Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Désactiver CTRL + ECHAP - 13 messages, 10130 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ivy - 18/08/2014 20:27:58
Bonjour,

Mon clavier (QPAD MK85) dispose d'une fonction pour "désactiver" la touche windows, ça marche, c'est super.

Par contre, j'ai toujours ce foutu raccourci "CTRL + ECHAP" qui ouvre cet autre foutu de menu démarré et donc fait un retour windows.

J'ai un benQ XL2420T, benQ c'est génial mais les retours windows sont longs et en pracc ça le fait pas :/

Les copains je need votre aide pour virer ce putain de raccourci une bonne fois pour toute, mais sans désactiver tout les raccourcis windows.

Merki d'avance

-Je précise avoir tcheck google 46,4 millions de fois, avis aux trolls bien trop présents-
Réponse #2
Par FUN - 18/08/2014 20:35:08 - Ce membre est banni définitivement
Google est ton ami


Non plus sérieusement tu utilises ctrl + échap en pracc pour faire quoi ? Car les touches sont supers éloignées je ne savais meme pas que cela faisait un retour windows lol
Réponse #3
Par ivy - 18/08/2014 20:46:06
Je tiens mon clavier d'une façon plutôt ... originale :p

En gros on dirait un gros attardé quand je joue, j'ai pas envie de détailler ça (stp), et je ripe sur ces putains de touches au moins une fois par soirée ...
Réponse #4
Par djeg - 18/08/2014 21:07:13
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ Currr entVersion \ Policies \ NoWinKeys
Je sais que passé à 1 sa désactive toutes les combinaisons win+touche.
Je ne sais pas si ça désactive également les autres combinaisons. Essaie.

Un redémarrage est nécessaire.
Réponse #5
Par OLLl - 18/08/2014 21:15:42 - Modifié le 20/08/2014 15:16:47
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #6
Par ivy - 18/08/2014 21:20:37
HKEY_CURRENT_USER \ Software \ Microsoft \ Windows \ Currr entVersion \ Policies \ NoWinKeys
Je sais que passé à 1 sa désactive toutes les combinaisons win+touche.
Je ne sais pas si ça désactive également les autres combinaisons. Essaie.

Un redémarrage est nécessaire.


Merci de ta réponse. Ta clef registre n'aboutie pas chez moi, j'ai les folders jusqu'a "Policies" mais aucune entrée "NoWinKeys" dans le registre.

Après c'est pas un raccourci de type "Touche Windows + X" que je cherche à désactiver, ça ça se fait plus rapidement dans "Options d'ergonomie" de ton panneau de conf
Réponse #7
Par K3nnyfr - 18/08/2014 22:03:47
Inspire toi de ce script pour AutoHotKey : https://github.com/k3nnyfr/csgo/blob/master/disable%20alt%2Btab.ahk

A adapter pour la combinaison Ctrl+Echap, ça ne fonctionnera que dans CSGO ingame.
Réponse #8
Par ivy - 18/08/2014 22:25:04
ah super ça, merci ! Je test ça en fin de soirée
Réponse #9
Par FUN - 18/08/2014 22:37:44 - Ce membre est banni définitivement
Google est ton ami


Non plus sérieusement tu utilises ctrl + échap en pracc pour faire quoi ? Car les touches sont supers éloignées je ne savais meme pas que cela faisait un retour windows lol


La prochaine fois abstient toi de répondre retard, si il pose cette question je pense qu'il a déjà chercher sur google et qu'il n'a rien trouver...


J'espère que tu troll non ?
Réponse #10
Par ConnorMcLeod - 20/08/2014 02:00:56
Inspire toi de ce script pour AutoHotKey : https://github.com/k3nnyfr/csgo/blob/master/disable%20alt%2Btab.ahk

A adapter pour la combinaison Ctrl+Echap, ça ne fonctionnera que dans CSGO ingame.


Merci, celui là va me servir, moi qui defuse avec Alt...

Pour Ctrl Echap et autohotkey, peut etre : http://www.computing.net/answers/windows-xp/disable-ctrlesc-shortcut-/126953.html
Page 1 sur 2
1
2