Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Du très très sale - 104 messages, 18466 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par Esoterik - 12/10/2017 19:00:19
Je ne connais vraiment rien à ça


Pour faire simple les commandes que j'ai cité permettent d'augmenter la vitesse latéral (le straff), d'augmenter la vitesse dans les airs et d'augmenter la vitessse maximal autorisé. C'est utilisé dans les serveurs bunny pour pouvoir en faire de manière abusive puisque l'unique but de ses serveurs est de faire du bunny. Avec les paramètres des serveurs officiels ce n'est juste pas possible.

On peut toujours enchainner 3-4 sauts pour sauter une ligne ou prendre un timing quand on maîtrise le truc, mais sa s'arrête la, et ce n'est pas aussi rapide que dans cette vidéo. Le timing est sérré entre deux sauts, tu peut pas en enchainner 6 comme a 1min22 sur Cache sans faire une petite erreur qui fait perdre ta vitesse.

Le pire c'est que dès la première action sur Mirage il s'est griller. Si tu regarde bien il a rater le 2ème saut et il a perdu de la vitesse. Normalement après avoir perdu ta vitesse c'est fini, ta plus qu'a recommencer l'enchainnement, et lui il a continuer a bunny et reprenant de la vitesse. C'est clairement scripté.
Réponse #32
Par gianhet - 12/10/2017 19:04:36
C'que je comprends pas surtout c'est comment un mec avec des strafes de tétraplégique peut avoir un aussi bonne accu sur ses jump. C'est pas logique. J'dis pas que tu script et à la limite j'm'en tape, mais ces strafes, on dirait que tu bhop depuis 3 jours mais t'as des jump parfait.


illogique

Des strafes de tétraplégiques mdr oui ok
Réponse #33
Par gianhet - 12/10/2017 19:05:53 - Modifié le 12/10/2017 19:07:00
Je ne connais vraiment rien à ça


Pour faire simple les commandes que j'ai cité permettent d'augmenter la vitesse latéral (le straff), d'augmenter la vitesse dans les airs et d'augmenter la vitessse maximal autorisé. C'est utilisé dans les serveurs bunny pour pouvoir en faire de manière abusive puisque l'unique but de ses serveurs est de faire du bunny. Avec les paramètres des serveurs officiels ce n'est juste pas possible.

On peut toujours enchainner 3-4 sauts pour sauter une ligne ou prendre un timing quand on maîtrise le truc, mais sa s'arrête la, et ce n'est pas aussi rapide que dans cette vidéo. Le timing est sérré entre deux sauts, tu peut pas en enchainner 6 comme a 1min22 sur Cache sans faire une petite erreur qui fait perdre ta vitesse.

Le pire c'est que dès la première action sur Mirage il s'est griller. Si tu regarde bien il a rater le 2ème saut et il a perdu de la vitesse. Normalement après avoir perdu ta vitesse c'est fini, ta plus qu'a recommencer l'enchainnement, et lui il a continuer a bunny et reprenant de la vitesse. C'est clairement scripté.

Tu peux faire bien plus que 6, j'ai déjà fait plusieurs fois du 12+.
C'est pas parce que toi tu peux pas que c'est impossible.
Dans les serveurs dont tu parles tu atteins des vitesses bien supérieures à ce que je fais en mm mdr
Réponse #34
Par More- - 12/10/2017 19:12:57 - Modifié le 12/10/2017 19:19:02
Bref ça cheat toujours autant à ce que vois. Tant pis, tu vas te reprendre un ban. On est censé faire quoi sur ce topic du coup ?

Je ne cheat pas, et je me suis jamais pris de ban, mais bon c'est pas grave :)




Du très très sale en effet : http://steamcommunity.com/profiles/76561198383520163
Ah que coucou

Oh tiens celui la a le même pseudo que celui que je viens de drop http://steamcommunity.com/profiles/76561198383359597

12/10/2017 RIP
Réponse #35
Par Esoterik - 12/10/2017 19:14:06
Tu peux faire bien plus que 6


Sur CSS oui, pas sur CSGO.

C'est pas parce que toi tu peux pas que c'est impossible


Sa n'a rien a voir avec moi mais avec la configuration des serveurs

Dans les serveurs dont tu parles tu atteins des vitesses bien supérieures à ce que je fais en mm mdr


Normal, ton script est limité par les réglages du serveur en terme de vélocité.



Réponse #36
Par OmiDeZz - 12/10/2017 19:26:35
C'que je comprends pas surtout c'est comment un mec avec des strafes de tétraplégique peut avoir un aussi bonne accu sur ses jump. C'est pas logique. J'dis pas que tu script et à la limite j'm'en tape, mais ces strafes, on dirait que tu bhop depuis 3 jours mais t'as des jump parfait.


illogique

Des strafes de tétraplégiques mdr oui ok


https://youtu.be/0WYURTBfT-c?t=37
Réponse #37
Par hst - 12/10/2017 19:29:07
useless
Réponse #38
Par uYop - 12/10/2017 19:31:46
Je ne connais vraiment rien à ça


Pour faire simple les commandes que j'ai cité permettent d'augmenter la vitesse latéral (le straff), d'augmenter la vitesse dans les airs et d'augmenter la vitessse maximal autorisé. C'est utilisé dans les serveurs bunny pour pouvoir en faire de manière abusive puisque l'unique but de ses serveurs est de faire du bunny. Avec les paramètres des serveurs officiels ce n'est juste pas possible.

On peut toujours enchainner 3-4 sauts pour sauter une ligne ou prendre un timing quand on maîtrise le truc, mais sa s'arrête la, et ce n'est pas aussi rapide que dans cette vidéo. Le timing est sérré entre deux sauts, tu peut pas en enchainner 6 comme a 1min22 sur Cache sans faire une petite erreur qui fait perdre ta vitesse.

Le pire c'est que dès la première action sur Mirage il s'est griller. Si tu regarde bien il a rater le 2ème saut et il a perdu de la vitesse. Normalement après avoir perdu ta vitesse c'est fini, ta plus qu'a recommencer l'enchainnement, et lui il a continuer a bunny et reprenant de la vitesse. C'est clairement scripté.


Ah ouais ouais je vois, merci beaucoup :)
Réponse #40
Par vyzual - 12/10/2017 19:43:02
pk vous lui donnez de l'attention wsh, laissez le dans son coin ce petit cheater, osef total
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11