Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ENVYUS - 83 messages, 18472 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par El_Guiguito - 20/06/2017 14:46:47
Ma réponse sur Happy, je l'ai donné. Ça fonctionne bien quand il tente des choses exotiques, qu'il ne se limite pas à son jeu habituel. Lurker en full time, c'était très fort à une époque. Maintenant, je pense que Happy doit passer un cap en tant que LIG, un peu comme Ex6 à une époque. Le lurking, ça reste puissant mais quand ça surprend. Alterner les rounds de lurk, déjà, ça crée beaucoup plus la confusion dans l'équipe adverse et ça renforce l'attaque. Happy, c'est un peu un chef 5 étoiles qui doit changer de recette. C'est pour ça que j'ai évoqué son palmarès. Il est déjà étoilé, c'est pas le chef qu'il faut changer, ce sont juste ses recettes. Et il a le talent pour ça. Un shuffle aurait quel intérêt ? Pour mettre qui ? Pour faire quoi ? Moi, je pense juste que le CS français doit passer un cap, et que ça prendra du temps. Il faut expérimenter pas mal de choses jusqu'à trouver la bonne combinaison. Faire l'inventaire des BP les plus faibles et éventuellement switcher entre des défenseurs par à l'aise sur certaines positions pour en renforcer d'autre, créer du jeu sur plusieurs rythmes en terros... Le talent est là, il y a juste un problème d’exécution. je reste persuadé qu'une team comme EnVyUs peut exploser du jour au lendemain quand ils auront trouvé la bonne formule... L'ESL pro league en a fait la démonstration.


Mais veut il changer sa façon de jouer et ne plus lurk ? Happy n'a pas l'air idiot, par contre il semble butté sur ses idées...
Réponse #82
Par clymB - 20/06/2017 15:49:23
BA hla réponse c'est que tu n'as aucun argument pour les soutenir... et t'as même utilisé l'argument débile du "ils sont pro" ouais Titan aussi étaient pro.


Et alors??? Je vois pas le rapport avec Titan :x ... si Titan c'est terminé, c'est a cause de KQLY... pas a cause du niveau d'ex6 :/ Fin bref, hors sujet.



Happy est incapable de renouveller son jeu, tout comme ex6 n'y arrivait pas avec Titan et ca c'est depuis que NV à commencé sa descente en enfer (donc avant le gros shuffle) et il n'a toujours pas réussi à le faire malgrès cette grosse claque.

Y'a pas 3000 solutions, soit il se reveil vite, soit il fait une ex6 et va en subtop peut être que ca lui fera renouveller son jeu.



T'es tellement convaincu... c'est dingue. M'enfin, continu. Perso je continuerai a soutenir ces équipes, ces joueurs, ainsi que Happy!

Pour toi, tu devrais postuler en tant qu'analyste pro car tu semble avoir la best solution, et apparemment ils sont trop cons pour la trouver d'eux même (même s'ils ont plus d'xp que tous les lambdas réunis qui postent ici)


Toi t'es une perle, tu compredn absolument rien de ce que je dis c'est incroyable ...

1/ Je parle du kick de ex6 pas de la fin de Titan petit génie.

2/ J'ai pas dis que j'avais une meilleure solution j'ai juste dis que Happy n'avait pas l'air d'en trouver, et qu'il veut à tout prix garder son jeu qui a marché y'a 2 ans.

Répond encore une fois à côté et je t'ignore parce que là c'est pas possible je peux pas : et défendre mon point de vue et t'apprendre à comprendre un texte...
Réponse #83
Par Kara64 - 20/06/2017 16:11:57


Toi t'es une perle, tu compredn absolument rien de ce que je dis c'est incroyable ...

1/ Je parle du kick de ex6 pas de la fin de Titan petit génie.

2/ J'ai pas dis que j'avais une meilleure solution j'ai juste dis que Happy n'avait pas l'air d'en trouver, et qu'il veut à tout prix garder son jeu qui a marché y'a 2 ans.

Répond encore une fois à côté et je t'ignore parce que là c'est pas possible je peux pas : et défendre mon point de vue et t'apprendre à comprendre un texte...



1/ t'as expliqué comme un gros caca...

2/ T'es tellement borné que de toute facon c'est vrai que ca sert a rien d'essayer de discuter.

Pour le reste, reste dans ta médiocrité... tu ne me manqueras pas à moi non plus. Et surement a bcp d'autres ici.
Tu peux plus rien pour moi... et On peut plus rien pour toi. Ignore moi va, c'est vrai que c'est usant.
Réponse #84
Par Fred^ - 30/06/2017 12:49:50
Désolé du up, mais est ce que quelqu'un saurait me retrouvé le post reddit ou hltv, d'un mec qui a pu analyser toute les habitudes des envyus (différents gr, habitudes de rotations) pour expliquer le score de envyus vs BIG, vu qu'ils se sont fait anti strats ?
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9