Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ENVYUS - 83 messages, 18510 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par RyudeN - 18/06/2017 11:58:50 - Modifié le 18/06/2017 11:59:13
Le shuffle avec LDLC n'est pas une mauvaise idee en soit. Cela pourrait apporter du bon si l'on pioche des joueurs ayant une bonne harmonie ensemble. C'est ce qu'avait reussi G2 en pariant sur les cinq joueurs qui ont su trouver la meilleure combinaison possible de la France.

D'ailleurs, Scream est pour moi beaucoup trop instable ces derniers temps, parfois il est chaud et carry sa team, mais parfois c'est le fond ... Peut etre qu'il a du mal a jouer avec ses teammates ?
Réponse #22
Par Geniks - 18/06/2017 12:06:35
Le shuffle avec LDLC n'est pas une mauvaise idee en soit. Cela pourrait apporter du bon si l'on pioche des joueurs ayant une bonne harmonie ensemble. C'est ce qu'avait reussi G2 en pariant sur les cinq joueurs qui ont su trouver la meilleure combinaison possible de la France.

D'ailleurs, Scream est pour moi beaucoup trop instable ces derniers temps, parfois il est chaud et carry sa team, mais parfois c'est le fond ... Peut etre qu'il a du mal a jouer avec ses teammates ?

La vraie question que je me pose c'est si on fait ce shuffle, on met quoi dans les LUs ?
Parce que ça ressemblerait plus à un swap de players qu'à un shuffle je pense :
- ex6 voulait scream & rpk
- tu leurs fous un sniper ça serait to1nou ou sixer du coup, et sixer semble bcp plus régulier / stable que to1nou (surtout en ce moment)
- le 5e ça serait qui ? y'aurait moyen que ex6 garde xms pcq il a déjà joué ac y'a pas longtemps et que ça offre une bonne puissance de feu en plus

après là c'est en partant de ce qu'on pourrait imaginer à la place d'ex6tenz, mais au vu de cmt s'est passé le shuffle précédent, est-ce que même si un shuffle devait se produire scream & rpk voudraient jouer avec ex6 ?
Réponse #23
Par Dalton X - 18/06/2017 12:11:31
Next à dit après la création de l'équipe dans une interview qu'ils ne changeraient pas leur style de jeu. A l'époque je trouvais ça bizarre car c’était clairement le pb de l'ancienne line-up, et c'est clairement encore le cas.
Et un shuffle aucun intérêt ce sont tous des putain de bon joueurs
Réponse #24
Par Pr0d - 18/06/2017 12:15:11 - Modifié le 18/06/2017 12:20:49


ahah c'est vrai qu'il vienne de commencer le jeu... Arrête de dire n'imp un peu. Il y a juste aucune synergie entre les joueurs, ils vont split et c'est tout.


Que ce soit Sixer, Rpk ou xms aucun n'a l'expérience du tier 1 sur csgo. Scream l'a mais le côté tactique n'est pas son fort.

Donc ma logique est de penser qu'Happy étant le seul à avoir cette expérience tactique et mental la, ça ne suffit pas sur ce genre de grand chelem

Je me permets de mettre en exergue les nombreux points où tu fais totalement fausse route, pour te montrer le caractère risible de ton argumentation.

Ma voix n'a aucunement vocation à faire office de canon, pour la simple et bonne raison que je ne me porte pas en analyste de la situation d'une team que je ne connais pas. Je ne suis ni membre, ni coach, ni même femme de ménage pour les joueurs, me rendant difficile toute considération objective par rapport à un manque supposé d'expérience aux grands rendez-vous ou de gamesens.

Cependant, et au vu de leur historique (notamment de 3 joueurs), ces deux points me semblent difficile à croire. Ceci étant, je vais en rester là car l'idée d'argumenter avec une personne brandissant le mot "shuffle" aussi vite qu'il change de chemise m'horripile au plus haut point.


Par ou commencer...en utilisant donc l'argument du bar tu met juste en exergue un esprit un peu simplet

Pour le reste tu expliques donc que le job de consultant (qui ne connaissent pas non plus, qui n'en sont pas membre bla bla bla) est comparable aux infos pmu du bar d'à côté.

Pour finir si tu changes de chemise tout les 6 mois ne crois pas que c'est mon cas car oui, 6 mois c'est la durée de vie de la lu actuel. ;)
Réponse #25
Par Zuna - 18/06/2017 12:20:12
Pour EnvyUs:

- Très mauvais résultats. Le bo1 du début a la limite mais alors en chier autant contre du subtop inter... Vraiment va falloir une grosse remise en question.

- Scream on connait son talent mais il est tellement irrégulier...
- RpK toujours bon, rarement à la ramasse.
- Sixer a encore une bonne marge de progression mais pour moi c'est celui qui a la meilleure mentalité.
- xms très skillé. A besoin d'expérience
- Happy qui ne se remet tjrs pas en question. Même style de jeu depuis 4 ans. Lu et relu de la part de toutes les équipes top et subtop inter... Ya un moment quand les adversaires savent 2 rounds sur 3 exactement ou tu te trouves c'est handicapant.

