Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Développeur WEB recherché ! - 44 messages, 8071 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par K3. - 02/05/2015 00:25:06
Bonjour à toutes et à tous,

La multigaming NIGHTMARE a été crée en février l'an dernier et a fêté récemment ses 1an. Elle comprend une communauté de plus de 130 joueurs et joueuses qui évoluent sur différents jeux. Communauté où le plaisir, le fun et le milieu compétitif se rejoignent.

Nous évoluons sur 3 jeux, donc 3 sections :
- CSS
- CSGO
- LOL

Franchis ce cap de la première année, le staff et moi même avons décidé de franchir un pallier et de recruter de nouvelles personnes compétentes avec de l’expérience et pleines de motivation.
Afin de nous faire évoluer et prendre un statut plus important que celui que nous possédons déjà.
Notre projet est sérieux, beaucoup de personnes sont motivés et compétentes, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour pousser l'aventure le plus loin possible.
- Le statut associatif sera engagé dès juin 2015 et avons pour projet de nous développer jusqu'à atteindre le statut entreprise.
Pour concrétiser nos projets, l'évolution de notre site devient donc actuellement notre priorité.

Pour ce site internet nous recherchons donc :

un développeur web pouvant mettre en place un site internet dans sa totalité ( design + codage).
Cette personne aura en charge la gestion et l'évolution du site avec notre collaboration.
Nous souhaitons évoluer sur une base HTML, vous devez donc avoir des connaissances dans les langages suivants :
HTML / CSS / PHP / SQL.

Nous recherchons quelqu'un capable comme dit plus haut de rejoindre notre projet, ce n'est en aucun cas une annonce FREELANCE (tout simplement car nous ne pouvons pas compter pour une évolution de site sur quelqu'un d'absent).
Comme les autres postes actuellement occupés au sein de notre staff ( responsables sections, responsable youtube, responsable twitch, responsable serveurs, manageurs, coachs, moviemakers, streamers, graphistes...), vous serez recrutés dans un premier temps sur la base du bénévolat, par la suite lorsque le projet aura atteint ses objectifs des contrats seront signés pour les membres du staff, les plus actifs et les plus investis.

Si vous êtes intéressés, vous devez :
- Avoir plus de 18ans.
- Etre Mature, disponible, motivé et sympa.
- Avoir une première expérience dans le milieu et souhaitez vous investir pleinement dans une structure lors de votre temps libre.
- Etre sérieux, et respecter les délais fixés (entre cette personne et le staff bien évidemment).

Nous sommes bien entendu ouverts à toutes propositions de projet, de candidature ou d'ouverture de section chez nous et je vous invite à rentrer en contact avec le staff et moi même.
Nous sommes également en constante recherche de nouveaux éléments pouvant apporter leur contribution à la multigaming :
-Graphistes, moviemaker, streameur etc...

Pour ce faire plusieurs moyens de communication restent à votre disposition :

Notre site internet : http://nightmare-multigaming.fr
Notre TS : nightmare-multigaming.fr mdp fire
Ma fiche steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561197991746532
Mon skype : leofo25

En attendant, bon jeu à toutes et à tous.
K3, leadeur de la multigaming NIGHTMARE.
Réponse #2
Par noyaux - 02/05/2015 02:18:05
Dommage que tu veuilles partir sur une base HTML à tout prix. J'espère juste que tu n'auras pas un résultat trop dégueu. Il ne faut pas être fermé aux technos, si quelqu'un vient et te propose un truc à base d'EXT-JS(GXT?)/GWT/SmartGWT ou autre C'est super beau maintenable extensible etc etc.
Réponse #3
Par K3. - 02/05/2015 03:05:49
Nous avons quelques connaissances dans ces langages c'est pour pouvoir collaborer en partie, après si la personne est surmotivée et très compétente, nous ne sommes pas du tout fermés à la discussion.
Réponse #4
Par kORGH - 02/05/2015 04:36:12
Dommage que tu veuilles partir sur une base HTML à tout prix. J'espère juste que tu n'auras pas un résultat trop dégueu. Il ne faut pas être fermé aux technos, si quelqu'un vient et te propose un truc à base d'EXT-JS(GXT?)/GWT/SmartGWT ou autre C'est super beau maintenable extensible etc etc.


