Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Des personne dispo pour m'aider
Des personne dispo pour m'aider - 17 messages, 2342 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Chaotiixx - 30/01/2015 16:25:48
Bonsoir voilà j'aimerais vriament progresser a Cs cela fait 1 mois que je joue je commence à être correct et a l'aise contre les silvers je suis donc passé nova mais j'aimerais encore progresser j'aimerais savoir si il y avait des gens qui avait des smurf ou meme sans MM m'aider me donner des conseilles pour progresser merci beaucoup

Amicalement
Réponse #2
Par haxium - 30/01/2015 16:33:45
Bonsoir voilà j'aimerais vriament progresser a Cs cela fait 1 mois que je joue je commence à être correct et a l'aise contre les silvers je suis donc passé nova mais j'aimerais encore progresser j'aimerais savoir si il y avait des gens qui avait des smurf ou meme sans MM m'aider me donner des conseilles pour progresser merci beaucoup

Amicalement


Je rêve ou tu demande un boost la ?

Demandez des conseil et se faire boost c'est pas pareil
Réponse #3
Par Chaotiixx - 30/01/2015 16:39:12
Nop je veux des conseille que cela soit en game ou a l'écrit
Réponse #4
Par h0zeiden - 30/01/2015 16:39:12
Bonsoir voilà j'aimerais vriament progresser a Cs cela fait 1 mois que je joue je commence à être correct et a l'aise contre les silvers je suis donc passé nova mais j'aimerais encore progresser j'aimerais savoir si il y avait des gens qui avait des smurf ou meme sans MM m'aider me donner des conseilles pour progresser merci beaucoup

Amicalement


Je rêve ou tu demande un boost la ?

Demandez des conseil et se faire boost c'est pas pareil



Tu vois noir partout toi ? Il demande des gens d'éxpérience pour apprendre d'eux, c'est plus facile d'évoluer avec des mecs plus fort que solo, c'est logique.
Réponse #5
Par Chaotiixx - 30/01/2015 16:39:36
c'est sa !
Réponse #6
Par haxium - 30/01/2015 16:45:04 - Modifié le 30/01/2015 16:46:32
Bonsoir voilà j'aimerais vriament progresser a Cs cela fait 1 mois que je joue je commence à être correct et a l'aise contre les silvers je suis donc passé nova mais j'aimerais encore progresser j'aimerais savoir si il y avait des gens qui avait des smurf ou meme sans MM m'aider me donner des conseilles pour progresser merci beaucoup

Amicalement


Je rêve ou tu demande un boost la ?

Demandez des conseil et se faire boost c'est pas pareil



Tu vois noir partout toi ? Il demande des gens d'éxpérience pour apprendre d'eux, c'est plus facile d'évoluer avec des mecs plus fort que solo, c'est logique.


Pourquoi parler de smurf ? Appart pour se faire boost je vois pas l'interêt qu'il parle de smurf.

Et j'suis bien d'accord qu'on apprend avec des mecs meilleurs. Mais sur le coup j'ai quand même hésité
Réponse #7
Par Chaotiixx - 30/01/2015 16:53:14
Ba un MG va pas pourvoir jouer avec moi !
Réponse #8
Par h0zeiden - 30/01/2015 16:55:53 - Modifié le 30/01/2015 16:57:42
Bonsoir voilà j'aimerais vriament progresser a Cs cela fait 1 mois que je joue je commence à être correct et a l'aise contre les silvers je suis donc passé nova mais j'aimerais encore progresser j'aimerais savoir si il y avait des gens qui avait des smurf ou meme sans MM m'aider me donner des conseilles pour progresser merci beaucoup

Amicalement


Je rêve ou tu demande un boost la ?

Demandez des conseil et se faire boost c'est pas pareil



Tu vois noir partout toi ? Il demande des gens d'éxpérience pour apprendre d'eux, c'est plus facile d'évoluer avec des mecs plus fort que solo, c'est logique.


Pourquoi parler de smurf ? Appart pour se faire boost je vois pas l'interêt qu'il parle de smurf.

Et j'suis bien d'accord qu'on apprend avec des mecs meilleurs. Mais sur le coup j'ai quand même hésité



de 1) il va pas pouvoir lancé sauf si ils sont a 5 et de 2) le MG peux éventuellement perdre sont rank.
Réponse #9
Par haxium - 30/01/2015 16:57:21
Ba un MG va pas pourvoir jouer avec moi !


- Tu devrais faire du deathmatch histoire d'améliorer tes reflexes.

- Regarder des matchs de pros, ainsi que des streams de pros, y'a toujours du bon à prendre, les moves, leur facon de prendre des kills etc

- Jouer

Pour moi, je vois aucun interêt a ce qu'un mec se pointe avec son smurf, alors qu'il est eagle, et te carry tes games. Une fois qu'il t'aura amener même double ak tu seras duper et tu va vite redescendre.

Applique les 3 points d'en hauts, ce sera déjà pas mal

Y'a aussi toute sorte de map que tu fais avec les bots sur le workshop, j'ai plus les noms de têtes la mais tu peux trouver ca facile je pense
Réponse #10
Par Chaotiixx - 30/01/2015 17:02:12
okok apres mais bon but c'étais juste de faire une game et qu'il me montre quelques astuces moove et mes défauts
Page 1 sur 2
1
2