Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > DreamHack un fiasco à suivre ?
DreamHack un fiasco à suivre ? - 22 messages, 3460 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par anNL - 21/11/2014 15:44:02
Yop,

Des questions toutes simple pour vous :

Suite aux récents événements et à ce qui peut se passer à tout moment jusqu'à la fin de cet event, est ce que la DreamHack Winter 2014 pourrait être un véritable fiasco ?
Est ce que la paranoïa va s'emparer de l'esprit des fans, des organisateurs et des joueurs. Va t'on crier au cheat à chaque action incroyable qu'un joueur nous sortira ?
J'ai peur que les événements actuels compromette entièrement le bon déroulement et la festivité de ce major tournament.

Qu'en pensez vous ?

Réponse #2
Par ibS - 21/11/2014 15:48:37
Y'a moyen oui..
Réponse #3
Par gaure - 21/11/2014 15:53:11
go Titan :D !! oh wait.
Réponse #4
Par Scara - 21/11/2014 15:58:18 - Modifié le 21/11/2014 16:00:23
Je vous conseil d'écouter les Thorin's Thoughts sur youtube (qui sont de toute façon très qualitatifs de manière générale et vraiment intéressants), mais particulièrement ceux sur le ban de KQLY et sur la chasse aux sorcières, il dit des choses relativement importante à mon sens sur ce qu'il est en train de se passer. Malheureusement il faut comprendre l'anglais.

https://www.youtube.com/user/Thooorin/videos?shelf_id=0&view=0&sort=dd
Réponse #5
Par anNL - 21/11/2014 16:01:10
Je vous conseil d'écouter les Thorin's Thoughts sur youtube (qui sont de toute façon très qualitatifs de manière générale et vraiment intéressants), mais particulièrement ceux sur le ban de KQLY et sur la chasse aux sorcières, il dit des choses relativement importante à mon sens sur ce qu'il est en train de se passer. Malheureusement il faut comprendre l'anglais.

https://www.youtube.com/user/Thooorin/videos?shelf_id=0&view=0&sort=dd


Cool merci ! :)
Réponse #6
Par TuTuR - 21/11/2014 16:02:59
Nos journaliste de Enquète exclusive ce sont rendus dans le Nord de l'Europe.

Il ont mené l'enquete en se demandant si la DreamHack Winter 2014 pourrait être un véritable fiasco ?
Est ce que la paranoïa va s'emparer de l'esprit des fans, des organisateurs et des joueurs. Va t'on crier au cheat à chaque action incroyable qu'un joueur nous sortira ?

Il ont interviewer :

Maxime : Eleveur Roux de Chihuhua
Josette : Retraité, témoin de jéhova à la retraite
Get_right : Expert en priorité à droite

Tout cela afin de savoir si les événements actuels compromettent entièrement le bon déroulement et la festivité de ce major tournament.

Tout ceci aprés une page de publicités.
Réponse #7
Par guBBs - 21/11/2014 16:10:12
Je vous conseil d'écouter les Thorin's Thoughts sur youtube (qui sont de toute façon très qualitatifs de manière générale et vraiment intéressants), mais particulièrement ceux sur le ban de KQLY et sur la chasse aux sorcières, il dit des choses relativement importante à mon sens sur ce qu'il est en train de se passer. Malheureusement il faut comprendre l'anglais.

https://www.youtube.com/user/Thooorin/videos?shelf_id=0&view=0&sort=dd

Faut surtout avoir du temps, ses vidéos sont trop longues. :(
Réponse #8
Par Scara - 21/11/2014 16:12:08
Je vous conseil d'écouter les Thorin's Thoughts sur youtube (qui sont de toute façon très qualitatifs de manière générale et vraiment intéressants), mais particulièrement ceux sur le ban de KQLY et sur la chasse aux sorcières, il dit des choses relativement importante à mon sens sur ce qu'il est en train de se passer. Malheureusement il faut comprendre l'anglais.

https://www.youtube.com/user/Thooorin/videos?shelf_id=0&view=0&sort=dd

Faut surtout avoir du temps, ses vidéos sont trop longues. :(


Je ne pense pas qu'elles soient trop longues, mais clairement faut avoir le temps. Néanmoins je suis très rarement déçu du contenu.
Réponse #9
Par p4c0 - 21/11/2014 16:13:37
Questions

Comment est-ce possible, je veux dire pour les joueurs soi disant "PRO", le mec il est dans une team de rêve qui se classe dans le top 10 mondial, une structure/un contrat, des sponsors, des voyages a travers le monde pour les grands events, bref, de la compétition, alors, un jour comme ça le mec il cheat sur le jeu, (en s'amusant?!) est-ce qu'il a vraiment cheat?! c'est la question à 1 milliard !!!
Où peut-être il a juste dl/buy un cheat pour un autre jeu, mais quand même il s'est fait bésé par VAC :/ (bon, oui j'avoue, ça m'étonnerais aussi, vu que c'est CS:GO qui est VAC BAN..)
Quoi qu'il en soit, la preuve, LA VRAIE, c'est valve qui l'as, mais je ne comprends pas pourquoi il y a aucun communiqué officiel de la part de valve, par exemple sur l'affaire d'emolio, et maintenant kqly + Sf.
Bref, rien ne prouve que (emilio/kqly/sf) ont vraiment cheat, jusqu'à preuve du contraire, tant que valve ne communique toujours pas sur le sujet.


Réponse #10
Par TuTuR - 21/11/2014 16:31:29 - Modifié le 21/11/2014 16:32:08
Questions

Comment est-ce possible, je veux dire pour les joueurs soi disant "PRO", le mec il est dans une team de rêve qui se classe dans le top 10 mondial, une structure/un contrat, des sponsors, des voyages a travers le monde pour les grands events, bref, de la compétition, alors, un jour comme ça le mec il cheat sur le jeu, (en s'amusant?!) est-ce qu'il a vraiment cheat?! c'est la question à 1 milliard !!!
Où peut-être il a juste dl/buy un cheat pour un autre jeu, mais quand même il s'est fait bésé par VAC :/ (bon, oui j'avoue, ça m'étonnerais aussi, vu que c'est CS:GO qui est VAC BAN..)
Quoi qu'il en soit, la preuve, LA VRAIE, c'est valve qui l'as, mais je ne comprends pas pourquoi il y a aucun communiqué officiel de la part de valve, par exemple sur l'affaire d'emolio, et maintenant kqly + Sf.
Bref, rien ne prouve que (emilio/kqly/sf) ont vraiment cheat, jusqu'à preuve du contraire, tant que valve ne communique toujours pas sur le sujet.



Suffit de lire l'article sur la disqualification "Valve et la DreamHack ont visiblement été en contact en fin de journée pour décider de la marche à suivre et ont rendu leur jugement : Epsilon et Titan sont disqualifiés de la DreamHack Winter 2014."

Si ils ont décidés cela c'est qu'ils sont surs...on parle pas que du VACBAN là, on parle de pas mal d'argent pour les structures/joueurs (signatures/stickers), ça ne se décide pas à la légére (surement des contrats entre tous le monde).
Pour Emilio il a dit lui même que c'était dans les mains de Valve et il est toujours VACBAN, et je crois qu'il y a eu un petit communiqué (mais pas certain)

Page 1 sur 3
1
2
3