Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Derniere Maj' - 11 messages, 1964 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par olliz - 15/09/2012 23:14:13
Bonsoir,

Je n'ai pas encore test tout les ws' mais d’après ce que j'ai compris de la derniere maj', il n'y aura quasi plus aucun travers de possible.. Je trouve ça réellement dommage vis a vis du gameplay.. Mais la chose que j’apprécie le moins et la modification apportée aux molotovs'/incendiaires, maintenant elles ont un délai d'explosion, avant il fallait juste qu'elle soit en contact avec une texture. De mon point vue cela rends les molotovs / incendiaires beaucoup moins attirantes qu'avant.

J'aimerais également votre avis vis à vis de la dernière maj même si je pense qu'une news de MasTaSaN sera faites d'ici peu.
Réponse #2
Par MasTaSaN - 15/09/2012 23:18:56
Salut je taff le samedi du coup jai pas pu test encore mais freihhh en fait une et javais fait une video qui expliquee pourquoi les ws devait etre fixee tu verra y avait de gros bugs , les ws cest bien mais les bugs cest pas bien...y avait des bugs ridicule !!!
Réponse #3
Par olliz - 15/09/2012 23:22:53
Ouais je connais quelqu'uns des bugs qui devait être fixé, mais de là a fixer tout les ws, c'est quand même de trop :// Mais surtout la modif pour les molotovs, j'en revient toujours pas =/
Réponse #4
Par FREIHH - 16/09/2012 00:14:55
Si dailymotion vient bien me laisser upload mes vidéos, la news sera publiée dans une heure. Pour les molotov, elles peuvent exploser mais tu peux les lancer plus loin désormais, au bout du compte je sais mm pas si on peut dire qu'elles ont été nerf par la màj.
Réponse #6
Par Sush[ii]s - 16/09/2012 02:41:41
Question conne mais ça n'a pas été précisé: "En explosant, est-ce que la molotov provoque une diminution de ses HP? (à l'image d'une HE)"
Réponse #7
Par FREIHH - 16/09/2012 03:04:39
Non, on le voit sur la seconde vidéo.
Réponse #8
Par Sush[ii]s - 16/09/2012 12:37:49
Non, on le voit sur la seconde vidéo.


Ah, ça ne m'a pas paru flagrant pourtant :/

Mais merci de la réponse ;)
Réponse #9
Par eXTR3ME - 18/09/2012 19:13:42
pour les WS je trouve ça plutôt pas mal des les avoir fix mais il est vrai que "tous" les fixs seraient un peu abusé il me vient à l'esprit par exemple le wall très connue de nos amis joueurs 1.6 sur d2 de BP B au tunnel t (derrière la caisse)
à vous de voir mais il faut un équilibre là dessus ensuite pour ce qui est des molotovs je pense qu'un délais permettrais d'évité les abus et les éventuelles entraves au strat mais par contre les fumis ne devraient pas en avoir permettant ainsi de réalisé des strats plus poussés (par dessus la map).

à vous la paroles ;)
Réponse #10
Par eXTR3ME - 18/09/2012 19:15:01
parole* (ajouter un plugin d’édition de message nom de dieu)
Page 1 sur 2
1
2