Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Double écran et bandes noires - 5 messages, 1129 vues
1er message
Par rainmaker - 23/11/2014 19:58:54
Bonsoir à tous,


Voilà, avant je jouais en 16:10 1680x1050 avec les bandes noires en plein écran, mais je viens d'acquérir un deuxième écran et je voudrais switch dessus quand je meurs par exemple, mais lorsque je clique sur une page web/ programme sur l'autre écran CS se réduit dans la barre de tache.

J'ai essayé de mettre en plein écran fenêtré et ça marche pour le switch, mais la le soucis c'est que je suis obligé de jouer en 1920x1080 et le fenêtre normal ne me convient vraiment pas.

Auriez vous une solution pour que le jeu ne se réduise pas ? Ou forcer une résolution en plein écran fenêtre ?



Merci d'avance.
Réponse #2
Par jadz - 23/11/2014 20:03:44
Faut que tu DL Display Fusion et tu devras bind une touche pour que l'application lancée reste affiché à l'écran même quand tu alt tab.

Par contre il faut chopper une licence du logiciel et appuyer sur ton bind à chaque fois que tu lanceras CS.
Réponse #3
Par bloody_ - 23/11/2014 20:04:19 - Modifié le 23/11/2014 20:04:51
Salut, malheureusement tu ne pourras pas régler ce probleme j'ai le même que toi (double écran deux en 1680*1050) et je joue en 1024 black bars quand je meurs quand je veux aller sur l'autre écran, csgo se réduit tu peux malheureusement rien n'y faire sauf changer ta résolution du bureau (1024*) sur ton premier écran (celui sur lequel tu joues) et mettre en plein écran fenetré mais bon.

Sinon utiliser un logiciel tiers je le faisais au début mais je perdais des fps sur CS.
Réponse #4
Par rainmaker - 23/11/2014 20:15:45
Faut que tu DL Display Fusion et tu devras bind une touche pour que l'application lancée reste affiché à l'écran même quand tu alt tab.

Par contre il faut chopper une licence du logiciel et appuyer sur ton bind à chaque fois que tu lanceras CS.


J'ai display fusion tu pourrais m'expliquer comment faire ? Merci
Réponse #5
Par jadz - 23/11/2014 20:32:00
Faut que tu DL Display Fusion et tu devras bind une touche pour que l'application lancée reste affiché à l'écran même quand tu alt tab.

Par contre il faut chopper une licence du logiciel et appuyer sur ton bind à chaque fois que tu lanceras CS.


J'ai display fusion tu pourrais m'expliquer comment faire ? Merci


Faut que tu ajoutes une commande (un bind) dans l'onglet position de la fenêtre sauf que je me souviens plus du quel et j'ai pas la version pro du logiciel donc pas accès à cet onglet.
Réponse #6
Par rainmaker - 23/11/2014 20:43:17
Alors voilà, j'ai trouvé comment faire avec display fusion :

http://www.displayfusion.com/KB/PreventWindowDeactivation/
Page 1 sur 1