Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ENVYUS - 83 messages, 18468 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par AZIDOT - 18/06/2017 12:36:36
https://clips.twitch.tv/GentleTubularPigeonNotATK
lol rip la table
Réponse #32
Par Welkin - 18/06/2017 13:23:56
Happy = gagne 1duels/3 = pas en confiance = mauvais lead = loose


Sans parler du fait qu'il ne soit plus très lucide (reprise des bp solo sans stuff), du fait que ses coupes sont ultra connues etc..


C'est pas son moment..

Dommage parce que y'aurait de quoi faire avec cette équipe.
Réponse #33
Par FoXxX - 18/06/2017 14:14:41
j'ai pas tt vu, mais je trouve que rpk est tjr aussi solide, je trouve que scream apporte pas assez de part son statut,il est pas dégueux mais bon j'attend plus de lui.

Dire que y a 6 mois on était tout-ce en train de s'interroger pkoi body et pas scream.

Je pense pas qu'il y aura de shuffle
Réponse #34
Par QuicK - 18/06/2017 14:21:05
J'ai l'impression qu'NV devient le nouveau Titan, des résultats qui alternent le bon et le très mauvais, de la joie et beaucoup de déception, toujours dans l'ombre d'une meilleur équipe FR, mais au fond on les aime presque +
Réponse #35
Par Kiiper0ne - 18/06/2017 14:34:44
Mon sentiment : forcément déçu, on les voyait tous passé. Mais je pense qu'on a beaucoup sous-estimé le niveau du minor. Penta et Big ça fait dejà quelques semaines/mois qu'ils montrent du bon niveau, Dignitas y'a quand même des joueurs loin d'être dégueulasse !

NV est passé à côté c'est indégniable, ça aurait pu être en final EPL mais ça tombe là aux minors c'est comme ça.
L'équipe a des limite forcément en étant "victime" du shuffle de janvier mais elle a des choses a montrer et ça viendra d'abord en ce moment avec des résultats irréguliers mais peut-être avec du boulot ça va step-up.

Ceux qui parlent de shuffle c'est les mêmes qui prônent la stabilité pour réussir ? :) Pour être sérieux shuffle au bout de mois c'est inutile sauf s'il y a réel mésentente !
Pis à chaque fois entendre qu'ils aiment pas jouer le matin... ça va quoi

Faut rester positif, oublier le minor et profiter du temps libre qu'il va y avoir pour bosser sur l'équipe et le niveau de chacun.

Perso depuis le shuffle j'ai jamais considéré NV comme une top team monde, comme ça je suis pas déçu et ça se confirme aujourd'hui, ils mettent plus de temps que G2 : normale pas le même talent ni la même expérience.


L'essentiel c'est de continuer de les encourager pour qu'ils bossent dur et comme ça revenir au meilleur niveau !

GOGO NV :D
Réponse #36
Par Nh- - 18/06/2017 14:53:27
On va nouveau avoir le droit à un topic pour chaque équipe française quand ils perdent ou font une mauvaise performance ? Ca devient vraiment lassant de voir à chaque fois les même débats sans fin quand vous êtes pas contents, laissez les bosser et basta ! A croire que vous avez rien d'autre à foutre quoi..
Réponse #37
Par RomaiNXAI - 18/06/2017 15:43:18
Je pense que tous les joueurs ont le niveau individuellement mais il leur manque de travailler ensembles. Je me fais pas de soucis pour plus tard.
Le point positif de cette LAN c'est quand même XMS qui a prouvé qu'il avait finalement le niveau alors qu'il était à deux doigts d'être kick.
Je pense qu'il devrait finalement rester
Réponse #38
Par Sushiis - 18/06/2017 17:17:49
Bonjour, juste pour avoir vos avis je trouve que cette équipe nous déçois de plus en plus qu'en pence vous


Personnellement, non, vu que cette line-up Envy Us et pour moi une déception dès le départ.
Au moins l'avantage, c'est que je ne peux être que ravi quand ils font un bon résultat x)
Réponse #39
Par Sushiis - 18/06/2017 17:23:54
Ce qu'il manque à NV : du gamesens et de l'xp dans les "grands rdv"

Ce qu'il manque à LDLC : du powerfire


MERCI ! Je me sens vraiment moins seul, d'un coup !
Réponse #40
Par MC-M - 18/06/2017 17:57:44
Je pense que tous les joueurs ont le niveau individuellement mais il leur manque de travailler ensembles. Je me fais pas de soucis pour plus tard.
Le point positif de cette LAN c'est quand même XMS qui a prouvé qu'il avait finalement le niveau alors qu'il était à deux doigts d'être kick.
Je pense qu'il devrait finalement rester

c'est juste qu'il joue entry frags donc effectivement c'est dur mais sinon je peux t'assurer qu'il est bon
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9