l'une sur OBS/Xsplit, et l'autre sur la fenêtre alertbox.

C'est l'explication la plus logique pour moi.
Réponse #4
Par NonoGnk - 23/10/2017 13:26:49
Hum ca peut venir de la page du site ou tu fais tes alertes.
En gros il y a une alert box qui permet de preview (ou qui est utile quand tu as un pc d'acquisition différent du PC de jeu) sur les sites type TIpeestream, stream elements ou streamlabels, cette alertbox lance tes alerte dans une fenêtre avec le son qui va avec.
Donc tu vas avoir deux alertes, l'une sur OBS/Xsplit, et l'autre sur la fenêtre alertbox.

C'est l'explication la plus logique pour moi.


J'ai aussi pensé à ca, sauf que mon stream je l'ai pas sur double ecran mais sur mon tel donc deja ce coté a éliminé, puis c'est OBS qui produit le son de l'alerte, mais streamlabels lui ne génère pas de son, il transmet juste les alertes sur OBS. j'ai aussi enlevé et recréé l'alerte sur streamlabels directement, ca ne fonctionne pas
Réponse #5
Par Dutho - 28/10/2017 04:59:06
As-tu lié ton compte streamlabels et ton compte de bot?
En gros si tu as activé sur wizebot (par ex) les notifications en les liants a streamlabels, il faut que tu désactives le fait de montrer les notifs via le bot.

En gros désactifs les alertes overlay du bot.

Désolé du temps de réponse, j'essaye de me souvenir de l'époque ou j'avais eu le problème, ca ne revient pas instatanément ^^
Page 1 sur 1