Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ENVY US !!!!
ENVY US !!!! - 67 messages, 16683 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par area Padawan - 11/09/2015 12:19:09
LE debut de la fin ?
Réponse #2
Par AgeRa - 11/09/2015 12:23:14
T'as pas confondu avec Titan plutot? ;)
Réponse #3
Par AgeRa - 11/09/2015 12:23:14 - Modifié le 11/09/2015 12:23:43
La France....
Réponse #4
Par Emerica - 11/09/2015 12:28:18
Haha j'adore, maintenant que ENvy us se fail leurs fan vont nous sortir : "Non mais vous critiquez envy mais vous avez vue Titan ?!" On parle d'envy ici pas de Titan. Idiot...
Réponse #5
Par area Padawan - 11/09/2015 12:29:54
Haha j'adore, maintenant que ENvy us se fail leurs fan vont nous sortir : "Non mais vous critiquez envy mais vous avez vue Titan ?!" On parle d'envy ici pas de Titan. Idiot...
ahahah exactement ça! Apparement le magik stick de kennys est plus long qu'on ne le pensait.
Réponse #6
Par M477 - 11/09/2015 12:30:50
to close.
Réponse #7
Par Emerica - 11/09/2015 12:34:22
Apparement le magik stick de kennys est plus long qu'on ne le pensait.


J'avoue que la performence de KennyS... On en parle ?
Réponse #8
Par area Padawan - 11/09/2015 12:41:00 - Modifié le 11/09/2015 12:41:42
Apparement le magik stick de kennys est plus long qu'on ne le pensait.


J'avoue que la performence de KennyS... On en parle ?
Depuis la maj "awp" kennys est l'un des joueurs les plus inconstant au monde.Mis a part quelques coups d'eclats par ci par la,il n'atteindra JAMAIS la constance d'un GuardiaN ou d'un JW c'est une réalité...Mais il a tellement une grosse fanbase que lorsque il fait un ez kill awp tu vois sur le chat :"kennys best" kennys boss" et pleins de conneries comme ça ! Et je pense que sont interview (manque de respect envers ses ex-mates) est du au fait que LUI meme sait qu'il ne retrouvera plus le niveau qui etait le sien avant la maj!

Je le met clairement dans mon top3 des joueurs surcoté.
Réponse #9
Par hedy - 11/09/2015 12:54:10
Je suis tellement content que Envyus ai perdu franchement, je déteste kennys, tout le monde est fan de lui alors qu'avec titan il faisait que des 4 kills j'éco mon awp ... aucun intérêt, d'ailleurs il a refait la même hier contre VP avec son éco 1vs4 d'un USP ... ça m'a fait rire, je me suis dit : ça me rapelle l'époque titan, d'ailleurs ils se prennent 15/0 juste après c'est pas pour rien :D

Pour moi shox est le joueur indispensable pour faire la meilleure team au niveau mondiale à l'heure actuelle, j'étais pas du tout fan de titan avant mais depuis le changement de joueurs, c'est la seule team française que je supporte, ex6 et maniac ont pas un gros niveau mais peu importe, depuis leurs changements de stuffs razer en steelseries ils ont fait de nets progrès dans le jeu.
Réponse #10
Par AgeRa - 11/09/2015 12:58:36
Je suis tellement content que Envyus ai perdu franchement, je déteste kennys, tout le monde est fan de lui alors qu'avec titan il faisait que des 4 kills j'éco mon awp ... aucun intérêt, d'ailleurs il a refait la même hier contre VP avec son éco 1vs4 d'un USP ... ça m'a fait rire, je me suis dit : ça me rapelle l'époque titan, d'ailleurs ils se prennent 15/0 juste après c'est pas pour rien :D

Pour moi shox est le joueur indispensable pour faire la meilleure team au niveau mondiale à l'heure actuelle, j'étais pas du tout fan de titan avant mais depuis le changement de joueurs, c'est la seule team française que je supporte, ex6 et maniac ont pas un gros niveau mais peu importe, depuis leurs changements de stuffs razer en steelseries ils ont fait de nets progrès dans le jeu.


Oui c'est ça c'est les nouveaux sibérias qui font la différence avec un papillon dans chaque oreille ;)
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction