Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Discussions sérieuses
Discussions sérieuses - 26 messages, 4666 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Yacou - 09/01/2015 14:53:23 - Modifié le 09/01/2015 15:45:13
REGLE :
- Vous n'êtes pas ici pour convaincre mais pour échanger.
- Quand on avance des arguments on les étaye, si on a des sources, on les cite.
- A partir du moment où vous prenez à partie quelqu'un plutôt que ses idées, vous avez perdu.



Je viens vous suggérer l'ouverture d'une section "Discussions sérieuses" sur ce forum.

Le troll dans cette section ne sera pas accepté, contrairement aux autres parties du forum.
Une sanctions lourde et immédiate dans le cas contraire.
Pour ceux qui ne souhaitent pas argumenter / réfléchir / débattre, ne venez pas dans cette section.
Évitez les phrases de trois mots, sans ponctuation, fautes d’orthographes,...

J'aimerai pouvoir parler de sujet sérieux (Charlie Hebdo par exemple) sans qu'un troll n'intervienne.

Votre avis ?
Réponse #2
Par Laurd - 09/01/2015 14:59:37
Penses-tu vraiment que dans Discussions sérieuses, il va y avoir que du sérieux ?

Même avec des sanctions le troll continueras.

Réponse #3
Par Sheldon - 09/01/2015 15:03:44
les sections ne sont pas mentionnées dans la colonne de gauche de vakarm, cela veut dire qu'il faudrait une section avec un traitement particulier, ce qui me parait un peu beaucoup pour un site d'e-sport
Réponse #4
Par Fleaux - 09/01/2015 15:07:50
Je trouve l'idée interessante, car même si Vakarm est un site d'esport, je pense que c'est aussi + que cela mais une communauté... pour les sanctions spécifiques pour éviter les troll / débiles qui polluerais les topics, c'est une bonne idée également.
Réponse #5
Par batza89 - 09/01/2015 15:10:40 - Modifié le 09/01/2015 15:12:24
+1

et sinon la liberté d'expression sur vakarm on en parle ?

On peut se lancer dans des débats serieux quand même, on est des personnes censées et matures, un ban pour tous les bouffons et voila ...

Triste de ne pas pouvoir parler de cette actualité ici
Réponse #6
Par GantzmaN - 09/01/2015 15:22:42
+1

et sinon la liberté d'expression sur vakarm on en parle ?

On peut se lancer dans des débats serieux quand même, on est des personnes censées et matures, un ban pour tous les bouffons et voila ...

Triste de ne pas pouvoir parler de cette actualité ici



this :)
Réponse #7
Par Personne - 09/01/2015 15:24:53
+1

et sinon la liberté d'expression sur vakarm on en parle ?

On peut se lancer dans des débats serieux quand même, on est des personnes censées et matures, un ban pour tous les bouffons et voila ...

Triste de ne pas pouvoir parler de cette actualité ici



Ahahahahahaha.
Je te laisse aller voir les autres topics qui ont été lock.
Réponse #8
Par Misorx - 09/01/2015 15:25:03
Je trouve l'idée interessante, car même si Vakarm est un site d'esport, je pense que c'est aussi + que cela mais une communauté... pour les sanctions spécifiques pour éviter les troll / débiles qui polluerais les topics, c'est une bonne idée également.

Bien dit !
Réponse #9
Par batza89 - 09/01/2015 15:30:00
+1

et sinon la liberté d'expression sur vakarm on en parle ?

On peut se lancer dans des débats serieux quand même, on est des personnes censées et matures, un ban pour tous les bouffons et voila ...

Triste de ne pas pouvoir parler de cette actualité ici



Ahahahahahaha.
Je te laisse aller voir les autres topics qui ont été lock.


J'ai vu ne t'inquiètes pas... mais certains souhaiteraient pouvoir en parler tranquillement. Le troll sur internet existe et existera toujours mais c'est pas lock un topic qui fera avancer la chose mais modérer les propos, appliquer des sanctions etc... On avancera jamais sinon.

Bref sinon je tiens à exprimer mon profond désarroi sur la société actuelle et souhaite que ces monstres méritent seulement ce qu'ils méritent.
Réponse #10
Par nyctalope - 09/01/2015 15:30:00
On peut se lancer dans des débats serieux quand même, on est des personnes censées et matures


MER IL ET FOU
Page 1 sur 3
1
2
3