Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Devenir top sur un autre jeu
Devenir top sur un autre jeu - 112 messages, 19790 vues
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12
1er message
Par WPR - 28/01/2016 00:48:43 - Modifié le 28/01/2016 02:37:52
Pavé césar,

Sous ce nom de topic "clickbait" se cache en fait un recrutement.

Depuis la sortie de la bêta, je me suis mis au jeu "Paladins : Champion's of the Realm". C'est un jeu développé par Hi-Rez Studio (boîte derrière Smite et Tribes Ascend notamment), qui a pour claire ambition de venir bousculer l'OverWatch de Blizzard. http://www.paladins.com/

Concrètement c'est un FPS, proposant plusieurs personnages s'affrontant dans des maps / arènes. Chaque personnage possède ses propres caractéristiques et ses propres pouvoirs, bref : un TF2 like, un tout petit peu plus axé sur le moba.

Les développeurs ont annoncé un tournoi "d'ouverture", prévu pour le printemps prochain avec 100 000$ à remporter : http://forums.paladins.com/showthread.php?2426-ANNOUNCING-The-100-000-Paladins-Founder-s-Tournament. Il faut savoir qu'ils ont fait exactement la même chose pour leur moba SMITE et aujourd'hui ce jeu propose des saisons régulière US / EU / Asie / Océanie avec des finales annuelles avec 1M$ à gagner ... (d'ailleurs SMITE est le 4ième jeu en terme de cashprice en 2015, devant SC2 / CoD : AW / HoTs ... http://www.esportsearnings.com/history/2015/games)

J'essaye de monter une équipe pour tenter de ce faire une place sur la scène naissante de ce jeu. Aujourd'hui, il me manque un dernier joueur pour compléter l'équipe et après avoir testé des joueurs d'horizons variés, je me tourne vers la communauté CSGO pour trouver quelqu'un "habitué à jouer et à bosser en équipe" (debrief, communication, ...), mais surtout "capable d'être ponctuel pour suivre des entraînements à heures fixes".

Du coup, la team devrait pracc sur des horaires qui vous sont forcément familier : 5/7 (dimanche à jeudi), 21h -> 00h. Actuellement, il y a déjà une vingtaine d'équipe en construction ou déjà prête en Europe et certains sites "annexe" proposent déjà des petits tournois / leagues hebdomadaire pour forger la scène.

Petit détail qui a son importance : les dév de Hi-ReZ sont des gros bosseurs, le jeu change énormément d'un patch à l'autre (grosse modification du gameplay, nouveaux personnages ... ) et du coup la "méta" évolue constamment.

Dernier point : j'aimerai recruter notre last le plus vite possible, car il faut un peu "farmer le jeu" pour avoir tous les éléments "in-game" permettant de jouer au meilleur niveau.

Bref si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter via Steam pour en discuter : WiPR 797F

Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Réponse #2
Par LaAw - 28/01/2016 01:25:08
Je vais m'y intéresser doucement demain personnellement, quelques projets tout ça tout ça. On se retrouvera peut être dans une game un jour :D

En tout cas oui, le petit tournoi à 100k est attirant, contrairement à Overwatch où on sait pas trop.
Réponse #3
Par WPR - 28/01/2016 01:36:41
Je vais m'y intéresser doucement demain personnellement, quelques projets tout ça tout ça. On se retrouvera peut être dans une game un jour :D

En tout cas oui, le petit tournoi à 100k est attirant, contrairement à Overwatch où on sait pas trop.


C'est clair que ça donne au moins un premier objectif à viser pour les équipes, c'est motivant ! Après j'ai confiance en HiRez pour assurer l'avenir de leur jeu, comme ils ont su le faire avec SMITE (qui était clairement catastrophique en béta, mais qui est un MOBA tout à fait honorable aujourd'hui).

CU IG

Réponse #4
Par SamOo - 28/01/2016 04:39:48 - Modifié le 28/01/2016 04:41:23
smite ça a pas bidé un peu :o ? gl hf en tout cas
Réponse #5
Par vieille_branche - 28/01/2016 04:52:28
Je vais m'y intéresser doucement demain personnellement, quelques projets tout ça tout ça. On se retrouvera peut être dans une game un jour :D

En tout cas oui, le petit tournoi à 100k est attirant, contrairement à Overwatch où on sait pas trop.


tu vas leave cs ? Kappa
Réponse #6
Par AgeRa - 28/01/2016 07:46:12
Je vais m'y intéresser doucement demain personnellement, quelques projets tout ça tout ça. On se retrouvera peut être dans une game un jour :D

En tout cas oui, le petit tournoi à 100k est attirant, contrairement à Overwatch où on sait pas trop.


Ben comme ça tu peux dire à certains membres du subtop de dégager vers ce jeu comme ça ils pouront ptet percer un jour les frerots ;)
Réponse #7
Par Bogastok - 28/01/2016 09:17:53
Les accès beta sont disponibles ou faut s'inscrire et attendre d'être l'heureux élu ?

Je m'y était intéressé mais bon ... pas de clé.
Réponse #8
Par NxScsgo - 28/01/2016 09:17:54
le jeu change énormément d'un patch à l'autre (grosse modification du gameplay, nouveaux personnages ... ) et du coup la "méta" évolue constamment.


Ce n'est pas forcement une bonne chose :/
Il faut trouvé une certaine stabilité sur le jeu, si il y a constamment des changements c'est difficile de s'adapter !
Réponse #9
Par TryHardMainAwper - 28/01/2016 09:36:32 - Ce membre est banni définitivement
Nous abandonne pas wipr :( j'espère que tu continuera ta chaine YT, ça serait dommage c'est une de mes préférée.
GL dans ton aventure ! !
Réponse #10
Par Lc_ - 28/01/2016 11:14:41
RIP
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12