Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Des joueurs de Tera ?
Des joueurs de Tera ? - 27 messages, 5369 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par MaAaYA - 09/03/2015 11:56:18
Yop je me demandais si a tout hasard il y a des joueurs de Tera ici ?
Je suis en cour d'intall du jeu après 6 moins sans y avoir toucher je voulais savoir si le jeu est toujours aussi F2P ou si il a viré en P2W

Ah et je suis un archer 60 (je sais plus mon ilvl par contre Kappa mais je n'avais clairement pas le stuff pour du HC)

Et surtout je vois qu'il y a un nouveau nom pour Tera "Fate of Arun" donc nouveau donjon ? Et quelle sont les nouveauté ?

(Petite parenthèse : pour avoir testé pas mal de mmo f2p/p2w Tera est a l'heure actuelle le plus correct en F2P a aucun moment on a besoin de la cb de maman pour avancé proprement )
Réponse #2
Par Wunjo - 09/03/2015 12:54:14 - Modifié le 09/03/2015 12:54:36
Alors apparement ta louper 2 MAJ (donc ta louper pas mal de chose)

- lvl 65

- nouvelle instances

- nouveau systeme d'enchantement + max enchant augmenter

Je peut pas dire grand chose de plus car j'ai arrêter ce game de merde :D

Mais je peut te dire que xp de 60-65 on vas te donner du stuff qui sera correct pour puvoir faire quelque instance.

Et apparement la carte bleue c'est encore mieux maintenant qu'avant.
Réponse #3
Par MaAaYA - 09/03/2015 13:01:24 - Modifié le 09/03/2015 13:01:34
en gros GG Gameforge pour la Cb c'est ça ? .....
Réponse #4
Par Wunjo - 09/03/2015 13:03:01
Sa t'empeche pas de jouer mais bon tu gagne du temp quoi.

Et j'espere que tu joue pas tout seul car pour te stuff faudra te faire PL sinon tu vas galerer ...

Réponse #5
Par MaAaYA - 09/03/2015 13:07:21
Sa t'empeche pas de jouer mais bon tu gagne du temp quoi.

Et j'espere que tu joue pas tout seul car pour te stuff faudra te faire PL sinon tu vas galerer ...



A l'époque je jouais en guilde mais ils/ont a tous stop a peut près au même moment (le MG étant partit on a tous plus ou moins suivie le move )
Réponse #6
Par SekYo - 09/03/2015 13:27:10
J'ai du jouer une dizaine d'heures, j'aimais beaucoup le système de combat dynamique (d'ailleurs j'ai du mal avec les MMORPG classique maintenant), par contre j'ai beaucoup moins accroché au coté thème park et à l'univers, très quelconque.

Mais je suppose que mon perso (warrior ? un mec avec double épée, je crois que c'est le nom) traine encore sur un des servs.
Réponse #7
Par MaAaYA - 09/03/2015 13:48:08
J'ai du jouer une dizaine d'heures, j'aimais beaucoup le système de combat dynamique (d'ailleurs j'ai du mal avec les MMORPG classique maintenant), par contre j'ai beaucoup moins accroché au coté thème park et à l'univers, très quelconque.

Mais je suppose que mon perso (warrior ? un mec avec double épée, je crois que c'est le nom) traine encore sur un des servs.


C'est ça le nom ^^ ouais le coté dynamique des combat rend le jeu agréable mais après Gameforge qui rachète ça et qui en fait un P2W ça me fait vachement hésité .... le jeu est lourd a dl (22h avec ma co en papier)
Réponse #8
Par Wunjo - 09/03/2015 13:56:58
Je te conseille de rennoncer si c'est pour y jouer solo.
Réponse #9
Par Atiaran - 09/03/2015 13:57:56 - Modifié le 09/03/2015 13:58:56
gameforge :>.. ca a foutu le chaos sur aion aussi lol..

Sinon a par tera tu as Blade & Soul (BnS) server russe ( serv host pour les ping euro j'ai un bon ping dessus) c'est dynamique aussi et tu as un patch anglais. Il y a pas mal de Monde et pas mal de fr dessus si sa t'interesse ^^.


edit: c'est free et la boutique c'que des costume ou autre que tu peux loot IG
Réponse #10
Par Chka - 09/03/2015 15:57:47
Yop je me demandais si a tout hasard il y a des joueurs de Tera ici ?
Je suis en cour d'intall du jeu après 6 moins sans y avoir toucher je voulais savoir si le jeu est toujours aussi F2P ou si il a viré en P2W

Ah et je suis un archer 60 (je sais plus mon ilvl par contre Kappa mais je n'avais clairement pas le stuff pour du HC)

Et surtout je vois qu'il y a un nouveau nom pour Tera "Fate of Arun" donc nouveau donjon ? Et quelle sont les nouveauté ?

(Petite parenthèse : pour avoir testé pas mal de mmo f2p/p2w Tera est a l'heure actuelle le plus correct en F2P a aucun moment on a besoin de la cb de maman pour avancé proprement )


J'y ai joué a sa sortie "F2P" le jeu etait génial mais sans contenue HL maintenant le jeu c'est easy PARTOUT. les mob sont 2fois plus facile a tuer, tu drop des armes GOLD casi meilleur que les stuff d'instance avec des quetes obligatoire et c'est juste du farm. Bref la qualité du jeu etait sa visé fps" avec la difficulté, bah maintenant tu te fait chier dessus.

Par contre la boutique je sait pas, si je joue a un f2p c'est pas pour utiliser la cb :D
Page 1 sur 3
1
2
3