Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Drogue/dopage et CSGO - 39 messages, 10919 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par DIEU - 03/05/2016 15:09:01 - Modifié le 03/05/2016 15:12:46
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour traiter d'un sujet sensible. Je me promenais sur reddit, pensant visionner quelques gifs de sick shots comme tous les après midi après mon café, mais il n'en fut rien. Je suis tombé sur un post reddit où un mec a testé 6 drogues différentes pour nous résumer lesquelles accroissent les performances en jeu et lesquelles les diminuent.

Je ne citerais pas de nom de drogue car j'ai pas envie de voir le topic supprimé, mais outre le cheat qui semble pour certains Vakarmiens omniprésent au sein de la scène pro, est-ce que vous pensez inconcevable qu'ils soient plusieurs à être sous cocaïne par exemple, et qui augmenteraient leurs réflexes et leur focus in game.

Il y avait déjà eu le cas d'un joueur de cod sur adderall, avec toute la législation qui est en train de se mettre en place, est-ce que des contrôles anti-dopage sont à prévoir?

Flusha cocaïne + cheat hltv confirmed (Bon en fait je cite un nom de drogue)

Je vous invite à lire le post reddit que je vais mettre ci-dessous

Le lien du post reddit : https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/4hmt1a/do_drugs_enhance_your_gameplay/

Réponse #2
Par HaxLan9 - 03/05/2016 15:11:30
Il y a déja eu des cas de drogue sur la scène pro. Cloud9 me semble.
Réponse #3
Par haxium - 03/05/2016 15:18:51
Cloud9, USA, team entière sous Aderall

J'ai cru entendre des échos concernant la "scène" COD (si si)

Pour moi ca ne m'étonnerais pas, dès qu'il y a de l'argent, il y à ce genre de choses.

Après, à voir... Car les boissons énergisante (pas celle de liddle), redbull et monster en grosse majorité, ont des effets (pour une part), mais ne rentre pas dans le cadre de doppage
Réponse #4
Par DIEU - 03/05/2016 15:22:11
Cloud9, USA, team entière sous Aderall

J'ai cru entendre des échos concernant la "scène" COD (si si)

Pour moi ca ne m'étonnerais pas, dès qu'il y a de l'argent, il y à ce genre de choses.

Après, à voir... Car les boissons énergisante (pas celle de liddle), redbull et monster en grosse majorité, ont des effets (pour une part), mais ne rentre pas dans le cadre de doppage


Imagine tu gagnes entre 4 000 et 15 000 balles par mois, tu fais un major, il y a 1 million à la clé, pas de contrôle anti dopage... Un petit rail et tu multiplies tes performances par deux... A mon avis c'est déjà arrivé
Réponse #5
Par haxium - 03/05/2016 15:24:29
Cloud9, USA, team entière sous Aderall

J'ai cru entendre des échos concernant la "scène" COD (si si)

Pour moi ca ne m'étonnerais pas, dès qu'il y a de l'argent, il y à ce genre de choses.

Après, à voir... Car les boissons énergisante (pas celle de liddle), redbull et monster en grosse majorité, ont des effets (pour une part), mais ne rentre pas dans le cadre de doppage


Imagine tu gagnes entre 4 000 et 15 000 balles par mois, tu fais un major, il y a 1 million à la clé, pas de contrôle anti dopage... Un petit rail et tu multiplies tes performances par deux... A mon avis c'est déjà arrivé


Je suis de ton avis my friend
Réponse #6
Par linkinblak - 03/05/2016 15:35:49 - Modifié le 03/05/2016 15:41:47
Cloud9, USA, team entière sous Aderall

Quel jeu et quelle lineup ?


Si quelqu'un arrive à retrouver l'interview de SmithZz à la Ga ou un truc comme ça (fr info sûre), il y a une petite pépite passée inaperçue dedans. L'interview est faite presque dans la foule, c'était lors des phases de poule, les pc sont alignés sur la droite, et les gens qui passent derrière peuvent regarder.
Réponse #7
Par DjaM - 03/05/2016 15:41:57
Concernant la législation à venir, le sujet du dopage est très brièvement évoqué par le rapport intermédiaire rendu mi mars. Il me parait évident que si un organisme type "fédération" ou autre voit le jour il s'agira d'une de ses prérogatives avec la mise en place d'un règlement disciplinaire et une lutte contre le dopage.

Comment cela sera t il organisé, il est trop tôt pour le dire mais je ne serai pas étonné de voir des tests de dépistage sur des vainqueurs de majors et d'autre joueurs au hasard.

Bon pour le moment, on en est encore loin mais je pense que cela va se mettre en place en même temps que tout le reste car ce peut être un problème à ne pas négliger.
Réponse #8
Par haxium - 03/05/2016 16:01:46
Cloud9, USA, team entière sous Aderall

Quel jeu et quelle lineup ?


Si quelqu'un arrive à retrouver l'interview de SmithZz à la Ga ou un truc comme ça (fr info sûre), il y a une petite pépite passée inaperçue dedans. L'interview est faite presque dans la foule, c'était lors des phases de poule, les pc sont alignés sur la droite, et les gens qui passent derrière peuvent regarder.


csgo skadoodle et la clique, en fait il s'en vanté même
Réponse #9
Par d00mie - 03/05/2016 16:10:36
la coke et cs ça fait un petit moment déjà !
Réponse #10
Par Quavo - 03/05/2016 16:11:28
Cloud9, USA, team entière sous Aderall

Quel jeu et quelle lineup ?




http://www.millenium.org/cs-go/accueil/actualites/dopage-a-l-adderall-chez-cloud-9-semphis-drogue-dopant-csgo-counter-strike-global-offensive-130661
Page 1 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction