Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > EPSILAN 12: Ouverture inscriptions et nouveau site
EPSILAN 12: Ouverture inscriptions et nouveau site - 22 messages, 2440 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par owned - 18/01/2015 12:52:54
Bonjour à tous,

Comme certains le savent déjà, l'EPSILAN #12 aura lieu du 13 au 15 mars 2015 à Lyon. Pour notre grand retour, nous avons décidé de faire peau neuve en re-designant (apparence & code) notre site web qui commençait à se faire vieux.

Nous avons donc fait appel à la société Dviance, jeune startup lyonnaise, pour réaliser entièrement la v2 du site de l'EPSILAN.

La sortie du nouveau site est donc prévue pour ce Jeudi 22 Janvier 2015. Nous espérons que la nouvelle version vous conviendra à tous :)

Vous pouvez retrouver l'avancement de l'ouverture du site sur www.epsilan.fr

Nous allons profiter de la nouvelle version de notre site pour également ouvrir les inscriptions pour l'EPSILAN #12...

Pour rappel, lors de cette EPSILAN #12, nous vous proposerons 2 tournois:

-Counter-Strike Global Offensive (5vs5): 24 équipes - homologué Master Series par les Masters Français du Jeu Vidéo
-League of Legends (5vs5): 8-10 équipes - homologué General Series par les Masters Français du Jeu Vidéo

Vous pourrez donc dès ce Jeudi créer vos équipes et rejoindre les tournois. Le principe restera le même: premiers validés (3joueurs/5), premiers servis :)
Les inscriptions seront fixées à 30€ par joueur avec les modes de paiement suivants:

-CB via Paypal (validation immédiate)
-Paypal (validation immédiate)
-Chèque bancaire (validation à réception du chèque)
-Paiement sur place (pas de validation de slot avant le jour J - accompagné d'une majoration de 5€)

Nous tenons également à vous informer qu'aucun ajout de slot ne sera disponible pour cette 12ème édition. Le prix d'entrée des Managers sera quand à lui fixé à 5€ règlable sur place uniquement. Les remboursements seront possibles jusqu'à 2 semaines avant l'évènement.

La liste des sponsors et partenaires sera communiquée au fur et à mesure jusqu'à l'évènement. Par ailleurs si vous souhaitez devenir partenaire de l'EPSILAN, n'hésitez pas à nous contacter à contact@epsilan.fr. La dotation globale de l'évènement sera communiquée environ 2 semaines avant l'évènement.

Nous espérons vous voir très nombreux lors de cette 12ème édition...

N'hésitez pas à nous poser les questions qui vous viennent à l'esprit sur ce topic ou par mail à contact@epsilan.fr

Le Staff EPSILAN
Réponse #2
Par PicasSO. - 21/01/2015 10:18:40
J'y serai normalement :)
Jcommence déjà à faire le plein de skins avec FUN pour passer les poules
Réponse #3
Par w0kenz - 21/01/2015 10:21:56
cu :)
Réponse #4
Par Venk - 21/01/2015 10:52:33
J'y serai normalement :)
Jcommence déjà à faire le plein de skins avec FUN pour passer les poules


Cu la bas les boloss :D
Réponse #5
Par PicasSO. - 21/01/2015 11:11:06
J'y serai normalement :)
Jcommence déjà à faire le plein de skins avec FUN pour passer les poules


Cu la bas les boloss :D

J'y serai en team normalement avec fun, plus d'excuses pour perdre :/
Réponse #6
Par -Sh4o- - 21/01/2015 11:15:10
Y'aura des lasagnes ou pas ?
Réponse #7
Par Para -J- - 21/01/2015 11:23:40
C'est où à lyon?
Réponse #8
Par evy^ - 21/01/2015 11:43:10
J'y serai normalement :)
Jcommence déjà à faire le plein de skins avec FUN pour passer les poules


la petite private joke en toute finesse haha
Réponse #9
Par nyctalope - 21/01/2015 12:04:46
J'y serai normalement :)
Jcommence déjà à faire le plein de skins avec FUN pour passer les poules


Cu la bas les boloss :D

J'y serai en team normalement avec fun, plus d'excuses pour perdre :/


On y sera aussi en team, il ne faudrait pas trop vous faciliter la tâche :D
Réponse #10
Par Atheist - 21/01/2015 12:18:27
C'est possible de venir en spec ?
Page 1 sur 3
1
2
3