Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA ? - 9 messages, 2348 vues
1er message
Par MidoExe - 24/05/2016 14:07:13
Bonjour !

Voulant partir à l'aventure d'ESEA en début du mois,
J'aurais voulu avoir quelques avis(ressenti) dessus.


Est-ce que ça vaut le coup ?
Les serveurs sont-ils si bien que ça ?
Les gens jouent-ils vraiment ? (TeamPlay,Communication ....)
Est-ce un bon investissement pour progresser ?

Et pour finir, profitant qu'il reste une semaine avant le début du mois, j'ai vu qu'il existé des clefs "ami" 7 jours pour tester. Si par hasard vous avez une clef, je suis preneur, sinon je me contenterais de vos avis ! :)

Mido.
Réponse #2
Par NxScsgo - 24/05/2016 14:19:29 - Modifié le 24/05/2016 14:59:04
Bonjour !

Voulant partir à l'aventure d'ESEA en début du mois,
J'aurais voulu avoir quelques avis(ressenti) dessus.


Est-ce que ça vaut le coup ?
Les serveurs sont-ils si bien que ça ?
Les gens jouent-ils vraiment ? (TeamPlay,Communication ....)
Est-ce un bon investissement pour progresser ?

Et pour finir, profitant qu'il reste une semaine avant le début du mois, j'ai vu qu'il existé des clefs "ami" 7 jours pour tester. Si par hasard vous avez une clef, je suis preneur, sinon je me contenterais de vos avis ! :)

Mido.


-1 : Oui
-2 : Oui
-3 : Non
-4 : Oui : J'ai édité ce point, ça peut toujours aider car le niveau reste très légèrement au dessus du MM
Réponse #3
Par ANGE - 24/05/2016 14:33:40
Oui
Oui
Pour la plupart oui
C'est toujours mieux que le mm ou faceit, mais ça n'augmentera pas ton niveau sensiblement

Réponse #4
Par Deane - 24/05/2016 14:47:25
oui
oui
ça dépend des games
rien de mieux que de jouer en premade mais oui c'est mieux que face it ou le MM
Réponse #5
Par hiz0w - 24/05/2016 15:10:46
Si tu solo Q oui ça vaut le coup, y a pas mieux comme système pour solo Q.

Oui les serveurs touchent bien, sauf récemment y a pas mal de p'tit soucis de loss/choke, mais qui touchent tout le monde en même temps donc en soit tout le monde est désavantagé ça va.

Les gens jouent sérieux, mais le souci c'est que tout le monde a vite tendance à être toxic en ESEA pour pas mal de raisons, faut vraiment essayer d'être gentil en début de game sinon tu peux perdre alors que vous êtes censé win 10 fois.

C'est sûr que tu progresseras à un niveau individuel, les mecs sont en général corrects / bons, mais encore une fois y a de tout.

Les ranks / elo caché ont amené un certain équilibrage, mais parfois tu peux tomber dans des parties autoroutes, dans un sens ou dans l'autre.
Réponse #6
Par noyaux - 24/05/2016 16:59:50 - Modifié le 24/05/2016 17:00:40
je trouve leur système de rank un peu nul : exemple tu es rank A+ tu joues avec et contre des personnes de rangs divers dont des rangs C- ou C.
C'est pour ça que j'avais arrêté ESEA il y a bien longtemps, car tu peux jouer avec contre des très bons mais aussi de très mauvais

edit : de plus il n'y a pas assez de joueurs.
Par contre les servs sont bien meilleurs que ceux de faceit (incomparable en même temps).
Réponse #7
Par EckO_ - 25/05/2016 04:13:20
je trouve leur système de rank un peu nul : exemple tu es rank A+ tu joues avec et contre des personnes de rangs divers dont des rangs C- ou C.
C'est pour ça que j'avais arrêté ESEA il y a bien longtemps, car tu peux jouer avec contre des très bons mais aussi de très mauvais

edit : de plus il n'y a pas assez de joueurs.
Par contre les servs sont bien meilleurs que ceux de faceit (incomparable en même temps).


J'suis assez d'accord avec toi, les rank sont cool pour voir son évolution et puis ca donne envie de monter, mais les match ne se trouvent pas en fonction de ton rank...dmg apres bon j'me dis bah faut faire la diff niveau individuel si tu tombes avec des gens moins fort, pas l'choix faut y'aller !

Et sinon les serveurs...je les trouvent juste parfait ! Moi qui ai une co en mousse, faceit si cest pas serv fr cest mort pour mon ping (100mini) et encore des moment mm sur le serv fr.. alors qu'esea 35 60 max c'est le bonheur :D

Apres pour ce qui est de la comm des gens avec qui tu joues, faceit ou esea ça dépend des gens j'trouve, jsuis tombé sur des mec cool et d'autres un peu moins quoi.
Réponse #8
Par petitbateau - 25/05/2016 12:38:11 - Modifié le 25/05/2016 12:38:50
Sur faceit, il faut beaucoup joué pour avoir un grade correct pour profiter d'un endroit plus sain.
ESEA, bah c'est la roulette. Vu que les gens payent, ils attendent quelque chose en retours.
Si tu joue bien, c'est cool. Si par contre tu fail trop, tu vas risquer de prendre cher.
Après tu peux tjrs tomber sur des comptes gratuits qui font que test.

Au final, aucun service n'est parfait. Le truc le plus chiant par contre c'est faceit, tu mets plus de temps avant de commencer une game. Entre les gens qui leavent ou qui ne viennent pas ...
Réponse #9
Par MidoExe - 25/05/2016 15:02:43
Super ! Des avis constructifs, je m'attendais a pas mal de troll quand même ! :)

Merci des informations les gens.

Mido.
Réponse #10
Par Zephos - 25/05/2016 15:07:14 - Modifié le 25/05/2016 15:07:49
Super ! Des avis constructifs, je m'attendais a pas mal de troll quand même ! :)

Merci des informations les gens.

Mido.


Ta question est clair et sérieuse, le plus souvent si ca part en troll c'est que l'auteur lui même en est un.

Edit : Je plussoie bien sur tout mes voisins du dessus. ESEA est franchement pas mal pour progresser et notamment en SoloQ comme a dit hiz0w.
Page 1 sur 1