Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ESEA ou FaceIT? - 35 messages, 10283 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par robin454 - 23/04/2015 11:02:49
J'en ai ma claque des MM... Un serveur qui touche pas, avec risque de croiser un cheater? Plus pour moi!
J'aimerais investir dans ESEA ou FACEIT, mais lequel choisir? Et pourquoi?

Personnellement sans plus d'informations je prendrais ESEA car je le pense beaucoup plus pro, mais j'attend vos avis!
Réponse #2
Par Personne - 23/04/2015 11:07:21
Pas testé ESEA mais perso de ce que j'ai fais en face it je vois pas ou peu de différence avec le MM...
Perso sur les servs faceit 2 fois sur 3 je touche que dalle, alors certes c'est marqué tick 128 sur le net graoh et ça suffit à ce que tout le monde se touche la nouille dessus, mais pour l'instant je suis loin d'être convaincu.
Réponse #3
Par Sanari - 23/04/2015 11:39:28
Je n'ai pas encore tester ESEA, mais j'ai testé Face it sans avoir pris d'abonnement et c'est mieux que le MatchMaking.

Mais si je devais investir entre les deux, je pense prendre plûtot ESEA car j'ai toujours eu que des bons retours de leur serveurs et des joueurs.
Réponse #4
Par slymerdev - 23/04/2015 11:41:22
Pas testé ESEA mais perso de ce que j'ai fais en face it je vois pas ou peu de différence avec le MM...
Perso sur les servs faceit 2 fois sur 3 je touche que dalle, alors certes c'est marqué tick 128 sur le net graoh et ça suffit à ce que tout le monde se touche la nouille dessus, mais pour l'instant je suis loin d'être convaincu.


Effectivement , j'ai aussi remarqué ce problème de touché sur leurs serveurs , j'arrive pas à comprendre .....
Réponse #5
Par robin454 - 23/04/2015 11:46:18
La différence est sûrement plus psychologique, mais on peut dire ce qu'on veut, plus d'informations sont captées par le serveur et ça permet un jeu plus confortable.

Et surtout la grosse différence de partir sur ce genre de plateforme, c'est le niveau plus acceptable et plus intéressant que sur le MM, pour ça que je pense sérieusement à me prendre un mois sur un des deux.
Réponse #6
Par CK- - 23/04/2015 11:53:32
ESEA > Face it ! 3 bonnes raisons :

1) Système de stats avec classement (RWS)

2) Meilleur anti cheat

3) bon niveau de jeu les gens essaye de jouer en équipe

le seul (-) c'est que ça te coute 6$ par moi =)
Réponse #7
Par Instareck - 23/04/2015 11:54:31 - Modifié le 07/05/2015 03:56:50
Réponse #8
Par kiWi_ - 23/04/2015 11:56:58
esea > faceit
tres peu voir pas du tout de troll car
de 1 tu dois payer
de 2 si tu troll tu va t'manger mass de -Karma qui resulteront en un ban
super anti cheat
Réponse #9
Par Zifiv - 23/04/2015 12:32:41 - Modifié le 23/04/2015 12:34:45
C'est clairement psychologique, surtout à notre/votre niveau les gars, arrêtez de prendre l'excuse du 64tick en MM ça ne touche pas, c'est pareille pour tout le monde dans la partie, donc calmez-vous.
De plus, la différence entre 64 et 128 (même si c'est le double) ça reste tellement petit (on parle de quelques dizaine de MS seconde de décalage)... tant que vous n'êtes pas à un niveau suffisamment élevé pour rivalisé avec au moins le subtop mondial, arrêtez de parler de ticks, c'est seulement dans votre tête.

https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_Multiplayer_Networking

Sinon, effectivement ESEA > Faceit, pour une simple raison, ESEA c'est sur du long terme (même à bas niveau ou à un niveau pas forcément subtop), Faceit c'est plus dans l'instant présent (sauf pour les PROs) c'est des tournois et du PUG, il n'y a pas vraiment de league sur une année, enfin il me semble.
Réponse #10
Par DPL- - 23/04/2015 12:43:17 - Modifié le 23/04/2015 12:44:24
C'est clairement psychologique, surtout à notre/votre niveau les gars, arrêtez de prendre l'excuse du 64tick en MM ça ne touche pas, c'est pareille pour tout le monde dans la partie, donc calmez-vous.
De plus, la différence entre 64 et 128 (même si c'est le double) ça reste tellement petit (on parle de quelques dizaine de MS seconde de décalage)... tant que vous n'êtes pas à un niveau suffisamment élevé pour rivalisé avec au moins le subtop mondial, arrêtez de parler de ticks, c'est seulement dans votre tête.

https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_Multiplayer_Networking

Sinon, effectivement ESEA > Faceit, pour une simple raison, ESEA c'est sur du long terme (même à bas niveau ou à un niveau pas forcément subtop), Faceit c'est plus dans l'instant présent (sauf pour les PROs) c'est des tournois et du PUG, il n'y a pas vraiment de league sur une année, enfin il me semble.


Ouais enfin en warmup MM quand tu dois mettre 4 balles pour tuer un mec immobile, parce qu'il veut pas prendre. Y'a quand même un soucis... Après j'suis d'accord avec toi c'est surtout psychologique, cs tu touches ou pas. L'excuse tick 64 c'est surtout pour que la plupart du temps les gens puissent se rassurer derrière en se disant " normal que je touche rien c'est tick 64 ".

Et sinon go ESEA, c'est payant mais c'est justifié. Le seul truc relou mais ça été dit, c'est l'attente sur certaines plages horaires mais ça va encore quoi :D
Page 1 sur 4
1
2
3
4