Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Douleur à l'omoplate - 12 messages, 2414 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par zeviiking - 22/10/2015 20:46:00
Depuis maintenant 2-3 mois, j'ai mal à l'omoplate gauche quand j'arrête de jouer à CS (généralement après une ou deux games).

C'est déjà arriver à d'autres? Si oui, vous avez consulter un kiné ou vous avez une technique magique?
Réponse #2
Par allahsaveme - 22/10/2015 21:18:55
va sur doctissimo, mais j'pense ta un cancer
Réponse #3
Par rainmaker - 22/10/2015 21:20:00
que ce soit au travail ou chez toi pour jouer etc... Il faut toujours que ton bureau soit à une bonne hauteur, sinon tu peux avoir des soucis au niveau des épaules, dos et dans ton cas pour ton omoplate peut être.

http://www.jobat.be/fr/articles/la-position-parfaite-pour-un-travail-sur-ecran/

Bon c'est un guide pour un environnement de travail, mais tu peux peut-être trouver des piste pour adapter ton environnement.
Réponse #4
Par zeviiking - 22/10/2015 22:59:14
va sur doctissimo, mais j'pense ta un cancer


Paraît qu'il faut que j'ampute...
Réponse #5
Par zeviiking - 22/10/2015 23:00:36
que ce soit au travail ou chez toi pour jouer etc... Il faut toujours que ton bureau soit à une bonne hauteur, sinon tu peux avoir des soucis au niveau des épaules, dos et dans ton cas pour ton omoplate peut être.

http://www.jobat.be/fr/articles/la-position-parfaite-pour-un-travail-sur-ecran/

Bon c'est un guide pour un environnement de travail, mais tu peux peut-être trouver des piste pour adapter ton environnement.


Merci je vais regarder ça :)
C'est peut-être le fait que je joue avec un ventilo sous mon ordi (portable) qui fait que j'ai pas une pose adaptée
Réponse #6
Par krankz - 22/10/2015 23:23:50
Quand je joue trop longtemps aussi et surtout à CS car je suis plus concentré et plus en avant penché vers l'écran.

C'est une douleur aigu de gêne au niveau des omoplates. Et c'est les nerfs / muscles qui se tendent. Donc y'a rien à faire à part se tenir bien ou mettre des patchs quand la douleur est là. Sinon des massages de ta meuf ça passe bien en tout cas ça marche pour moi.

Mais si je joue à LoL ou autre jeu, ça me le fait pas, ça me le fait qu'avec CS.
Réponse #7
Par NxScsgo - 23/10/2015 08:09:13
c pck ton core il se msucle tro tavu alor fo prenrdre des shake de prot sa va gonflé dur aprè te ok tkt pa.
Réponse #8
Par LIM - 23/10/2015 08:24:38
Ton bureau est trop haut donc tu lèves constamment les omoplates en utilisant tes trapèzes.
Problème de posture à corriger.
Réponse #9
Par irepz - 23/10/2015 08:34:03
Depuis maintenant 2-3 mois, j'ai mal à l'omoplate gauche quand j'arrête de jouer à CS (généralement après une ou deux games).

C'est déjà arriver à d'autres? Si oui, vous avez consulter un kiné ou vous avez une technique magique?


N'arrêtes pas de jouer!
Réponse #10
Par ManiakK - 23/10/2015 10:19:51
Fais gaffe avec ça, j'ai mon épaule de flingué car quand j'étais gosse je me foutais totalement de comment j'étais positionné, maintenant mon épaule gauche craque dans tous les sens, aucune douleur mais c'est vraiment gênant.


Change d'habitude, de comment tu es assis, règle ton bureau si tu peut, et ta chaise (hauteur, dossier) sous-estime vraiment pas tout ça, tu te flingue très vite.
Page 1 sur 2
1
2