Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Destiny 2 un putain de souvenir ;)
Destiny 2 un putain de souvenir ;) - 20 messages, 4873 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par slymerdev - 28/10/2016 02:02:03 - Modifié le 28/10/2016 02:05:11
https://vimeo.com/612490

Le "VRAIS DEAGLE QUI ONE SHOT"
Le "MP5 PUTAIN ............."

Enfin bref , avez vous des news de "abraham" de cs pas de "TWD" hein ^^ Il avais un putain de level ;)

P.S : Oui il s'agit de mon compte Vimeo , pas de troll concernant mes vidéo cs plz , c'etait l’époque ;)
Réponse #2
Par kaisp - 28/10/2016 10:24:10
+1
Css > csgo question skill, visibilité, map simple, son des armes sympas, dispersion des balles logique par rapport au spray, VRAI awp, pas de sale fdp qui courent en tirant avec toutes les armes, les kills sont plus impressionant (on se fait chier en regardant les fragmovie de csgo), plus de possibilité d'actions individuelles, pas de slow à la con qui fait croire aux silvers qu'ils sont fort et sur nuke tu peux voir sur le radar si les gens sont a ou b.
Réponse #3
Par Hp_Griff - 28/10/2016 10:35:16
"Il y a 9ans" ouch le coup de vieux...
Réponse #4
Par Cena49 - 28/10/2016 10:46:54
Pas de MP5 dans ta vidéo mais oui effectivement ça sa rappel la bonne vielle époque.
Réponse #5
Par Miaouuu - 28/10/2016 10:54:45
Wow effectivement ca date déjà. Par contre, les mecs qui courraient et te mettaient HS en fullant, en particulier a la M4 qui était l'arme full ms, il y en avait aussi...

de_tides, je me rapellais plus de cette map :D
Réponse #6
Par slymerdev - 28/10/2016 13:14:18
Pas de MP5 dans ta vidéo mais oui effectivement ça sa rappel la bonne vielle époque.


Il te faudra des lunettes alors ;) Check à 5.28min , 8.12min
Réponse #7
Par noomii - 28/10/2016 18:30:47
De_prodigy à jamais dans mon coeur.
Réponse #8
Par Sushiis - 28/10/2016 18:48:25 - Modifié le 28/10/2016 18:50:22
+1
Css > csgo question skill, visibilité, map simple, son des armes sympas, dispersion des balles logique par rapport au spray, VRAI awp, pas de sale fdp qui courent en tirant avec toutes les armes, les kills sont plus impressionant (on se fait chier en regardant les fragmovie de csgo), plus de possibilité d'actions individuelles, pas de slow à la con qui fait croire aux silvers qu'ils sont fort et sur nuke tu peux voir sur le radar si les gens sont a ou b.


C'est beau la nostalgie, mais au bout d'un moment, faut pas exagéré.
Skill : mouaif tu parles, CS:GO est bien plus exigeant que Source.
Visibilité/Map simple : ouais m'enfin si on suit ce raisonnement 1.6 > Source dans ce cas :D
Son armes : question de goût, j'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre.
Disperson : disons plus exactement que le spray de source est bien plus facile que sur GO (maintenant) et TRES TRES facile par rapport à la sortie de GO.
Vrai awp : oui, awp très, très, très, très simple d'utilisation plutôt :D
"pas de sale fdp qui courent en tirant avec toutes les armes" : HAHAHAHAHAHAHA ! Vous êtes déjà retourné sur source un peu pour dire ça ? Non, parce que y a quasiment plus que ça maintenant hein, c'est encore plus insupportable sur GO même ... Quant aux bons joueurs, bah, ils le faisaient déjà pas sur source/1.6 et le font toujours pas (trop) sur GO ...
les kills sont plus impressionant : alors là pls quoi. Pour les sprays oui vu que ça tirait plus vite sur source (donc plus impressionnants). Mais niveau snip/deagles, c'est vraiment du pareil au même.
plus de possibilité d'actions individuelles : je crois que c'est ce qui m'a achevé de répondre à ce commentaire o/
Réponse #9
Par Zerojah - 28/10/2016 20:05:17
4:10, cette action putain.
Réponse #10
Par kaisp - 28/10/2016 21:01:19
+1
Css > csgo question skill, visibilité, map simple, son des armes sympas, dispersion des balles logique par rapport au spray, VRAI awp, pas de sale fdp qui courent en tirant avec toutes les armes, les kills sont plus impressionant (on se fait chier en regardant les fragmovie de csgo), plus de possibilité d'actions individuelles, pas de slow à la con qui fait croire aux silvers qu'ils sont fort et sur nuke tu peux voir sur le radar si les gens sont a ou b.


C'est beau la nostalgie, mais au bout d'un moment, faut pas exagéré.
Skill : mouaif tu parles, CS:GO est bien plus exigeant que Source.
Visibilité/Map simple : ouais m'enfin si on suit ce raisonnement 1.6 > Source dans ce cas :D
Son armes : question de goût, j'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre.
Disperson : disons plus exactement que le spray de source est bien plus facile que sur GO (maintenant) et TRES TRES facile par rapport à la sortie de GO.
Vrai awp : oui, awp très, très, très, très simple d'utilisation plutôt :D
"pas de sale fdp qui courent en tirant avec toutes les armes" : HAHAHAHAHAHAHA ! Vous êtes déjà retourné sur source un peu pour dire ça ? Non, parce que y a quasiment plus que ça maintenant hein, c'est encore plus insupportable sur GO même ... Quant aux bons joueurs, bah, ils le faisaient déjà pas sur source/1.6 et le font toujours pas (trop) sur GO ...
les kills sont plus impressionant : alors là pls quoi. Pour les sprays oui vu que ça tirait plus vite sur source (donc plus impressionnants). Mais niveau snip/deagles, c'est vraiment du pareil au même.
plus de possibilité d'actions individuelles : je crois que c'est ce qui m'a achevé de répondre à ce commentaire o/


1.6 c'est un jeu pixelisé apres le gameplay est toujours meilleur que sur go
Page 1 sur 3
1
2
3