Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Dropped due to slot reservation - 5 messages, 1382 vues
1er message
Par kko - 26/11/2014 11:45:15
Bonjour a tous et merci par avance à tout ceux qui pourront m'aider pour ce petit probleme.

Je m'explique, lorsque je veux rejoindre certains serveurs deathmatch (par exemple ceux des titan), que ceux ci ne sont pas pleins, je n'arrive pas a m'y connecté, meme en utilisant le connect. En effet apres plusieurs tentatives, j'accede à la page d'acceuil de D2 par exemple mais celle-ci disparait, et la fenetre "Dropped due to slot reservation" la remplace devant la page d'acceuil de GO. Je tiens tout de meme à préciser que le serveur n'est pas plein (présence de Bot pour combler le manque de joueur).
Merci a tous ceux qui pourront me donner des idées pour régler ce probleme et me permettre de rejoindre les serveurs.
Réponse #2
Par Shoxz - 26/11/2014 11:50:40
Il y a surement des slots réservés a un groupe, style admin... C'est pour ça que tu vois des places libres mais inaccessibles. Souvent, c'est 2, 3 slots max de réservés.
Réponse #3
Par kko - 26/11/2014 11:54:38
Je suis pas sur que cela provienne de la, par exemple, à l'instant, il y a 10 bot présents, donc 10 potentielles places, mais toujours ce message d'erreur :(
Réponse #4
Par irepz - 26/11/2014 12:14:30
Ca vient bien du fait que le server est 'full' et/ou que des slots sont réservés. Si tu peux pas te co alors qu'il n'y a que des bots, c'est que le serv a été configuré par un roumain.

Bonne journée
Réponse #5
Par corsi - 26/11/2014 12:31:15
Ca me le fait aussi, généralement je me connecte sur un autre server et apres ca marche, mais pas tout le temps, des fois je dois reboot steam! Test et reviens nous dire ce qu'il en est ;)
Réponse #6
Par kko - 26/11/2014 12:36:40
je viens de tester, toujours pas :/
Page 1 sur 1