Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Disparation d'un jeux steam - 14 messages, 4137 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par sAMizi - 14/02/2016 18:21:55
Bonjour,

Je post ce topic car cela met jamais arriver, j'ai acheter Rust il y a longtemps, j'y est jouer et tout . et puis aujourdh'ui voulant le réinstaller je me rend compte qu'il n'est plus dans ma blibliothèque steam et que je n'ai pas d'heure de jeux dessus.... je l'ai acheter sur G2A.

Voila aidez-moi silvouplez je sais pas quoi faire..
Réponse #2
Par Skelly - 14/02/2016 18:27:38
Yop',

Ptête essayer de faire un support Steam en expliquant la situation et en leur donnant la "preuve" comme quoi t'as acheté le jeu auprès de G2A
Réponse #3
Par sAMizi - 14/02/2016 18:30:17
merci pour ta réponse oui c'est ce que j'avais pensé,
et j'ai regarder sur steam le jeu s'apelle Rust Alpha je sais pas si cela change quelque chose.
Réponse #4
Par sAMizi - 14/02/2016 19:18:22
La plupart de mes jeux apparaissent, mais certains ont disparu.
Parfois, Steam semblera fonctionner correctement, sauf que certains jeux manqueront de à votre liste. Si vous êtes absolument sûr que vous êtes connecté au bon compte Steam, alors le problème vient probablement d'un filtre mal réglé. Veuillez vous connecter à votre compte Steam en utilisant le client Steam et assurez vous que tous les jeux sont visibles en cliquant sur Vue > Tous les jeux dans le coin en haut, à gauche de votre Bibliothèque > Liste de jeux.
Une autre possibilité est que certains ports soient bloqués par votre pare-feu et/ou routeur. Comme Steam ne peut pas se connecter à tous les ports qu'il est censé utiliser, Steam peut se heurter à des problèmes en vérifiant certains de vos jeux. Pour voir la liste des ports et pour vérifier que tous les ports nécessaires à Steam sont ouverts, reportez-vous à ce guide.

quelqu'un saurait faire ça ?? svp
Réponse #5
Par Skelly - 14/02/2016 20:35:59
Pour voir la liste des ports et pour vérifier que tous les ports nécessaires à Steam sont ouverts, reportez-vous à ce guide.


Sans offense, mais quand ils disent "reportez vous à ce guide" ça veut dire qu'eux savent le faire et qu'ils te l'expliquent :/
Réponse #6
Par Trankill - 14/02/2016 21:07:31
normalement , voici la liste des ports a ouvrir!:

Your network must be configured to allow Steam access to the following ports (in order from highest to lowest priority for QoS users):
Steam Client
UDP 27000 to 27015 inclusive (Game client traffic)
UDP 27015 to 27030 inclusive (Typically Matchmaking and HLTV)
TCP 27014 to 27050 inclusive (Steam downloads)
UDP 4380
 
Dedicated or Listen Servers
TCP 27015 (SRCDS Rcon port)
 
Steamworks P2P Networking and Steam Voice Chat
UDP 3478 (Outbound)
UDP 4379 (Outbound)
UDP 4380 (Outbound)
 
Additional Ports for Call of Duty: Modern Warfare 2 Multiplayer
UDP 1500 (outbound)
UDP 3005 (outbound)
UDP 3101 (outbound)
UDP 28960

chercher sur google comment ouvrir des ports selon votre box, en tcp ou en udp....allez, au boulot...
Réponse #7
Par Khuzdrix - 15/02/2016 09:01:01 - Modifié le 15/02/2016 09:02:40
G2A n'est pas un site fiable. J'ai la flemme d'expliquer voici un lien http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__tre_des__cd__cles.html " En gros ta clé était surement une clé "non-legit" (volé ou acheté avec de l'argent volé), Steam efface les les jeux activés avec ces clés et tu peux strictement rien faire.
Réponse #8
Par Bogastok - 15/02/2016 09:28:19
G2A n'est pas un site fiable. J'ai la flemme d'expliquer voici un lien http://www.canardpc.com/news-37526-le_ma__tre_des__cd__cles.html " En gros ta clé était surement une clé "non-legit" (volé ou acheté avec de l'argent volé), Steam efface les les jeux activés avec ces clés et tu peux strictement rien faire.


Même si ca date de 2009 c'est intéressant. Mais bon, je pense que depuis y se sont mis un peu plus en règle ... enfin j'imagine, sinon on en aurait surement un peu plus entendu parler non ? Du coup j'vais quand même réfléchir un peu avant de prendre fallout4 à 35.- dessus xD

Sinon pour la question de l'op, le mieux c'est tout simplement de contacter le support non ? Dès que j'ai un prob sur steam je les contact et ca s'est toujours très bien passé.

C'est la meilleure chose que tu puisses faire, sauf si t'as envie de galérer et chercher pendant des heures ^^

(clic sur aide puis support steam, dans les onglet en haut de steam.)
Réponse #9
Par Khuzdrix - 15/02/2016 09:56:51
Kinguin G2A c'est toujours la mème. En gros les mecs achètes des clés russes pas cher a cause de la conversion et comme personne ne peut les iniquités puisque ces sites sont souvent basés dans des pays genre Honk Gonk. Ce ne sont pas des Black Market mais plutôt des "Grey Market" Pas illégal mais pas légal non plus.

Si ça t’intéresse http://www.canardpc.com/news-53259-canard_pc_322___plus_de_secrets_entre_nous.html


HS:
Si tu veux des vrais bons plans dans des Market legit https://isthereanydeal.com/ est ton ami.
Tu te connecte avec ton compte Steam et tu importe ta liste de Souhait et tu peux recevoir tous les jours un courriel répertoriant tous les bon plans sur tes jeux de ta whistlist. D'ailleurs tu l'avais pour 27 euros https://isthereanydeal.com/#/page:game/info?plain=falloutiv
A+ HF
Réponse #10
Par Tsuyuki - 15/02/2016 10:06:05
Honk Gonk.


:')
Page 1 sur 2
1
2