Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [ESL] Probleme, votre avis ?
[ESL] Probleme, votre avis ? - 10 messages, 2968 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MaisLOL - 27/04/2015 13:37:28 - Modifié le 27/04/2015 13:43:58
Yop,

Je voudrais avoir votre avis sur un protest que j'ai fait et qui malheureusement n'as pas été en ma faveur.

Le match est un 2n2 awp.

Comme vous le savez surement, la commande mp_roundtime 0 de la cfg ESL nous donne des rounds d'une durée de 1 minute et non pas, illimité.

Voila donc le problème, lorsque moi et mon mate faisions le first kill, le second adversaire resté caché jusqu'a la fin des 1 minute et donc le round était arrêté en draw et en situation de 2v1 pour nous. Ce qui fait que nous étions vraiment dans une situation de mauvais comportement et fairplay.

Ne pouvant pas mettre le moindre round, puisque grande map awp + le temps de prendre le first kill c'etait déjà la fin du round, nous avons quitter le match sur le score de 5-2 pour eux. Les rounds qu'ils ont mit était du au fait qu'on a essayer de rusher dès le debut du round et ils nous attendez a leurs spanwn ...

Nous quittons donc le match et ouvrons un protest, pour demander l'annulation ou le rejoue du match dans de bonne condition de match (round time correct).

Résultat ?

L'admin ne cherche même pas a comprendre le problème et moi et mon amis ecopons de 4 pp chacun et d'une semaine de verouillage.


J'aimerais donc avoir votre avis sur la question, pour savoir si c'est normal de devoir jouer dans des conditions comme ça, et d'être ammener a faire un match 2n2 awp d'une durée de 1h vu le nombre de round draw ...


Bonne journée
Réponse #2
Par Buifle - 27/04/2015 13:40:11 - Modifié le 27/04/2015 13:40:47
lorsque moi et mon mate fessions le first kill

"faisions"
Et on dit "mon mate et moi".
Réponse #4
Par MaisLOL - 27/04/2015 13:42:41
lorsque moi et mon mate fessions le first kill

"faisions"
Et on dit "mon mate et moi".


pas fait attention my bad,

Mais sinon si c'est juste pour relever les fautes, tu peux changer du sujet :)
Réponse #5
Par carotte - 27/04/2015 15:23:05
Y'a encore des gens qui jouent sur esl ??? hormis les eps/ems/aseries , quel interet de ce site ou un 12 pps ce rachète pour 50 euros et 2 mp aux admins , hors compète ce site sert a rien , et ça fait un moment que beaucoup de monde l'a compris . je saurais même pas quoi te dire pour ton truc , c'est comme leetgamerz de la daube qui offre aux noob rageux des possibilités infinies de joeur sur les "règles" pour annuler une défaite ou inverser les scores.

Cherche pas "t'as pas suivis le règlement" c'est mort .
Réponse #6
Par Mike Wise - 27/04/2015 15:38:44 - Ce membre est banni définitivement
Drop l'IP de l'admin et on le DDOS

Lel

C'est ESL cherche pas

C'est rempli de débiles en tant que joueurs et rempli d'autistes au niveau des admins.

Réponse #7
Par Wunjo - 27/04/2015 16:15:20
Je pense juste que t'est en tort au moment ou tu leave le match l'admin cherche pas plus loin.
Réponse #8
Par temar - 27/04/2015 16:58:08
Cherche pas j'ai croisé des admins esl en lan fr, c'est des ........... pour la plupart avec leur tshirt ESL.

C'était à l'époque 1.6 ou je m'étais fait ban esl pour cheat (par overview en quelque sorte). Mais, une fois en lan c'était une réjouissance de leur mettre un 16-2 avec un petit double wall en vidéo a la clé :))).


kasssos everywhere
Réponse #9
Par Marounda - 27/04/2015 17:38:43
Techniquement, quand il y a un problème au cours d'un match, les joueurs peuvent ouvrir un protest au lieu de jouer le dit match, donc je suis mitigé sur cette décision et je vais me renseigner ;)
Réponse #10
Par Marounda - 27/04/2015 22:09:54
Après échange avec un head admin, la config et le règlement n'empêchaient pas d'agir comme ces joueurs l'ont fait.
Il admet que cette config était à chier et il s'empresse de la modifier ce soir.
Vos PP sont delete comme tu le sais, tout est bien qui fini bien ;)
Page 1 sur 2
1
2