Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > ESL ESEA Pro League Season 1 Finals - Shroud vs Fnatic [60FPS]
ESL ESEA Pro League Season 1 Finals - Shroud vs Fnatic [60FPS] - 4 messages, 627 vues
1er message
Par MVPete - 08/07/2015 02:13:20
Bonjour/bonsoir à tous.

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je crée ce topic pour vous partager ma première edit venant de la scène pro de CS:GO.
Pour celle-ci, on retrouve une action sympathique de Shroud (C9) contre FNC sur Overpass en finale du dernier major.
La vidéo est disponible en 1080p 60fps.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=avV0Hwzq7uA

Comme je l'ai dit plus haut, celle-ci étant ma 'première' edit partagée, je suis preneur pour tout types d'avis/feedbacks.

Bon visionnage.

Bonne journée/nuit à vous ! :)
Réponse #2
Par Sil4s - 08/07/2015 02:22:45
Perso j'aime bien, c'est sobre on voit les frags. Et j'adore entendre les commentaires sur les frags, ca donne plus de mordant à l'action comme les commentateurs anglais savent si bien le faire.

Après faut arreter de dire que c'était un Major quoi, just une compétition avec le même cash prize, mais pas du tout un Major.

Continue c'est cool :)
Réponse #3
Par MVPete - 08/07/2015 02:26:12
Perso j'aime bien, c'est sobre on voit les frags. Et j'adore entendre les commentaires sur les frags, ca donne plus de mordant à l'action comme les commentateurs anglais savent si bien le faire.

Après faut arreter de dire que c'était un Major quoi, just une compétition avec le même cash prize, mais pas du tout un Major.

Continue c'est cool :)


Merci beaucoup ! J'ai utilisé le terme major pour simplifier et, disons-le, l'argent en cashprize est assez impressionnant. Après, en effet, j'aurais du dire 'gros tournoi'. :)
Bref, merci pour ces encouragements et ce retour ! :)
Réponse #4
Par sfrakz - 08/07/2015 08:01:39
+1 c'est vraiment cool, rien de superflus. Je me suis abonné :)
Réponse #5
Par MVPete - 08/07/2015 13:33:16
+1 c'est vraiment cool, rien de superflus. Je me suis abonné :)


Merci beaucoup ! Cela me fait très plaisir ! :)
Page 1 sur 1