Tu peux m'expliquer brièvement quel intérêt pour une multigaming d'avoir recours à ce genre de techno ?
Tu peux me trouver un mec qui sera capable de pondre un projet viable avec des technos de ce type de façon bénévole ?

Quels sont tes arguments pour dire "J'espère juste que tu n'auras pas un résultat trop dégueu" ?

Je suis très curieux de savoir quel énergumène est capable de sortir ce genre conneries sur un site comme Vakarm.

@K3. Désolé pour m'intrusion dans ton topic, je te souhaite bon courage pour ton projet ainsi que bonne chance dans ta requête.
Réponse #5
Par K3. - 02/05/2015 04:53:59
Pas de soucis, en espérant qu'un débat ne s'instaure pas trop sur mon post ^^!
Merci de tes encouragements.
Réponse #6
Par OneT0uch - 02/05/2015 08:50:21
Dommage que tu veuilles partir sur une base HTML à tout prix. J'espère juste que tu n'auras pas un résultat trop dégueu. Il ne faut pas être fermé aux technos, si quelqu'un vient et te propose un truc à base d'EXT-JS(GXT?)/GWT/SmartGWT ou autre C'est super beau maintenable extensible etc etc.


Ouai enfin,

D'une part html/css/php/mysql/js c'est la base,et tu n'auras pas un résultat "dégueu" comme tu le dit.

D'autre part,il trouvera surement plus d'aide qu'avec les technos que tu as proposées.

Pour revenir au sujet,je te conseille de partir sur un cms (wordpress...),tu trouveras difficilement quelqu'un qui te fera tout le site bénévolement.
Réponse #7
solak - 02/05/2015 09:47:13 - Modifié le 02/05/2015 09:48:12
Dommage que tu veuilles partir sur une base HTML à tout prix. J'espère juste que tu n'auras pas un résultat trop dégueu. Il ne faut pas être fermé aux technos, si quelqu'un vient et te propose un truc à base d'EXT-JS(GXT?)/GWT/SmartGWT ou autre C'est super beau maintenable extensible etc etc.


Ouai comme déjà dit plus haut, un site pour une multigaming, sa sert a rien d'y aller trop loin! Tu trouveras personne qui le fait benevolement a moins que tu tombes sur la perle rare. Et je trouves pas qu'un site en htlm css c'est deg, je sais pas sur quel argument tu sors sa, c'est devenu tellement libre que tu peux faire n'importe quoi avec un peu de jquery.
Réponse #8
Par reivax - 02/05/2015 09:53:42
Dommage que tu veuilles partir sur une base HTML à tout prix. J'espère juste que tu n'auras pas un résultat trop dégueu. Il ne faut pas être fermé aux technos, si quelqu'un vient et te propose un truc à base d'EXT-JS(GXT?)/GWT/SmartGWT ou autre C'est super beau maintenable extensible etc etc.


LOOOL !
Alors là, celle là elle est bonne. Un mec qui dit "fait du extjs j'espere que tu n'auras pas trop de résultat dégueu avec une structure html". Heu... extjs ya rien de pire graphiquement, ça te génère du html en js :@
Réponse #9
Par AlaiksyWebmaster - 02/05/2015 10:47:23
vous serez recrutés dans un premier temps sur la base du bénévolat,


Dommage le dev est peut-être une passion mais cela demande du temps et du travail !

Je doute que tu trouve quelqu'un qui te developpe un site gratuitement
Réponse #10
Par K3. - 02/05/2015 12:56:00
On verra bien, pour le moment chacun de nos membres sont bénévoles. si jamais cela échoue on verra pour trouver quelqu un.
Mais je préfère espérer pour le moment qu'un joueur CSGO souhaitant rejoindre une multigaming ou une communauté soit intéressé.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5