Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Double casque - 23 messages, 4413 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Pouetpouet - 22/06/2015 19:20:30
Salut tout le monde, juste une question con:
Pourquoi les mecs qu'on voit en lan ont toujours (ou presque) 2 casques: un sur les oreilles, et l'autre pour s'en servir comme micro ?
Réponse #2
Par Ref1ex - 22/06/2015 19:23:32
Car ils ont une paire d'écouteurs pour le son du jeu / les voix du TS, un casque anti-bruit pour pouvoir s'entendre et ne pas entendre le publique et les commentateurs, et le casque autour du cou pour parler et pour les sponsors :)
Réponse #3
Par .SkA' - 22/06/2015 19:23:55
Salut tout le monde, juste une question con:
Pourquoi les mecs qu'on voit en lan ont toujours (ou presque) 2 casques: un sur les oreilles, et l'autre pour s'en servir comme micro ?



Sur les oeilles, ils ont des écouteurs intra-auriculaires et par dessus, des casques anti-bruits pour s'isoler du brouhaha fait par les spec et commentateurs.
Réponse #4
Par Aurice - 22/06/2015 19:24:13
le gros c'est comme un casque de chantier pour pas entendre le bruit du publique ou team adverse je crois
Réponse #5
Par AllCatsAreB - 22/06/2015 21:00:08
Le gros casque qu'ils ont sur les oreilles capte le son autour d'eux (c'est pour ça qu'ils ont le micro en l'air) pour ensuite (si je ne me trompes pas) inverser les fréquences reçues pour pouvoir leur envoyer un "son sans fréquences" dans les oreilles (y'a un nom pour ça mais je trouve plus).
Réponse #6
Par X Wulf - 22/06/2015 21:05:58 - Ce membre est banni définitivement
Le gros casque qu'ils ont sur les oreilles capte le son autour d'eux (c'est pour ça qu'ils ont le micro en l'air) pour ensuite (si je ne me trompes pas) inverser les fréquences reçues pour pouvoir leur envoyer un "son sans fréquences" dans les oreilles (y'a un nom pour ça mais je trouve plus).


Un casque anti bruit, le nom est simple
Réponse #7
Par NxScsgo - 23/06/2015 07:14:12
le gros c'est comme un casque de chantier pour pas entendre le bruit du publique ou team adverse je crois


Je dirais plus un casque d'hélico :D
Réponse #8
Par FraN - 23/06/2015 09:04:14
Le gros casque qu'ils ont sur les oreilles capte le son autour d'eux (c'est pour ça qu'ils ont le micro en l'air) pour ensuite (si je ne me trompes pas) inverser les fréquences reçues pour pouvoir leur envoyer un "son sans fréquences" dans les oreilles (y'a un nom pour ça mais je trouve plus).


Non pas tant !!! Le gros casque c'est un anti bruit tout simple ! Ils ont des écouteurs intraoculaires pour le son.
Réponse #9
Par Zebitos - 23/06/2015 14:37:53
7 réponses qui disent la même chose, Bravo !
Réponse #10
Par wazzouGFX - 23/06/2015 15:18:12
les casque avec le micro au dessu c'est le casque pour le jeux et ts il reduit le bruit autour avec une surcouche de casque antibruit j'en ai 2 chez moi et apres il prenne le micro du deuximment casque qui est regler pour avoir que la voix des mec avec une sensi de voice activation tres faible pour eviter d'avoir des parasite

mais certain utilise le casque anti bruit pour le ts et les intra pour le jeux
Page 1 sur 3
1
2
3