Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESL - Un bon choix ? - 7 messages, 1230 vues
1er message
Par LuLuZer - 25/11/2015 11:23:14
Salut à tous,

Mes bros et moi-même avons tous récemment atteint le "very famous" Global Elite.

Après avoir sortit champagne et caviar, on s'est vite rendu compte que try hard le MM c'est un peu limité...

Nous faisons donc un peu de Faceit sans être forcement très emballé.

Je souhaitais donc avoir vos avis sur le ladder ESL : niveau de jeu, système de classement ...

Est-ce pour vous un bon choix ?

Merci de vos contributions, with love

Réponse #2
Par Kevin0thing - 25/11/2015 12:17:23
Salut à tous,

Mes bros et moi-même avons tous récemment atteint le "very famous" Global Elite.

Après avoir sortit champagne et caviar, on s'est vite rendu compte que try hard le MM c'est un peu limité...

Nous faisons donc un peu de Faceit sans être forcement très emballé.

Je souhaitais donc avoir vos avis sur le ladder ESL : niveau de jeu, système de classement ...

Est-ce pour vous un bon choix ?

Merci de vos contributions, with love



C'est simple, le ladder ESL c'est:

Des Allemands qui tryhard pour keep leur top 10 de la mort avec leur série en 51-0-0

Des Suédois qui font n'imp mais qui arrivent à te faire jouer sur Season et qui l'ont tryhard à fond

Et des fois t'as des équipes qui sont nulles à chier

Et en plus de ça, c'est pas terrible
Réponse #3
Par Fawak - 25/11/2015 12:17:36
Salut! Pareil que toi, je suis passé Global en même temps qu'un pote et le MM nous lasse un peu, et on est passés chez ESEA: aucun regret franchement, niveau comm c'est tout simplement des années lumières en avance sur le MM (après sivous êtes à 5 ça changera rien), les serveurs touchent franchement bien etc. Je recommande!
Réponse #4
Par LuLuZer - 25/11/2015 12:22:48
Salut! Pareil que toi, je suis passé Global en même temps qu'un pote et le MM nous lasse un peu, et on est passés chez ESEA: aucun regret franchement, niveau comm c'est tout simplement des années lumières en avance sur le MM (après sivous êtes à 5 ça changera rien), les serveurs touchent franchement bien etc. Je recommande!


Wé le truc c'est qu'on est souvent 5 et qu'on cherche un truc avec classement, progression et régression... et sans tryhard pcq on a une vie aussi ^^
Réponse #5
Par Fawak - 25/11/2015 12:27:13
Salut! Pareil que toi, je suis passé Global en même temps qu'un pote et le MM nous lasse un peu, et on est passés chez ESEA: aucun regret franchement, niveau comm c'est tout simplement des années lumières en avance sur le MM (après sivous êtes à 5 ça changera rien), les serveurs touchent franchement bien etc. Je recommande!


Wé le truc c'est qu'on est souvent 5 et qu'on cherche un truc avec classement, progression et régression... et sans tryhard pcq on a une vie aussi ^^


Alors dans ce cas là j'ai rien de sur donc te fies pas trop à moi, mais je crois qu'ESEA a un système de scims avec ranking, vas vérifier! Sinon on m'a dit que la ligue Premium Faceit était pas mal pour les teams, à voir!

Par contre ESL j'en faisais sur CoD4 et c'était déjà assez bof, sur GO j'ai essayé un peu mais vraiment ça vaut pas le coup du tout!
Réponse #6
Par LuLuZer - 25/11/2015 13:12:15
Salut! Pareil que toi, je suis passé Global en même temps qu'un pote et le MM nous lasse un peu, et on est passés chez ESEA: aucun regret franchement, niveau comm c'est tout simplement des années lumières en avance sur le MM (après sivous êtes à 5 ça changera rien), les serveurs touchent franchement bien etc. Je recommande!


Wé le truc c'est qu'on est souvent 5 et qu'on cherche un truc avec classement, progression et régression... et sans tryhard pcq on a une vie aussi ^^


Alors dans ce cas là j'ai rien de sur donc te fies pas trop à moi, mais je crois qu'ESEA a un système de scims avec ranking, vas vérifier! Sinon on m'a dit que la ligue Premium Faceit était pas mal pour les teams, à voir!

Par contre ESL j'en faisais sur CoD4 et c'était déjà assez bof, sur GO j'ai essayé un peu mais vraiment ça vaut pas le coup du tout!


Wé non sur COD4 c'était claqué ! Mieux vallait un bon Clan Base ou CG ^^
Réponse #7
Par MISHKA - 25/11/2015 13:13:14 - Ce membre est banni définitivement
Salut! Pareil que toi, je suis passé Global en même temps qu'un pote et le MM nous lasse un peu, et on est passés chez ESEA: aucun regret franchement, niveau comm c'est tout simplement des années lumières en avance sur le MM (après sivous êtes à 5 ça changera rien), les serveurs touchent franchement bien etc. Je recommande!


Wé le truc c'est qu'on est souvent 5 et qu'on cherche un truc avec classement, progression et régression... et sans tryhard pcq on a une vie aussi ^^


Tu peux Faceit il y a un systeme de league
Réponse #8
Par LuLuZer - 25/11/2015 13:16:05
Salut! Pareil que toi, je suis passé Global en même temps qu'un pote et le MM nous lasse un peu, et on est passés chez ESEA: aucun regret franchement, niveau comm c'est tout simplement des années lumières en avance sur le MM (après sivous êtes à 5 ça changera rien), les serveurs touchent franchement bien etc. Je recommande!


Wé le truc c'est qu'on est souvent 5 et qu'on cherche un truc avec classement, progression et régression... et sans tryhard pcq on a une vie aussi ^^


Tu peux Faceit il y a un systeme de league


Ok il va falloir que je fouille un peu pcq on a tendance qd on est 5 à lancer en "play as mix"

Merci ;)
Page 1 sur 1