Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Du très très sale - 104 messages, 18432 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par gianhet - 12/10/2017 17:04:44
Bref ça cheat toujours autant à ce que vois. Tant pis, tu vas te reprendre un ban. On est censé faire quoi sur ce topic du coup ?

Je ne cheat pas, et je me suis jamais pris de ban, mais bon c'est pas grave :)
Réponse #22
Par rflex-net - 12/10/2017 17:07:36
çà utilise des alias ;)

Tout ce que j'utilise c'est ma molette, 0 alias ou quoi que ce soit

mdr sans alias tu saute pas comme ça
ou alors tu sript
Réponse #23
Par gianhet - 12/10/2017 17:12:54
çà utilise des alias ;)

Tout ce que j'utilise c'est ma molette, 0 alias ou quoi que ce soit

mdr sans alias tu saute pas comme ça
ou alors tu sript

Mais t'es sérieux ou quoi ?
Avec la molette bien sûr que tu peux bhop ..
Tout ce que j'utilise c'est bind mwheelup +jump et bind mwheeldown +jump, et beaucoup de kz.
En MM je passe mon temps à essayer de bhop alors forcément 1) ça m'entraîne à avoir le timing 2) y en a qui passent ..
Je comprends pas pourquoi ça vous choque autant quand c'est mes vidéos, mais quand c'est hoppinaround ou lolyou, aucun problème.
Le tout c'est de s'entraîner, y en a qui train leur aim etc, moi c'est le bhop.. Chacun son truc ^^
Réponse #24
Par Vatvat - 12/10/2017 17:20:07
https://www.youtube.com/watch?v=0WYURTBfT-c qu'est que vous en pensez donc les amis ?


Franchement, tu pues le script ! Tu dis que tu en as pas ? Bah écoutes, see u lan mec
Réponse #25
Par gianhet - 12/10/2017 17:36:52
https://www.youtube.com/watch?v=0WYURTBfT-c qu'est que vous en pensez donc les amis ?


Franchement, tu pues le script ! Tu dis que tu en as pas ? Bah écoutes, see u lan mec

Mdr kk
Réponse #26
Par Esoterik - 12/10/2017 17:53:28
Arrête de prendre les gens pour des cons, le KZ est configurer exprés pour rendre possible le bhop comme tu le fait dans ta vidéo, avec les commandes sv_accelerate, sv_airaccelerate, sv_friction, sv_maxspeed, sv_maxvelocity, sv_enablebunnyhopping.

Tu t'entrainne sans doute, mais en dehors des serveurs KZ et Surf c'est pas possible de faire un bhop pareil sans scripts. Dans le cas contraire on verrais se genre d'actions beaucoup plus souvent, surtout dans le top où se serais d'ailleurs la norme parce ce serais un avantage de fou. Tu n'est pas le seul a t'entrainner en KZ ou en Surf, encore moin le plus doué.

Tu peut l'assumer on s'en fou, c'est les mythos qu'on aime pas.
Réponse #27
Par gianhet - 12/10/2017 18:07:55 - Modifié le 12/10/2017 18:09:21
Arrête de prendre les gens pour des cons, le KZ est configurer exprés pour rendre possible le bhop comme tu le fait dans ta vidéo, avec les commandes sv_accelerate, sv_airaccelerate, sv_friction, sv_maxspeed, sv_maxvelocity, sv_enablebunnyhopping.

Tu t'entrainne sans doute, mais en dehors des serveurs KZ et Surf c'est pas possible de faire un bhop pareil sans scripts. Dans le cas contraire on verrais se genre d'actions beaucoup plus souvent, surtout dans le top où se serais d'ailleurs la norme parce ce serais un avantage de fou. Tu n'est pas le seul a t'entrainner en KZ ou en Surf, encore moin le plus doué.

Tu peut l'assumer on s'en fou, c'est les mythos qu'on aime pas.

Le kz m'entraîne à mieux bhop et à améliorer mes mouvements.
Mes vidéos sont des compilations, donc forcément je montre pas toutes les fois où je me fais tuer à cause de mes bhops/ tentatives de bhops. Certains pros savent bien bhop ( roca, jw, jasonr etc) mais en match pro ils le font très rarement poir éviter de se faire tuer par un kennys ou autre qui tiendrait la ligne.
Pour arriver à bien bhop, ça demande beaucoup d'entraînement, c'est pour ça que tu vois pas des gens le faire partout.
Je cheat pas, et j'ai jamais cheat, et je me suis jamais non plus fait ban contrairement à ce que certains avancent.
Edit: y pas d'autobhop en kz donc pas de sv_enablebunnyhopping ^^
Réponse #28
Par uYop - 12/10/2017 18:23:39
Je ne connais vraiment rien à ça, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on en voit pas autant en match pros? Car à voir tes vidéos, tu as un avantage considérable en faisant ça donc je comprends pas trop pourquoi on en voit si peu^^
Réponse #29
Par ManiakK - 12/10/2017 18:41:14
C'que je comprends pas surtout c'est comment un mec avec des strafes de tétraplégique peut avoir un aussi bonne accu sur ses jump. C'est pas logique. J'dis pas que tu script et à la limite j'm'en tape, mais ces strafes, on dirait que tu bhop depuis 3 jours mais t'as des jump parfait.


illogique
Réponse #30
Par OmiDeZz - 12/10/2017 18:54:41 - Modifié le 12/10/2017 18:54:53
C'que je comprends pas surtout c'est comment un mec avec des strafes de tétraplégique peut avoir un aussi bonne accu sur ses jump. C'est pas logique. J'dis pas que tu script et à la limite j'm'en tape, mais ces strafes, on dirait que tu bhop depuis 3 jours mais t'as des jump parfait.


illogique


+1
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11