Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Echange steam délais - 5 messages, 7504 vues
1er message
Par billyboy2889 - 27/01/2016 12:36:35 - Modifié le 27/01/2016 12:39:50
Yo la comu !

J'ai une petite question ..

ca fait genre 5mois que j'ai rien echangé sur steam et du coup la apres un echange il me dit "délais d'attente de confirmation d'échange"

ca prend combien de temps avant que je reçoive mes items ? le mec a accepte l'offre mais la j'ai plus mais item de l'offre ni le sien

Message de steam : les échanges en attente seront finalisés a la date indiquée sur chaque offre d'échange bla bla bla

"en attente pendant 72h"

ya pas moyen d'éviter ce délais ? et lui peut il annulé l'offre ?

ty
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 27/01/2016 12:57:36
Yo la comu !

J'ai une petite question ..

ca fait genre 5mois que j'ai rien echangé sur steam et du coup la apres un echange il me dit "délais d'attente de confirmation d'échange"

ca prend combien de temps avant que je reçoive mes items ? le mec a accepte l'offre mais la j'ai plus mais item de l'offre ni le sien

Message de steam : les échanges en attente seront finalisés a la date indiquée sur chaque offre d'échange bla bla bla

"en attente pendant 72h"

ya pas moyen d'éviter ce délais ? et lui peut il annulé l'offre ?

ty


Tu peux réduire à 0 en mettant la confirmation mobile mais faudra attendre 7 jours. Sinon faudra attendre 72h enfin le temps restant quoi et oui il peut annulé.
Réponse #3
Par SnakeCS - 27/01/2016 14:00:19
Réduire a 0???? Je fais souvent des échanges de skin avec une amie on a toujours eu une attente de 24h avant d'avoir les skins. On a tout les 2 bien mis la vérification mobile pourtant
Réponse #4
Par Juuh - 27/01/2016 14:09:09
Tant que le délai n'est pas écoulé, l'échange peut être annulé oui.
Pour ne pas avoir de délai, il faut que les 2 comptes steam aient l'authentification mobile activée (avec confirmation des échanges) depuis 7 jours minimum.
Réponse #5
Par billyboy2889 - 27/01/2016 14:14:48
c'est la misere serieu ! on peut même plus arnaque .. XD
Réponse #6
Par pouloulout - 27/01/2016 15:51:19
72h d'attente si une personne de l'échange (ou les deux) n'a pas activé l'authentificateur mobile depuis au moins 7 jours (24h si vous êtes amis depuis au moins 1 an)
Pendant ce temps les items ne sont pas disponibles, l'échange est annulable.

Aucune attente si les deux personnes ont l'authentificateur mobile activé depuis plus de 7 jours.
A noter que l'application n'est disponible que pour les appareils Android et iOS.
Page 1 sur 1