Ldlc:
-ca manque clairement de puissance de feu a certains moments. A part Alex y'a pas d'autres joueurs capable d'exploit.

-Toinou en ce moment il handicape plus son equipe qu'autre chose.. Jamais bien placé. Loupe les 3/4 de ses tirs..

-Maniac j'ai vu 3 matchs. Dans des positions ou il a plusieurs adversaires de dos ils arrivent pas a en faire plus d'un...

Je suis chauvin d'habitude mais la c'est quand même triste.
Réponse #26
Par Pr0d - 18/06/2017 12:23:21
Pour EnvyUs:

Ldlc:
-ca manque clairement de puissance de feu a certains moments. A part Alex y'a pas d'autres joueurs capable d'exploit.

-Toinou en ce moment il handicape plus son equipe qu'autre chose.. Jamais bien placé. Loupe les 3/4 de ses tirs..

-Maniac j'ai vu 3 matchs. Dans des positions ou il a plusieurs adversaires de dos ils arrivent pas a en faire plus d'un...

Je suis chauvin d'habitude mais la c'est quand même triste.


plutôt d'accord sur NV par contre pas du tout sur LDLC

Alex est très fort habituellement mais passe un peu à côté de sa lan justement...D'ordinaire il est beaucoup plus impactant.

Toinou fait une bonne lan (bon sur le premier bo1 il était tout flingué mais il s'est très bien repris)

Et Maniac a probablement été le meilleur joueur de LDLC sur ce minor...
Réponse #27
Par AZIDOT - 18/06/2017 12:23:40
Happy = gagne 1duels/3 = pas en confiance = mauvais lead = loose
Réponse #28
Par ThunderGrim - 18/06/2017 12:24:49
c'est toujours marrant de voir ceux qui balance à Happy renouvelle ton jeu, un peu comme si tu demandais a Kenny de reroll support. Je suis d'accord qu'il est lisible, mais malgré tout ça n'enlève rien a l’efficacité.

Je m'explique :
Sachant que Happy lurk, la team d'en face n'est jamais sereine en extrémité que ce soit pour save ou même quand une Cpl tombe en sur un site. Dans tout les cas l'équipe devras mettre quelqu'un qui gère happy ce qui prélève une personne. Si ce n'est pas fait c'est autant de possibilité pour Happy d'être utile. a part être plus agressif je vois pas ce qu'il peut apporter de plus, tu demande pas a un plombier de devenir maçon.
Réponse #29
Par Zuna - 18/06/2017 12:28:43
c'est toujours marrant de voir ceux qui balance à Happy renouvelle ton jeu, un peu comme si tu demandais a Kenny de reroll support. Je suis d'accord qu'il est lisible, mais malgré tout ça n'enlève rien a l’efficacité.

Je m'explique :
Sachant que Happy lurk, la team d'en face n'est jamais sereine en extrémité que ce soit pour save ou même quand une Cpl tombe en sur un site. Dans tout les cas l'équipe devras mettre quelqu'un qui gère happy ce qui prélève une personne. Si ce n'est pas fait c'est autant de possibilité pour Happy d'être utile. a part être plus agressif je vois pas ce qu'il peut apporter de plus, tu demande pas a un plombier de devenir maçon.


C'est pareille pour toutes les equipes. Ya pas que happy qui lurk.. Sauf qu'Happy ayant été dans le top longtemps tout le monde le connait..
Réponse #30
Par Geniks - 18/06/2017 12:32:17 - Modifié le 18/06/2017 12:32:40

Ldlc:
-ca manque clairement de puissance de feu a certains moments. A part Alex y'a pas d'autres joueurs capable d'exploit.

-Toinou en ce moment il handicape plus son equipe qu'autre chose.. Jamais bien placé. Loupe les 3/4 de ses tirs..

-Maniac j'ai vu 3 matchs. Dans des positions ou il a plusieurs adversaires de dos ils arrivent pas a en faire plus d'un...

Je suis chauvin d'habitude mais la c'est quand même triste.


plutôt d'accord sur NV par contre pas du tout sur LDLC

Alex est très fort habituellement mais passe un peu à côté de sa lan justement...D'ordinaire il est beaucoup plus impactant.

Toinou fait une bonne lan (bon sur le premier bo1 il était tout flingué mais il s'est très bien repris)

Et Maniac a probablement été le meilleur joueur de LDLC sur ce minor...

alex est passé un peu à côté oui

to1nou c'était vraiment à chier à part sur la fin de la lan, il missait tt pas en confiance y'avait rien regardez quand il s'est fait cut full choke

maniac oui très impactant de bons moves mais il lui manque un peu de réussite y'a plusieurs fois où il aurait pu en faire plusieurs mais le 2e finissait à 5hp :/
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9