Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Douleurs ; que faire ? - 69 messages, 14722 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par swissGreen - 06/10/2015 12:58:48
Bonjour à tous.

Je joue aux jeux video depuis de nombreuses années. Niveau Esport, je suis passé par cs1.6, Sc2 et maintenant bien sûr CSGO. Où j'ai sur chacun de ces jeux atteint un bon niveau.

Malheureusement pour moi des douleurs récurrentes apparaissent dans mon poignet, la paume et les articulations lorsque je joue plus de 2h d'affilés pourtant je ne mets pas une pression forte sur la souris...

c'est dommage car ça bloque réellement ma progression du coup je stagne en LEM alors que j'ai clairement le niveau pour aller global car lorsque je n'ai pas de douleurs je fais 40 kills EASY. et lorsque les douleurs apparaissent je dois stopper sinon je fais un score lamentable en négative


Des conseils; astuces ? Merci d'avance !

PS: dire "va voir ton médecin" est inutile comme post.
Réponse #2
Par snkoo - 06/10/2015 13:02:56
Le sport!
Réponse #3
Par Pikana - 06/10/2015 13:05:12
Va voir ton médecin + pauses régulières
Réponse #4
Par Yaston - 06/10/2015 13:08:11
artrose inc
Nan plus serieusement essaye de t'echauffer le poignet avant de jouer,
mets de la pomade du style Ketum, Voltarène.
Est ce que tu a deja fais de l'escalade, boxe ou tennis ?
Réponse #5
Par petitbateau - 06/10/2015 13:10:18
Salut, tu devrais commencer par faire une pause de quelques jours pour voir comment cela évolue.
Si il n'y a pas de changement, va voir un médecin car tu as s'en doute, malheureusement pour toi, un problème au niveau du "canal carpien" et une simple pause ne résoudra pas ton problème.

C'est la maladie du travail ingrat ou du geek.
Réponse #6
Par dEviL02 - 06/10/2015 13:10:22
stop la branlette
Réponse #7
Par Stoneturner - 06/10/2015 13:12:14
"PS: dire "va voir ton médecin" est inutile comme post."

Ben pour le coup, si c'est régulier, c'est un poste utile. On veut bien t'aider autant qu'on peut, mais ça ne vaudra jamais un rdv chez un professionnel quoi...
Et puis, on sait jamais jusqu'à où ça peut aller, ça sert à rien d'avoir un poignet en carton toute ta vie parce que t'as pas voulu consulter

Ton poignet doit par être "cassé" quand tu joues déjà.

Réponse #8
Par TuTuR - 06/10/2015 13:19:13 - Modifié le 06/10/2015 13:20:20
Bonjour à tous.

Je joue aux jeux video depuis de nombreuses années. Niveau Esport, je suis passé par cs1.6, Sc2 et maintenant bien sûr CSGO. Où j'ai sur chacun de ces jeux atteint un bon niveau.

Malheureusement pour moi des douleurs récurrentes apparaissent dans mon poignet, la paume et les articulations lorsque je joue plus de 2h d'affilés pourtant je ne mets pas une pression forte sur la souris...

c'est dommage car ça bloque réellement ma progression du coup je stagne en LEM alors que j'ai clairement le niveau pour aller global car lorsque je n'ai pas de douleurs je fais 40 kills EASY. et lorsque les douleurs apparaissent je dois stopper sinon je fais un score lamentable en négative


Des conseils; astuces ? Merci d'avance !

PS: dire "va voir ton médecin" est inutile comme post.


Va voir ton médecin mais juste pour qu'il t'envoi chez un rhumatologue, 90% des généralistes (surtout ceux ou l'acquis du doctorat est passé depuis lgtp) sont des guignols ça connait rien a part les grippes/rhume/gastro.
Réponse #9
Par Swannou - 06/10/2015 13:25:01
ta carrière est finis va jouer aux échecs
Réponse #10
Par nonolerobot - 06/10/2015 13:25:26
Tu as peut etre une tendinite. Bois beaucoup (2L par jours) sa permet une retention d'eau et evite donc les tendinites.

Si c'est reelement une tendinite, il n'y a que le repos. Je sais c'est dure deux semaines sans pc mais tu as pas le choix.



Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7