Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Drama Platinium
Drama Platinium - 56 messages, 18610 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par Lamoush - 11/01/2017 16:37:26
Si vous êtes naïfs au point de penser que les gens respectent leurs promesses sans contrat, vous avez pas fini de vous faire entuber toute votre vie

Il a profité de vous, c'est un escroc (en imaginant que l'histoire soit vraie)

Et vous, vous n'avez vraiment pas été malins

Perso je préfère être l'escroc que le pas malin


M'enfin, niquer la réputation de sa structure qu'il avait déjà bien écorché depuis un moment pour 1500e c'est pas très malin non plus.
Puis Platinium était quand même bien ancré en France c'est débile de pas respecter ses engagements même s'ils n'ont pas été mis sur papier, parce que là plus aucune équipe ne pourra lui faire confiance c'est certain.
Réponse #12
Par juw - 11/01/2017 16:45:17
mdr ca vient cry pour 300balles vous faites pitié
Réponse #13
Par BURTON - 11/01/2017 16:45:46
Si vous êtes naïfs au point de penser que les gens respectent leurs promesses sans contrat, vous avez pas fini de vous faire entuber toute votre vie

Il a profité de vous, c'est un escroc (en imaginant que l'histoire soit vraie)

Et vous, vous n'avez vraiment pas été malins

Perso je préfère être l'escroc que le pas malin


M'enfin, niquer la réputation de sa structure qu'il avait déjà bien écorché depuis un moment pour 1500e c'est pas très malin non plus.
Puis Platinium était quand même bien ancré en France c'est débile de pas respecter ses engagements même s'ils n'ont pas été mis sur papier, parce que là plus aucune équipe ne pourra lui faire confiance c'est certain.


Ben suite au dernier split il avait pas dit qu'il arrêtait justement? Donc avant son au revoir définitif il a dû en profiter pour escroquer une lineup et voila
Réponse #14
Par AZIDOT - 11/01/2017 16:52:54
c'est du vrai ou troll ?.
Réponse #15
Par Jarodd - 11/01/2017 16:57:13
Si vous êtes naïfs au point de penser que les gens respectent leurs promesses sans contrat, vous avez pas fini de vous faire entuber toute votre vie

Il a profité de vous, c'est un escroc (en imaginant que l'histoire soit vraie)

Et vous, vous n'avez vraiment pas été malins

Perso je préfère être l'escroc que le pas malin


Tu n'as pas tort dans le fond et l'histoire te donne raison. Simplement, nous n'avions pas le temps de rédiger un contrat correct avant l'event. Nous avons pesé le pour et le contre sachant que cette situation pourrait se présenter. Nous avons quand même pris le risque de faire l'event sous les couleurs (horrible...) et le tag Platinium.

Tu vas me dire : "mais alors pourquoi tu te plains ?" Nous avons fait un trait sur cet argent.

Je souhaite juste aujourd'hui faire passer l'info sur des faits. L'esport, c'est une toute petite communauté, si mon message permet juste à une seule équipe d'éviter de se faire avoir. Cela sera pour moi une satisfaction.
Réponse #16
Par kpx - 11/01/2017 17:00:32
Est ce que les admins peuvent dénoncer les pseudos des personnes qui font des nouveaux comptes parce qu ils assument pas. Il faudrait le mettre dans la charte. Ça forcerait les gens a porter leurs couilles ou a éviter les trolls


Bah c'est signé "Jarod" non?
Réponse #17
Par Jarodd - 11/01/2017 17:04:57
Est ce que les admins peuvent dénoncer les pseudos des personnes qui font des nouveaux comptes parce qu ils assument pas. Il faudrait le mettre dans la charte. Ça forcerait les gens a porter leurs couilles ou a éviter les trolls


Bah c'est signé "Jarod" non?


Pour info, je n'ai pas posté le premier message sur le forum vakarm. De plus, si je l'ai fait avec mon pseudo sur Flickshot. Je l'aurai également fait ici.
Réponse #18
Par RoyT - 11/01/2017 17:09:48
Cela fait référence à ça pour info: https://flickshot.fr/fr/flash/offensive-rejoint-platinium-e-sport/206
Réponse #19
Par kpx - 11/01/2017 17:19:52
Est ce que les admins peuvent dénoncer les pseudos des personnes qui font des nouveaux comptes parce qu ils assument pas. Il faudrait le mettre dans la charte. Ça forcerait les gens a porter leurs couilles ou a éviter les trolls


Bah c'est signé "Jarod" non?


Pour info, je n'ai pas posté le premier message sur le forum vakarm. De plus, si je l'ai fait avec mon pseudo sur Flickshot. Je l'aurai également fait ici.


Ok ok, y'a un type qu'a signé avec ton pseudo alors.
Réponse #20
Par Nopenope - 11/01/2017 17:20:39
Platinium c'est pas réellement une structure en même temps, c'est plus un mec avec ti compte en banque et basta. Et je trouve ça personnellement fou qu'il arrive à prendre ENCORE une line up, faut vraiment vouloir la fame du tag et ne pas se respecter je sais pas.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6