Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Duo, 2500 h de jeu pour une équipe. - 0 messages, 859 vues
1er message
Par niccccccc - 21/09/2017 17:30:38
Bonjour,
Je me nomme Nicolas Caron, j'ai 18 ans et je joue sous le pseudo de niccccccc depuis 3ans environs. Je recherche une équipe avec mon binôme, kronos (2ans qu'on joue ensemble) dans la région parisienne.

Je précise dés maintenant mes horaires : je ne pourrais m'investir dans une équipe que le week-end, en effet je suis en 1er année de prépa et je ne peux donc pas assurer ma présence la semaine et même si je le faisait je n'assumerai pas. Je suis donc disponible à partir du vendredi en fin d'aprem (voir un peu plus tôt) jusqu'au dimanche soir tant que ça reste raisonnable. Mon binôme est par contre plus disponible. Après c'est possible que je puisse jouer dans la semaine, mais rien n'est garantie.


Nous avons une bonne expérience en team, nous avons déjà participé à quelques tournois online et nous avons des résultats correctes.

Pour ce qui est du temps de jeu, nous avons environs 2500h heures.

Enfin mon mate joue principalement rifle en entry et quand moi ça sera en fonction de l'envie de chacun, sauf LIG du au manque de temps. Nous sommes près à a payer un prenium.

Nous recherchons donc une équipe avec des joueurs entre 17ans et 19 ans ayant des contraintes similaires aux miennes. Elle peut être déjà formée depuis longtemps ou non peu importe au final.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations ou plus précises : http://steamcommunity.com/profiles/76561198234264904/
Cia
Page 1 sur 1