Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > E-Sport et préparation mentale
E-Sport et préparation mentale - 19 messages, 3877 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par AdrienLH - 26/05/2017 21:19:42 - Modifié le 27/05/2017 10:14:26
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Adrien, je suis coach professionnel ainsi qu'hypnothérapeute certifié (BAC+4/praticien hypnose éricksonienne et humaniste). Je travaille au sein de l'association que j'ai créée: lifehypnose (lifehypnose.com)

Ayant été joueur, coach d'équipe ainsi que manager, je m'intéresse énormément au marché du sport électronique. Plus particulièrement à l'aspect santé qui commence à se développer autour. J'ai ouvert une chaîne YouTube récemment sur laquelle je parle d'hypnose et où vous pouvez trouver des vidéos afin d'essayer par vous-mêmes. Je souhaitais poster sur Vakarm car l'hypno-coaching est totalement en adéquation avec le développement du monde e-sportif.
Je souhaiterai trouver également, des professionnels du sport électronique (coachs/manager/accompagnateur mentaux) qui souhaiteraient ouvrir une autre chaîne qui sera, cette fois-ci, concentrée sur des conseils bien-être orientés exclusivement vers l'esport. En effet, ce monde se développe et se doit d'être suivi afin d'assurer la bonne santé des joueurs... (physique et mentale)

Vous trouverez ma chaîne ici: https://www.youtube.com/channel/UC4QMp8grWAHKyZsprMdV0-A

Je ne cherche pas à faire de la pub, abonnez-vous seulement si le contenu vous paraît intéressant et constructif pour vous! :) Vous y trouverez notamment des vidéos qui sont directement connectées à la réussite dans le milieu du sport électronique (gestion du stress, insomnie, confiance en soi...). Je prépare d'ailleurs une vidéo spécialement pour l'e-sport!