Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Drama Platinium
Drama Platinium - 56 messages, 18724 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par daZ. - 12/01/2017 22:15:57 - Ce membre est banni définitivement
Peut être que pour lui "donner 300 euros" ça veut dire "va te faire en****" en chinois ?
Réponse #52
Par juw - 12/01/2017 23:21:34


ok mdr je comprends que tu sois mad mais donc si toutes les teams acceptaient de rien signer vous signez rien non plus? belle mentalité de suiveur ca prouve bien que c'était facile pour cobra.

désolé pour ken et cry on est pas né dans la même époque t'es déja en mode calvitie si je ne m'abuse :D

bon next topic : j'ai envoyé riche au 81212 mais je suis pas riche je voudrais dénoncer les opérateurs frauduleux.


C'est quoi cette mauvaise foi ?
On est dans l'esport. Les relations (du moins celles du subtop) sont basées sur de la confiance pure entre structure & joueurs. Si le mec qui gère la structure peut te payer déplacement + hôtel + bouffe sans contrat, je ne vois pas pourquoi il pourrait pas assumer ses paroles lorsqu'il dit qu'il payerait 300 par personnes, qui n'est absolument rien pour la visibilité apportée. (Top 30 hltv)

Après si Cobra a dit " Vous signez et je vous donne ", c'est pas pareil, mais ça n'a pas l'air d'avoir été le cas, du coup, la confiance, prout.


mec stp... je veux bien que les mecs de l'esport sont des Jean-Damiens du 38 mais quand tu as ca : https://pbs.twimg.com/profile_images/816503753893416961/hj3JmPy0.jpg qui te dit ok pr 300€ sans contrat sorry faut etre débile.


bref ca changera rien a la réput du mec et vous reverrez jamais les tunes donc sujet clos.

Sinon pour répondre au vieillard oui je suis un abrutis qui croit encore qu'il peut percer dans l'esport à 35 ans ;) oh.. wait... ;D ;D

Réponse #53
Par LaAw - 12/01/2017 23:33:07


mec stp... je veux bien que les mecs de l'esport sont des Jean-Damiens du 38 mais quand tu as ca : https://pbs.twimg.com/profile_images/816503753893416961/hj3JmPy0.jpg qui te dit ok pr 300€ sans contrat sorry faut etre débile.


Je ne m'exprimerais pas :o
Réponse #54
Par LeO. - 13/01/2017 06:50:51
Non mais j'comprends pas, l'auteur du topic c'est soit disant jarod mais le compte est banni pour fake account, lorsqu'on va sur le vrai compte vakarm de jarod celui-ci n'est pas banni.

Pourquoi crée un fake account si l'officiel n'est pas banni... du coup c'est vrai cette histoire ou c'est tout inventé ?

Réponse #55
Par Waccy - 13/01/2017 09:07:58
Non mais j'comprends pas, l'auteur du topic c'est soit disant jarod mais le compte est banni pour fake account, lorsqu'on va sur le vrai compte vakarm de jarod celui-ci n'est pas banni.

Pourquoi crée un fake account si l'officiel n'est pas banni... du coup c'est vrai cette histoire ou c'est tout inventé ?


Le message vient bien de Jarod qu'il a écrit sur FlickShot.

Le premier message du topic a été écrit par un random sous fake account (ou Jarod qui assume pas, mais il a assumé sur FS donc pourquoi il n'assumerait pas sur Vakarm ?) et qui a copié/collé le message de Jarod venant de FS.
Réponse #56
Par Skriptz - 13/01/2017 13:32:36
En gros "Cobra" c'est un arnaqueur et Platinium c'est la structure à évité.
Puis quand tu vois le personnage ta tout compris.
https://twitter.com/Platinium_Cobra


Putain il a l'air dans son monde lui... JCVD inside.
Réponse #57
Par LeO. - 13/01/2017 14:02:57
Non mais j'comprends pas, l'auteur du topic c'est soit disant jarod mais le compte est banni pour fake account, lorsqu'on va sur le vrai compte vakarm de jarod celui-ci n'est pas banni.

Pourquoi crée un fake account si l'officiel n'est pas banni... du coup c'est vrai cette histoire ou c'est tout inventé ?


Le message vient bien de Jarod qu'il a écrit sur FlickShot.

Le premier message du topic a été écrit par un random sous fake account (ou Jarod qui assume pas, mais il a assumé sur FS donc pourquoi il n'assumerait pas sur Vakarm ?) et qui a copié/collé le message de Jarod venant de FS.


Ah ok j'comprends mieux maintenant merci pour l'explication ;)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6