Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > E-Sport et préparation mentale
E-Sport et préparation mentale - 19 messages, 3877 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AdrienLH - 26/05/2017 21:19:42 - Modifié le 27/05/2017 10:14:26
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Adrien, je suis coach professionnel ainsi qu'hypnothérapeute certifié (BAC+4/praticien hypnose éricksonienne et humaniste). Je travaille au sein de l'association que j'ai créée: lifehypnose (lifehypnose.com)

Ayant été joueur, coach d'équipe ainsi que manager, je m'intéresse énormément au marché du sport électronique. Plus particulièrement à l'aspect santé qui commence à se développer autour. J'ai ouvert une chaîne YouTube récemment sur laquelle je parle d'hypnose et où vous pouvez trouver des vidéos afin d'essayer par vous-mêmes. Je souhaitais poster sur Vakarm car l'hypno-coaching est totalement en adéquation avec le développement du monde e-sportif.
Je souhaiterai trouver également, des professionnels du sport électronique (coachs/manager/accompagnateur mentaux) qui souhaiteraient ouvrir une autre chaîne qui sera, cette fois-ci, concentrée sur des conseils bien-être orientés exclusivement vers l'esport. En effet, ce monde se développe et se doit d'être suivi afin d'assurer la bonne santé des joueurs... (physique et mentale)

Vous trouverez ma chaîne ici: https://www.youtube.com/channel/UC4QMp8grWAHKyZsprMdV0-A

Je ne cherche pas à faire de la pub, abonnez-vous seulement si le contenu vous paraît intéressant et constructif pour vous! :) Vous y trouverez notamment des vidéos qui sont directement connectées à la réussite dans le milieu du sport électronique (gestion du stress, insomnie, confiance en soi...). Je prépare d'ailleurs une vidéo spécialement pour l'e-sport!

Au passage, l'association LifeHypnose souhaite aussi travailler avec les équipes, si vous êtes une organisation intéressée par un accompagnement complet, type préparation mentale, n'hésitez pas à nous contacter.

https://www.lifehypnose.com/e-sport (Ouverture du suivi thérapeutique pour l'e-sport)

A bientôt!
Adrien

Réponse #2
Par amix - 26/05/2017 21:23:46
C'est quoi que tu proposes, de la PNL, autosuggestion, visualisation ?
Réponse #3
Par AdrienLH - 26/05/2017 21:26:38 - Modifié le 26/05/2017 21:27:18
J'utilise et je propose plusieurs choses:
- PNL
- Hypnose: Donc classons dans les formes de suggestions et autosuggestions
- Exercice de visualisation (ce qui rejoint la PNL)
- Systémique
- Gestion du stress et communication Non-Violente (Très utiles dans le coaching de groupe)
Réponse #4
Par 1337XavCSGO - 26/05/2017 23:21:46 - Ce membre est banni définitivement
Super ça.

Tu aurais des conseils pour moi car j'ai un mental de poule in game + rage quand je joue BIEN et mal ? (MP)

Je regarderai tes vidéos plus tard, en tout ca a l'air très intéressant GL.

Réponse #5
Par AdrienLH - 26/05/2017 23:27:11
Effectivement, nous pouvons en parler par message privé si tu souhaites des conseils.
Envoie-moi un message et c'est avec plaisir que j'échangerai avec toi ! :)
Réponse #6
Par Dadounet - 27/05/2017 01:59:35
Puis-je vous contactez en mp ?
Réponse #7
Par Zuna - 27/05/2017 08:09:04
Bon courage pour ton projet, ça l'air intéressant, je matterais ca entre deux changements de couches :D
Réponse #8
Par AdrienLH - 27/05/2017 09:26:37
Puis-je vous contactez en mp ?


Bonjour,
Oui bien-sûr, n'hésite pas! :)
Réponse #9
Par AdrienLH - 27/05/2017 09:27:11
Bon courage pour ton projet, ça l'air intéressant, je matterais ca entre deux changements de couches :D


Merci à toi! Ahah n'hésite pas à me faire un retour après :D
Réponse #10
Par AdrienLH - 27/05/2017 10:11:11
Nous avons officiellement ouvert sur notre site, la partie thérapeutique pour l'e-sport! ;)

https://www.lifehypnose.com/e-sport

N'hésitez pas à nous contacter
Page 1 sur 2
1
2